Mardi matin : un sachet de biscuits Gerlinéa
Mardi midi : une salade avec du riz, du poulet au curry, du potiron, de la salade mêlée, quelques rondelles de banane séchée et de la noix de coco râpée; un yaourt maigre à la cerise
Mardi après-midi : une pomme
Mardi soir : un demi melon au mirin, des coquilles st-jacques poêlées à la sauce de soja, du riz camarguais, de la purée de légumes verts
Hier matin : un petit pain complet pomme-poire-raisins secs
Hier midi : de la salade verte, du poulet grillé avec des poireaux et quelques légumes vapeur, une tranche de chèvre avec de petits morceaux de noix et un demi morceau de pain, un macaron au chocolat (idée complètement stupide, mais ce n'est pas moi qui ai choisi les plateaux repas, et puis bon soudainement j'avais envie de chocolat, ça m'arrive pas souvent, autant en profiter, je sais pas pourquoi je me justifie, peut-être parce que je culpabilise à mort et que cette sensation du sucre était vraiment désagréable)
Hier soir : un petit flan mousseux courgette-chèvre, des galettes de quinoa soufflé, de la purée de fruits
Ce matin : un sachet de biscuits Gerlinéa, un café au lait, un yaourt à la myrtille
Ce midi : une salade avec de la laitue iceberg, du riz aux quartiers d'agrumes, des pousses de soja, des petites crevettes aux herbes; une pomme