Matin:1 verre de lait de soja au café+ deux mandarines avec un yaourt au soja nature, un bout de pain complet avec un peu de crème de marron, 1 thé
midi: Toran avec mummy à Aix
(je copie la carte einh^^)
Wok de Boeuf
(Nouilles chinoises, émincé de b?uf, mix de légumes frais de saison, sauce soja, coriandre, gingembre)
+mini salade marinade d'asie(Crevettes, poulet mariné sauce chili coriandre, nouilles de soja, oignons rouges, chou blanc, poivrons rouges, menthe, haricots verts, graines de sésame) <--- ca parait beaucoup mais la boite est petite
et le dessert juste à coté à simply food parce que c'est meileur la bas: panna cotta aux fruits rouges
(j'men fous je nage deux heures ce soir
, 0% complexe)
ce soir:......plat réchauffé selon le(envie de cuisiner de mummy ^^
midi: Toran avec mummy à Aix
(je copie la carte einh^^)
Wok de Boeuf
(Nouilles chinoises, émincé de b?uf, mix de légumes frais de saison, sauce soja, coriandre, gingembre)
+mini salade marinade d'asie(Crevettes, poulet mariné sauce chili coriandre, nouilles de soja, oignons rouges, chou blanc, poivrons rouges, menthe, haricots verts, graines de sésame) <--- ca parait beaucoup mais la boite est petite

et le dessert juste à coté à simply food parce que c'est meileur la bas: panna cotta aux fruits rouges
(j'men fous je nage deux heures ce soir
, 0% complexe)ce soir:......plat réchauffé selon le(envie de cuisiner de mummy ^^