Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : de la salade avec des sardines grillées au citron et un activia.
ce matin : du musli avec du fromage blanc, un kiwi et un bol de thé vert
ce midi : une salade tomates/concombre/champignons de paris avec du parmesan et deux tranches de jambon, une pomme !

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : une salade de mâche et du saumon grillé, une pomme.

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
En ce moment même, des scones encore chauds avec du beurre et de la confiture maison ( Figues / mélange de Noël ). Et un jus d'Orange/Fruits de la passion. ( J'avais envie d'un petit déjeuner orgasmique =) )

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
LaLicorneMasquée;2242205 a dit :
En ce moment même, des scones encore chauds avec du beurre et de la confiture maison ( Figues / mélange de Noël ). Et un jus d'Orange/Fruits de la passion. ( J'avais envie d'un petit déjeuner orgasmique =) )

Han des scones !:bave:
Avec du beurre c'est bon mais avec la petite crème qui va bien c'est un régal!

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Petit déjeuner :

- Un bol de café
- Un petit suisse
- Une orange

Déjeuner :

- Salade verte
- Escalope de veau
- Petits pois

Et ce soir ce sera hamburgers maison :-)

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Compèt de natation aujourd'hui donc bien sur
hier soir: PASTA mais attention einh pas pâtes aux légumes, chez moi c'est légumes aux pattes (mmhh spaghettis et pointes d'asperges avec quelques légumes du soleil:bave:)
Un yaourt au soja figue

matin: Petit bol lait de soja/ flocons avoine/ noisettes/amandes/myrtilles/une petite banane en morceaux.

ptit creux entre deux nages: 1 abricot sec et 4 amandes

Midi: Assez frugal, j'avais pas fait de pique nique chez moi (c'est joli les boites bentos mais j'ai du prendre ca pour un élément de déco^^' )
Donc: Une tranche de jambon et un peu de salade tomates/laitue/oeuf dur/mais (merci à la maman de la coupine de faire des grosses portions). 2 canettes de coca zéro (:sweatdrop: faut bien que j'ai ma dose)

16h30 avant LA dernière nage: 2 biscuits aux flocons avoine Dukan (vachement bon d'ailleurs!)

Ce soir: reste de pates mais cette fois: BOLOGNAISE!
<3

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Dimanche matin, un petit bol de flocons d'avoine aux raisins secs dans du lait d'avoine, deux oeufs brouillés à la cébette, deux petits biscuits d'épeautre aux abricots et de la purée de pommes.
Après l'entraînement : deux raviolis au chou, du riz thaï avec des brocolis et des champignons noir sautés, une perle de coco
Le soir : une petite pizza complète à la purée de tomates, thym, courgettes, chèvre frais et roquette

Hier matin : un petit pain complet aux abricots
Hier midi : un pain pita au hummus maison, carottes, concombre, oignon rouge frais; de la roquette; des cerises avec quelques amandes
Hier soir : une barre de chocolat aux noisettes avant l'entraînement, puis un reste de hummus, un abricot et deux petits biscuits d'épeautre aux abricots

Ce matin : un petit pain complet aux abricots
Ce midi : une soupe froide de courgettes, chèvre et basilic; des sobas au thé vert avec des pois gourmands, des graines de betterave germées, du wakame et des éclats de noix de cajou, à la sauce de soja; du riz au lait avec de la compote de fruits rouges

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ce matin : 1 tartine pain de mie complet avec de la confiture de fraise

Ce midi : 1 boite entière de Crunchips nature, du hoummous, une tomate et une danette choco.

Ce soir : salade de tomates avec de la fêta, une crêpe bretonne oeuf/tomate/gruyère/crème fraiche/champignons et une nectarine.

31 Octobre 2009
52
17
1 569
NICE
matin : du pain complet avec de la margarine, un verre de jus d'orange, un biscuit chocolat/ blé complet, un yaourt, un déca.

Midi :de la salade verte mélangée avec une endive fraiche, une demi tomate, un steack de soja, du pain et du comté, un yaourt, une pomme quelques pruneaux.

Gouter: un sablé à la framboise, deux biscuits chocolat/ blé complet

Diner : un oeuf au plat, une tranche de jambon cuit, de la salade avec une demi-tomate, un yaourt, une pomme quelques fraises.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ce midi : tarama au saumon + pain suedois, moussaka et une yaourt nature
Ce soir : assiette avec tarama, oeuf au plat, tomates cerises et chabichou, un yaourt nature avec des tartines de nutella !

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Ce matin : une tasse de café, un verre de jus d'orange, deux tranches de pain de mie complet beurrées.

Ce midi : salade et tomates, poulet et pomme de terre rissolées.

Ce soir : pizza et j'en suis un peu écoeurée..

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce midi : une grande salade avec de la salade feuille de chêne, une petite tomate, du concombre, de l'oignon rouge frais, des graines germées d'alfalfa, raids et fenouil, une demi carotte râpée, des canneberges séchées, des éclats d'amande et du chèvre frais, avec une vinaigrette balsamique au miel et du pain à la farine de châtaigne
Ce soir : un reste de zakkokumai, du lait de soja à la vanille, une banane et du chocolat noir avec des éclats de cacao

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes