Dans ton assiette, la suite...

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Hier matin: rien
Hier midi: 2 pogos avec du ketchup et des pâtes dans mal cuite dans de la sauce tomate
Dans l'après-midi: un sandwich au tomate des friandises de toutes sorte
Hier soir: du pâté chinois une fraise

Ce soir: riz pilaf avec crevettes grillé et un yaourt cerise-grenade

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Samedi matin, impossible de me souvenir
Samedi midi : De la salade de pâtes froide tomate/poulet
Dans l'après-midi : deux carrés de chocolat noir fruits de la passion
Samedi soir : Des pâtes à la sauce tomate napolitaine avec une tranche de jambon

Dimanche matin : Un verre de jus d'orange, deux craquinettes au chocolat et un café
Dimanche après-midi : Une escalope de dinde émincée au curry et champignon de Paris avec du riz
Dans l'après-midi : Un thé à la figue, et un carré de chocolat noir fruits de la passion
Dimanche soir : Du taboulé au poulet

Ce matin : Un verre de jus d'orange, quatre craquinettes au chocolat et un café
Ce midi : Une flûte noix/raisin au brie et de l'eau
Ce soir : Une côte de porc avec des haricots vert

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce midi : roquette, tomates cerise (3 sortes), mozzarella, jambon braisé, croutons à l'ail et huile d'olive, herbes, le tout en salade made by mon amour

Ce soir : steaks de jambon, nouilles au curry. Une mini-crepe jambon-fromage Sodebo (la taille de mon pouce) (et j'ai des petits pouces). Du Lemon Curd à la cuillère.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: des country crisp au chocolat noir, du lait de soja, un thé
Cet après-midi: des crousti'pom, du jus d'orange
Ce soir: de la socca, des carottes au curcuma, de la purée de lentilles corail, de la salade, un activia à la figue

21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Ce matin, c'était biscuits et verre de lait. Déjeuner: tagliatelles au yaourt ( + pesto ) et dés de jambon, salade et glace. Dîner: polpettone + patates, fontina.

J'adore me lever le matin quand je sais que je vais me régaler au petit-déj :happy: Demain je me fais la totale: pain et jambon cru suivi de biscuits + yaourt à la banane + jus de fruit :domokun:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Dimanche, qu'est-ce que j'ai bien pu manger dimanche... n'importe quoi. Ma glace au chocolat bi-annuelle, du pain au son avec du chèvre frais, des feuilles d'épinard, beaucoup de coca light, toutes sortes de thé avec du miel, et du lait chaud, plein.

Hier, matin : un demi citron pressé dans de l'eau chaude, du pain aux graines de pavot, une banane, un jus de pamplemousse
Hier midi : une tortilla au poulet, des concombres et carottes râpées
Hier soir : des feuilles d'épinard au vinaigre noir, des crevettes grillées au citron et à la sauce de soja au yuzu avec de la purée de lentilles corail aux carottes (toute faite la purée, les plats industriels c'est le mal mais j'avais une flemme monstrueuse, et elle était très bonne, je suis agréablement surprise), des fraises.

Ce matin : un demi citron pressé, une viennoise au chocolat, un jus multivitaminé, un café au lait

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hier soir : carottes rapées en entrée, puis un curry aux crevettes, avec légumes wok, ananas et riz, chez un copain.

Ce midi : des pâtes avec des lardons et 2 tomates grillées et un peu de gruyère. café!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim.

Hier soir : une soupe pommes de terre-poireau avec des vermicelles complets et de la crème de lait ; des torsades complètes, des papillons blancs avec des cubes de fromage de vache, une tofinelle saumon-aneth, et des légumes vapeurs huile d'olive (carottes, courgettes, échalotte), 1/2 pomme.

Ce matin : une galette de riz soufflée beurrée, du fromage et ???
Ce midi : des chutes de saumon fumé, 1/2 pizza, une salade de mesclun avec du parmezan, une crème dessert au chocolat, une orange pressée.
Au goûter, du Müesli, une crème dessert au chocolat, un verre de jus d'ananas.
Ce soir j'ai envie de pommes de terre bouillies ou sautées avec du saumon imitation jambon fumé, puis du pain beurré avec du bon fromage. MIAM.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : du lait chaud avec du miel, un peu de pain, de quartiers d'orange, un bout de gâteau
Ce midi : des mm's, un bout de sandwich au jambon
Ce soir : du poulet, du couscous de légumes, de la compote pruneau/pomme avec de l'avoine, un peu de fromage blanc

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Ce soir : bouillon de légumes : carottes, navets et oignons avec une côte de porc aux épices méxicaines.
En dessert : des fraises <3 trempées dans un yaourt brassé nature.
............. ET peut être une barre de chocolat noir ......

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un bol de country crisp au chocolat noir, de la compote de rhubarbe, un thé
Ce midi: une salade laitue-tomate-mozza, de la pomme
Au goûter: une barre grany à l'ananas
Ce soir: un hamburger végétarien, des country potatoes, de la salade

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce midi : un panini au poulet, des concombres et des coeurs de palmier
Ce soir : une salade de papaye avec une crevette et des noix de cajou, de l'agneau à l'indienne (épices, tomates, oignons) avec du riz basmati, du chèvre frais et une banane au chocolat (mmh, ça faisait longtemps)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes