Ce weekend fut scandaleux! Nous avons fêté Noël légèrement en avance dans ma famille donc maxi menu de fête. On a cuisiné ça plus ou moins à deux avec ma mère et mangé sur plusieurs repas (heureusement!)
- Du fois gras poêlé sur lit de pommes flambées à l'armagnac
- Une assiette d'escargots cuisinés de deux façons différentes: une partie avec une persillade et des pommes de terre, l'autre partie sur des mini bouchées de pâté feuilletée couverts d'une fondue au morbier.
- Une tarte à la rhubarbe et aux pommes.
- Du magret de canard aux pèches avec une purée de pomme de terre.
- Une salade d'orange avec des chouquettes maison.
- Une petite soupe de potiron (l'instant light du weekend!...)
- Du lapin avec une sauce au champignons (rosés des prés) avec des coquillettes (il m'est pour moi impossible de dissocié le lapin de ses coquillette).
C'était trop bon.
A midi je vais surement manger deux ?ufs au plats avec une salade verte, j'ai besoin de repos...
- Du fois gras poêlé sur lit de pommes flambées à l'armagnac
- Une assiette d'escargots cuisinés de deux façons différentes: une partie avec une persillade et des pommes de terre, l'autre partie sur des mini bouchées de pâté feuilletée couverts d'une fondue au morbier.
- Une tarte à la rhubarbe et aux pommes.
- Du magret de canard aux pèches avec une purée de pomme de terre.
- Une salade d'orange avec des chouquettes maison.
- Une petite soupe de potiron (l'instant light du weekend!...)
- Du lapin avec une sauce au champignons (rosés des prés) avec des coquillettes (il m'est pour moi impossible de dissocié le lapin de ses coquillette).
C'était trop bon.
A midi je vais surement manger deux ?ufs au plats avec une salade verte, j'ai besoin de repos...