Dans ton assiette, la suite...

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Hier
Matin: rien
Midi: une salade césar au poulet grillé avec des croutons et un yaourt au petits fruits des champs avec des granola
Soir: du riz au poulet et légumineuse et un yaourt citron meringue

Aujourd'hui
Matin: un croissant au chocolat et des raisins bleu
Midi: rien
Vers 15 heure: des raisins bleu
Soir: le reste de riz au poulet et légumineuse un croissant au chocolat
Dans la soirée: un pop glacé au framboise bleu

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Mercredi matin : un petit pain complet aux abricots
Mercredi midi : une petite quiche aux poireaux et chèvre, un yaourt
Mercredi soir : des makis au saumon, des mini wraps aux légumes

Hier matin : une viennoise au chocolat
Hier midi : un sandwich aux légumes grillés, un fromage blanc
Hier soir : du pain complet avec du hummus et du chèvre frais, de la batavia, une île flottante sans caramel

Ce matiin : un petit cake d'épeautre sans beurre aux pruneaux

(J'ai une flemme monstrueuse de cuisiner en ce moment, le soir je ne mange plus que des tartines et de la salade, mais c'est pas top, faut que je me reprenne. J'ai mangé trop de tartes et sandwichs récemment, même si je n'ai pas pris de poids un régime ne me ferait pas de mal.)

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'ai grignotté des milliers de choses dans la journée (c'est mal, je sais ... ) , mais ce soir c'est aiguillettes de poulet au soja et gingembre, accompagné d'une petite fondue de légumes (pas de riz...) avec un petit tartare de thon/saumon...
Et en dessert: cheesecake! :)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : petit pain complet aux poires
Ce midi : salade de frisée et feuilles de chêne avec du boulghour aux noix, des tomates cerises et un oeuf mollet
Ce soir : un nem au tofu avec de la salade feuilles de chêne, du chèvre frais

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Des nouilles chinoise avec des crevettes fraiches, des champignons et des tomates; en dessert, des cookies aux cranberries et au chocolat blanc, faits maison.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, deux croque monsieur au chèvre avec de la salade verte + un soja sun au fruits rouges + thé vert.

Ce matin: Un bol de flocons d'avoine avec raisins sec et miel + thé vert.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : une pomme, du ricoré avec du lait
Ce midi : de la salade frisée avec des lardons et des croûtons, de la ratatouille avec de la semoule, un yahourt et une orange
Ce soir : une salade de tomate, un peu de pomme de terre au four, du poulet, du pain, une pomme et un thé vert. (genre le point, haha)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : un jus d'orange.
Ce midi : tomates en salade, un steak haché avec une patatalo, un morceau de fromage, une pomme et un morceau de nectarine jaune.
Ce soir : haricots jaune, un oeuf au plat, un morceau de reblochon, des fraises et une crème au choco.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
mardi matin : un pain aux raisins (mauvaise idée, trop lourd)
mardi midi : une salade de deux lentilles (corail et beluga) aux oignons rouges et à la ciboulette, avec des petites crevettes et un oeuf mollet, et une sauce légère à la moutarde; de la mangue
mardi soir : le reste de la salade de lentilles avec des dés de concombre, du chèvre frais, de la coriandre et du vinaigre balsamique; un peu de pain complet

mercredi matin : un petit pain complet aux abricots
mercredi midi : une salade de concombres, carottes, tomates, tomates séchées et mozza, un petit morceau de pain, une pêche
mercredi soir : un chausson de kamut farci aux légumes (carottes et courgettes) avec de la batavia et un oeuf, du chèvre frais

hier matin : une viennoise au chocolat
hier midi : une soupe miso, une salade de laitue, chou et concombre, et six makis à l'avocat
hier soir : des tartines de purée de pommes et la fin d'un chèvre frais

ce matin : une viennoise au chocolat
ce midi : un burger végétarien avec de la salade
ce soir, si je ne dîne pas dehors, ce sera tomates farcies à l'avocat-thon-citron-ciboulette et une poire

9 Janvier 2010
52
17
1 079
Villeneuve
un bon chili concarne avec plein de tabasco ! (j'adore ce genre de plats quand je suis malade, j'ai l'impression que ça défonce autant les microbes que moi)

et ce soir surement du riz avec des crevettes sautées et un rougail dakatine

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mercredi midi : salad & co donc une grosse salade dans laquelle j'ai mis un peu de tout (mélange de salades vertes, riz bizarre long, tomates en tout genre, concombres, champignons crus, 2 sortes de fromage, tomates séchées, semoule, poulet grillé, jambon, croutons...) avec du vinaigre balsamique, et puis en dessert une glaçe chocolat noir/mascarpone, avec des morceaux de moelleux au chocolat et du coulis de chocolat noir Monin.
Mercredi soir : un tout petit peu de salade pommes de terre + thon, de la salade verte, une crème au chocolat et des gaufres Méert à la vanille de Madagascar.

Jeudi matin : un jus d'oranges.
Jeudi midi : des betteraves rouges en salade, une saucisse, de la purée de carottes, des haricots beurre vapeur, un morceau de comté, une pomme.
Jeudi soir : un quart de pizza tomates + lardons + comté, des tomates en salade, un yaourt nature, une madeleine coquille.

Ce matin : un jus multifruits.
Ce midi : des haricots verts avec une sauce composée de 2 échalotes, 2 tomates et du concentré de tomates avec des herbes, du colin, des quetsches.

C'est bien ce topic, ça fait fonctionner la mémoire.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : une pomme, un ricoré au lait, une petite biscotte avec de la confiture d'abricot allégée
Ce midi : de la salade verte, du riz avec du gratin de brocolis, une escalope de dinde sauce crème et champignons, une pêche
Ce soir : un peu de jus d'orange, des biscuits Gerblé au son, un yaourt entier, une prune.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes