Dans ton assiette, la suite...

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : Un jus d'orange, deux tartines beurrées avec de la confiture de figues et des cafés.
Ce midi : Du quinoa revenu à la poele avec des poivrons, un oignon et des tomates; c'était bon!
Gouter : De la compote de pommes maison avec une tranche de pain d'épices et un peu de glace à la vanille. Du thé Kusmi St Petersbourg.
Soir : Une escalope de dinde avec des haricots verts à l'ail et des girolles.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges et un kiwi, un thé blanc à la framboise.
Ce midi : une escalope de volaille, des frites, un mélange de légumes croquants (haricots plats, carottes, brocolis), une poire et un thé vert à la menthe.
Au goûter : un yaourt à la framboise.
Ce soir : une tranche de jambon, un morceau de fromage de chèvre, un yaourt à la framboise et un mini-clafoutis à la cerise.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un chausson aux pommes
Hier midi : une pizza aux aubergines, tomates et oeuf
Hier soir : un chausson de kamut aux légumes avec un oeuf et des courgettes au thym, du brebis frais

Ce matin : une viennoise et un café au lait de soja
Ce midi : un bibimpap aux légumes et oeuf, des raviolis végétariens
Avant l'entraînement : deux cookies d'avoine aux raisins secs
Après l'entraînement : un demi sandwich au chèvre et du natto

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Hier soir : un peu d'endive et de champignon de Paris poêlés avec une sauce au Kiri et un peu de riz blanc ; de l'époisses.

Ce matin : une tisane à la camomille ; un café à l'instant.

Ce midi : de la purée ; un peu de courgette et de poireau ; un café.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Les meufs quand je viens ici vous me donnez troooooooop envie de manger!!!!! Et je trouve que je mange super pas varié, du coup vous me donnez plein d'idées! Bon après faut que j'ai le budget, mais c'est une autre histoire. Merci!

Donc plus basique (et industriel) tu meurs! Et encore j'ai fait un effort, pas sauté de repas! :facepalm:
Hier soir : pizza 4 fromages + riz au lait
Ce matin : petits gâteaux au chocolat + lait +pomme verte
Ce midi : avocat + taboulé + jambon (que des entrées en fait) + yaourt coco
Edit : A 18h craquage Mac Do avec une copine, testé le (Red? lol) Hot Chili Pepper bien bien épicé!

Il me faut du fromaaaaaaaaaaaaaaage!!!

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Ce midi: une mangue et une barre granola
Ce soir: se sera du steak avec des pâtes alfredo et du brocoli et en dessert du yaourt ananas-noix de coco-banane
Dans la soirée: un thé à l'orange avec quelque cookies à l'avoine

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges et un kiwi, un thé blanc à la framboise.
Ce midi : une escalope de volaille, des crudités (tomates et carottes râpées), une part de tarte aux mirabelles, un thé vert à la menthe.
Ce soir : un M, des potatoes, un McFlurry daim/chocolat (heureusement que mon copain m'a piqué une bonne partie des potatoes et de la glace, je n'aurais pas pu manger tout ça à moi tout seule !).

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hier soir : deux saucisses accompagnées d'un épi de mais
Ce matin : un jus d'orange, 3 krisprolls au mueli (2 au Nutella et 1 au miel), un café
Ce midi : un mélange de céréales "méditerranéennes" ave une tranche de jambon cru, une tranche de bacon et une tranche de rosette
Maintenant : une infusion aux fleurs

Ce soir, ce sera tarte au potimarron :)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un pain au lait
Hier midi : une salade de lentilles, carottes et betteraves à la coriandre et au citron
Hier soir : restaurant éthiopien - une salade d'avocat aux échalotes et piment vert, des lentilles aux épices avec plein de légumes cuisinés (épinards, chou, patate douce, haricots verts) qu'on mange dans des sortes de galettes un peu comme des crêpes, c'était hyper chouette

Ce matin : un muffin à la myrtille
Ce midi : une salade de laitue et tomates avec de la mozzarella et du pesto
Cet aprem : des biscuits au citron et pavot
Ce soir : une assiette sans aucune forme de cohérence mais super bonne - des falafels aux raisins secs (pas faits maison), du namasu au jus de yuzu (que j'ai voulu relever un peu avec une pointe de karashi mais c'était sans compter sur l'amertume du radis noir donc c'était assez fort), du concombre au chèvre frais, des feuille d'endive et un peu de pain intégral de seigle

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'ai envie de big-uper un peu tout le monde, ça a l'air délicieux, vous me donnez faim :d

ce matin : des crumpets avec de la compote pomme/framboise maison, du beurre de cacahuète et un verre de lait de soja avec du cacao.
midi : une pomme et un morceau de cupcake
soir, du take-away : du tofu teriyaki trop bon, une ratatouille à la courge butternut et une salade de pois-chiches/haricots rouges à la coriandre.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Ce matin: un bol de céréale Sugar-Crips
Ce midi: 2 gauffre au bleuet avec du beurre salé et du sirop d'érable
Ce soir: Spaghetti complet à la bolognaise et une part de tarte noix de coco à la crème

Je mange vraiment n'importe comment ses temps-çi je devrais peut-être reprendre mes bonnes habitudes avant de recommencer les cours...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Hier matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges et un kiwi, un thé au caramel.
Hier midi : une escalope de volaille avec des crudités (tomates et carottes râpées), un morceau de pain aux graines avec du camembert, un thé vert à la menthe.
Hier soir : un blanc de poulet aux herbes de provence, du gratin pommes de terre/champignons, un fondant au chocolat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes