Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit pain complet aux abricots
Hier midi : une salade de quinoa rouge et blanc avec pois mangetout, aubergines grillées, tofu, champignons de paris, coriandre fraîche, éclats d'oléagineux et sauce au yaourt
Hier soir : assiette végétale dans un resto, soit un assortiment de mini plats: fondue de poireaux, purée de carottes au lait de coco, purée de fèves à la menthe et sa chantilly au sel de céleri, lentilles corail, salade de chou chinois et poivrons marinés, bulbes de fenouil à l'orange et sa glace à la moutarde. Pas exceptionnel, mais pas mal du tout (la glace à la moutarde est une tuerie). Avec un bête de cocktail au whisky et au thym qui déchire sa race.

Ce matin : un sablé aux amandes, puis dans la matinée un chausson aux pommes :shifty: heureusement que j'ai un grand entraînement ce soir

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
KittyKiller;2530940 a dit :
sandwich de chèvre frais cendré (la base)

Youuhou, comment tu fais ça ? Ca a l'air miam :d

Ce matin : Yaourt de soja à la framboise
Ce midi : Salade tomates-oignons-raisins noirs-mozza avec du pain à l'ail maison

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
EllaFitz;2534445 a dit :
Youuhou, comment tu fais ça ? Ca a l'air miam :d
Je l'ai pris dans un café haha! Mais c'est juste un sandwich tout con avec du chèvre cendré, un peu de salade et un pain un peu sympa genre aux céréales, vraiment la chose la plus simple au monde.

Sinon, ce midi : une assiette avec aubergines marinées au miel, tomate à la provençale, petit flan de courgettes et galette de pommes de terre
Avant l'entraînement : un cookie au pépites de chocolat noir, beaucoup trop sucré, berk
Ce soir : un pain pita avec falafel, salade, tomates, tahini

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Ce matin : café, pain avec fromage

Ce midi : pumpernikel, salade de pommes de terre avec harengs et morceaux d'omelette japonaise, banane

Ce soir : tomates mozzarella sûrement, avec un verre de lait de soja

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une demi viennoise au chocolat
Ce midi : une petite salade de tomates, mozzarella, wakame et échalotes à la sauce de soja, quatre raviolis vapeur aux légumes, du tapioca au lait de coco
Ce soir : une petite pizza à pâte complète avec de la purée de tomates, du thym, des rondelles de courgette, des tranches d'aubergine, du chèvre et un oeuf

(ça y est je vais me mettre à biguper aussi Navajo tout le temps dans ce topic maintenant)

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande comment vous faites pour vous intéresser à votre assiette, je veux dire par là vous préparer plein de choses qui ont l'air succulentes... Pour moi ça me paraît impossible, hors d'atteinte, je vais toujours au plus vite, c'est à peine si je prends le temps de manger, alors préparer... Comment vous faites ? :erf:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier soir: Spaghettis aux girolles, sauce tomate maison et oignons revenus à la poele, une prune.

Ce matin: une tasse de thé citron, du raisin, 2 tartines de Nutella.
Ce midi: une salade de tomates cocktail, basilic, vinaigre balsamique; du riz cantonais; un activia muesli coco; un carré de milka; un thé citron.
Au gouter: un petit pain à la cannelle.
Ce soir: certainement des morilles à la poele avec des oignons.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hadhafang;2539494 a dit :
Je me demande comment vous faites pour vous intéresser à votre assiette, je veux dire par là vous préparer plein de choses qui ont l'air succulentes... Pour moi ça me paraît impossible, hors d'atteinte, je vais toujours au plus vite, c'est à peine si je prends le temps de manger, alors préparer... Comment vous faites ? :erf:
Je rejoins tout à fait Violette! sur la question. Aussi, je trouve ça important de cuisiner pour prendre conscience de l'acte de s'alimenter, d'où viennent les choses qui nous permettent d'entretenir notre vie, ressentir une connexion, de la gratitude. Après, en ce moment, j'ai un peu la flemme parfois; je finis l'entraînement assez tard un jour sur deux quasiment donc je prends un snack au café du coin (ils sont super gentils et me préparent des sandwichs sur mesure sans mayo haha) et je ne prends pas forcément le temps de cuisiner en rentrant pour le lendemain midi, donc c'est soit un truc ultra basique genre salade qui ne demande pas de préparation, soit un truc dans un resto à emporter (et là encore je vise des trucs sains et simples sur lesquels j'ai pris mes marques). En fait j'ai l'impression que les choses qui me plaisent le plus ne sont pas les plus complexes ou longues à préparer (excepté les légumineuses, spéciale dédicace à celui qui a décrété que les haricots devaient tremper 12 heures avant cuisson). Des ingrédients qui vont bien ensemble (faut tester, faire des mélanges), deux ou trois extras (aromates, épices, éclats d'oléagineux), ça peut prendre cinq minutes chrono et avoir l'air super sophistiqué sur le papier!

A

AnonymousUser

Guest
Pour ce midi, ça sera : deux bruschettas, une petite salade lyonnaise, un yaourt et un thé vert.

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Mon coloc fait souvent une espèce sauce à base de yaourt battu avec du sel et des trucs divers dedans. Ce midi il en a fait avec de la carotte et des herbes, c'est pas dégueu.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier midi: Un velouté d'épinard maison / Une galette de riz avec un fromage allégé.

Hier Soir:
Des gnocchis fait maison avec une sauce poivron-aubergine-pignon de pain. Un verre de bordeaux

Ce Matin: Une tisane jambe légère/ une tranche de pain aux noisettes et raisin

Ce midi: Un wok de poivrons, champignons de Paris au basilic frais. Une escalope de poulet au miel/sésame au wasabi/ Du raisin et la moitié d'un croquant aux pralines

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes