Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Mardi matin : deux tranches de pain complet avec du beurre, puis un mini croissant dans l'avion et un yaourt à la framboise
Mardi midi : du chou rouge, du chou blanc, ces sortes de grosses pâtes hémisphériques qui ont un nom bizarre avec de la moutarde, deux petites prunes, et deux ou trois petits biscuits au chocolat dans l'aprem
Mardi soir : des spaghetti aux artichauts, asperges, tomates séchées et courgettes; de l'ananas rôti avec un sorbet à la noix de coco, un verre de vin blanc pas très bon

Hier matin : des tartines de pain complet aux céréales avec de la margarine (beurk) et des rondelles de banane, un jus d'oranges pressées
Hier midi : une petite assiette avec des flageolets à la moutarde, du blé aux noisettes et haricots verts, et des carottes râpées; de la purée de patates douces; une tranche de chèvre
Hier soir : des sortes de petits biscuits au fenouil (wtf mais pas mal) dans l'avion, puis une part de pizza aux aubergines et tomates et une autre aux champignons et un reste de chèvre frais en rentrant chez moi aaah je suis incorrigible

Ce matin : un sablé aux noisettes, du café au lait de soja
Ce midi : une salade avec de la laitue, de la romaine, des tomates, du chèvre, du roquefort, des pignons de pin et de la ciboulette; un demi de blanche

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : crème Budwig avec figue fraîche, pomme, pêche, raisin...
midi : courge spaghetti à la sauce tomate, taboulé de soja concassé aux raisins secs avec beaucoup de persil. Compote de coing et muesli aux noix.
soir : salade aux algues, avocat et tolu fumé. Thé au chocolat, une banane et une petite part de tarte au citron au tolu soyeux <3

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ce matin : baguette + Nutella + café (je mange pas ce genre de truc normalement mais un ami avait été à la boulangerie...)
Ce midi : une salade à la mozzarella + un pain aux raisins (à la fac, pas délicieux)
Ce soir : sandwich maison baguette + beurre salé + emmental bio + concombre = coeur

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : Une poire
Midi : salade verte + boulghour fin et tomates (un genre de taboulé quoi), un morceau de tomme de chèvre, trois prunes, une ricoré.
Ce soir : j'ai prévu des poivrons marinés en entrée, en plat je me tâte encore entre courgettes rondes farcies ou une sorte de gratin à base de boulghour et de courgettes longues. À voir.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin.( vers midi) un verre d'eau chaude au citron, un café sucré avec un peu de lait de riz, mueslie avec un coktail de noix dans du lait de riz, un kiwi, trois craquottes margarine, un avocat (c'était très bon en plus).
Soir. tarte à la féta et épinards,salade verte, une salade afalfas, avocat, tomates, une pêche.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un sablé aux noisettes
Hier midi : des penne avec des aubergines (plein!), de la purée de tomate et du basilic frais; puis une moitié de tartelette au chocolat avant l'entraînement
Hier soir : un sandwich aux crudités, &#339;uf et moutarde, de la laitue, trois verres de vin

Ce matin je me suis levée trop tard pour petit déjeuner alors j'ai englouti une banane et une petite gaufre au miel avant l'entrainement
Après l'entraînement, je me suis fait un grand sandwich au chèvre et au concombre avec du beurre salé, plus une petite gaufre au miel qui restait.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 2 tarines, un thé Kusmi tea "St Petersbourg"
Hier midi: un steak de soja tomate/basilic, un mug de soupe maison carottes/pommes de terrre/curry, un carré de milka, un thé Kusmi tea
Hier soir: (Bouchon Lyonnais:worthy:) des oeufs en meurette (sauce au vin, oeufs pochés, lardons, croutons, oignons), des noix de St Jacques avec des tagliatelles fraiches et une persillade, un fromage blanc avec coulis aux fruits rouges... Et 3 boules de glace au glacier d'à coté: cacao, fleur de lait, fraise/basilic. C'était la fête du slip...

Ce matin: un thé Kusmi tea à la rose, un carré de milka, une pomme Granny

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier midi: un café, un jus d'orange, des craquottes à la margarine, un kiwi, un avocat (très bon)
-gouter: un verre d'eau citronnée et un verre de coca zero (faudrait que j'en boive moins) , une pomme, des crakers, une madeleine.
Soir: deux mini sandwichs au pain baguette moutarde, tofu fumé en dés poelés, échalote, salade, tomates (super bon) des champignons farcies à la crème, noix, échalote, une salade verte, et tomate, une pêche.
Ce matin: un café, des craquottes à la margarine
midi: une salade roquette, tomate, avocat, persil, betterave, et des raviolies aux cèpes avec de la sauce tomate , une pêche, un thè vert
Soir: un croque monsieur végé ( tranche de tofu fumé, salade, rondelle de tomate, rondelles de mozarella, moutarde), de la salade verte, une pêche.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier matin-midi : un chocolat chaud avec un croissant chez Guapa.
Dans l'après-midi : une compote pomme-fraise.
Hier soir : un bol de soupe, un bagel coupé en deux et passé au four avec du fromage frais + du roquefort

Ce midi (à 14h30..) : une sorte de brunch avec du thé aux épices, une orange pressée, une omelette aux ?ufs, un yaourt à la noix de coco.
Ce soir : de la soupe de légumes avec du pesto rosso, de la semoule au lait à la fleur d'oranger.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Samedi soir : une salade de laitue, tomates, mozzarella grillée, pignons de pin et olives; une banane au chocolat avec une boule de glace à la vanille; deux verres de vin

Dimanche brunch : des somen avec de la bolognaise de tofu et des poivrons rouge et jaune grillés
Dimanche au goûter : une sorte d?aumônière sans beurre aux fruits vapeur et à la crème d'amandes légère non sucrée (trop bon, je rêverais de savoir faire les mêmes!)
Dimanche soir : un oeuf brouillé au mirin et au nori, du pain de seigle avec du miel

Ce matin : un pain au lait et un jus d'oranges pressées
Ce midi : un burger de légumes grillés avec de la salade verte
Ce soir : une salade de vermicelles de riz, concombre, tomate, oignon rouge et tofu avec une sauce de vinaigre de riz, shoyu, jus de yuzu et karashi; du pain aux noix avec du chèvre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes