Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi : Une salade "bergère" (salade verte, coeurs d'artichauts, tomates séchées, pates, fromage de chèvre), une banane, et un café.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Samedi soir, un donner avant le ciné.
Hier soir, une pizza margarita.
Ce midi, des petits pois carottes et du poisson pané.

20 Mai 2006
436
76
3 714
Hier midi : du blé avec des légumes (aubergine, courgette, oignon, tomate, champignon), un bol de soupe (chou, carotte, pomme de terre) et un yaourt nature.
Hier soir : un gratin de pomme de terre et courgette, une tasse de thé à la vanille avec un macaron au caramel.

Ce matin : un kiwi avec une tasse de thé à la vanille.
Ce midi : le reste du gratin d'hier, un peu de laitue iceberg avec des tomates cerise, une tasse de thé à la vanille.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : Des flocons d'avoine avec du lait et du sucre, un verre de jus d'ananas
Ce midi : trois dragibus (.__.), deux Balisto aux amandes & au miel, une mini salade de pâtes, une pomme
Ce soir : des petits légumes avec du riz, du crabe farci, un yahourt à la vanille & une pomme.

A

AnonymousUser

Guest
Hier au goûter : une pomme et un pamplemousse en jus.

Hier soir : des spaghettis au millet et au blé complet, du gruyère râpé, une sauce bolognaise végétale, une tofinelle aux épinards et aux pignons de pin.

Au petit-déjeuner ce matin : un yaourt maison pas très bon, une galette complète recouverte de compote de pommes, une orange pressée.

Au déjeuner : restes de spaghettis, maquereaux à la sauce tomate, une tomate, du Rouy, une crème au chocolat.

Au goûter : amandes, noisettes, figues séchées, une banane.

Ce soir : simplement une soupe, je pense :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : jus d'orange mélangé à du jus de pamplemousse (j'étais pas réveillée, j'ai confondu les deux bouteilles -_-).
Ce midi : du blanc de poulet rôti, du mélange de céréales Tipiak, une part d'Apple Crumble Pie.
Au goûter : un thé au lait.
Ce soir : soupe de poireaux, une tranche de rôti froid, des pommes de terre sautées, salade verte, un dany, un morceau de far aux pommes.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : Des carottes rapées, une moitié d'omelette poireaux/jambon cru avec des haricots verts et un yaourt.

Ce matin : Du fromage blanc 0% et une prune.

Ce midi : De la ratatouille froide avec un peu de fromage de chèvre, une escalope de volaille avec des haricots verts et des pates, un yaourt 0% et une banane.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier matin: un bol de muesli chocolat-noisette avec de la compote de rhubarbe, un yaourt allégé à l'ananas, un thé à la pomme
Dans la matinée: une pomme
Hier midi: deux sandwiches pain complet/caviar d'aubergines, une pomme
Hier soir: du riz avec des petits pois, de la tomate et des champignons chinois, de la salade verte, 3 prunes, une infusion à la framboise

Ce matin: un bol de muesli chocolat-noisette avec de la compote de rhubarbe, un thé au caramel
Ce midi: une salade de carottes à la marocaine, une tranche de pain complet, une pomme
Au goûter: du lait de soja

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Ce matin: 2 biscottes avec de la confiture d'abricot, un chocolat au lait, une cracotte aux fraises
A midi: Riz brocolis carottes et un poisson pané, un yaourt, une pomme
Ce soir: 1biscotte, 1 tomate, un yaourt une pomme

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : un thé au lait sucré, une boule de pain avec du beurre, du jus d'orange.
Au goûter : une ricoré, une boule de pain avec de la confiture de rhubarbe.
Ce soir : un poireau au gratin, un morceau de reblochon (et dire qu'il y en a qui attende d'être à la montagne pour manger du reblochon...), un Mamie Nova au chocolat.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, une soupe de cresson, 1/2 carotte crue, du pâté végétal avec des galettes de blé soufflé, un peu de yaourt au soja.

Ce matin, un mug d'infusion (thym, prêle, pensée sauvage, verveine, tilleul), une galette recouverte de confiture de fruits.
En-cas, abricot sec, amandes, noisette.
Déjeuner, boeuf haché, blettes à la crème, salade de tomates, pain avec du fromage frais aux herbes, crème au chocolat.
Goûter, un figue séchée et un biscuit au citron.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes