Dans ton assiette, la suite...

4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier à midi: Quartier de potimarron rôti au four avec son pesto de noix/basilic. J'en étais pas peu fière

Avant le sport: Un petit pain complet lin, noisette, noix.

Hier soir après le sport: Une soupe à la citronnelle, noix de coco, nouille et ciboule. Une salade de tomate. Une pomme avec du fromage blanc0%

Ce matin: La moitié d'une banane dans du fromage blanc 0%

Ce midi: Une soupe ramen au nouille, poulet, poivron. Une petite salade de tomate, céleri branche, graine de potimarron au soja, cornichon, fromage de chèvre.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Ronnie;2621226 a dit :
Hier à midi: Quartier de potimarron rôti au four avec son pesto de noix/basilic.

J'adore le potimarron ... ça te dérangerait de me donner la recette ? :)

Ce matin : un café, des biscuits petit déj aux céréales et un kiwi
Ce midi : une soupe instantanée à la tomate, 3 krisprolls au muesli avec du fromage à tartiner de type saint moret

Maintenant : un thé earl grey et une pomme

Ce soir, ça sera cake poire, roquefort et noix :)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges et un kiwi, un thé au caramel.
Ce midi : une escalope de volaille, des spätzle, un mélange de légumes (haricots, brocolis, champignons, poivrons) et du raisin.
Au goûter : un petit assortiment de tartines sucrées (il y avait du pain perdu, une tartine chocolat blanc/framboise et une tartine chocolat noir/banane).
Ce soir : exactement la même chose qu'hier soir, c'est-à-dire une escalope de dinde au paprika et au thym avec de la moutarde à l'ancienne, de la salade verte avec des tomates cerises et du clafoutis poire/chocolat noir en dessert.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Pecan;2621429 a dit :
J'adore le potimarron ... ça te dérangerait de me donner la recette ? :)

Op, alors en plus c'est pas compliqué du tout et c'est délicieux.
Il te suffit de couper ton potimarron en quartier, le mettre sur une plaque de cuisson ou un plat à gratin. Tu le badigeonnes d'huiles, sel, poivres, tu enfournes le tout 25 minutes environ à 210 degré (en tournant à mi cuisson).
Et après tu l'accompagnes d'un pesto, ou de la sauce de ton choix. Tu peux le laisser refroidir aussi pour le servir en salade, y a aussi comme ça
Bref pleins de manières, en plus c'est trop bon, pas besoin d'enlever la peau...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des œufs, du muesli avec des fruits rouges et des abricots secs, un thé blanc à la framboise.
Ce midi : une escalope de volaille, du riz, un mélange de légumes (haricots, brocolis, champignons et poivrons), une pomme verte et un thé vert à la menthe.
Au goûter : une énorme part de tarte aux pommes, dans ma pâtisserie préférée. :jv:
Ce soir : un blanc de poulet aux herbes de provence, du gratin de légumes au thym (aubergines, courgettes, poivrons et tomates), une verrine pomme/poire.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Victoria Lucas;2622714 a dit :
Ce matin: du porridge avec des abricots secs et du miel, préparé avec du lait de soja.
Tu m'a tellement donné envie que j'ai acheté du lait et des flocons d'avoine en faisant mes courses!

Hier c'était honteux, j'ai petit déjeuner avec une salade de fruit, j'ai mangé de la croustade aux pommes et un peu de cake au citron dans l'après midi et le soir un menu maxi best of avec un Wrap au chèvre + une boite de six nuggets au Mcdo. Cette journée n'aurait jamais du exister.

Ce matin : une tranche de pain d'épices, des cafés.
Midi : Un peu de taboulé, des carottes rapées et citronnées, une tranche de jambon blanc et un morceau de pain.
Ce soir ce sera une salade d'endives avec une pomme granny smith et des raisins secs.

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : deux tranches de pain de mie aux raisins et à la cannelle (rien que l'odeur c'est irrésistible), un yaourt de soja aux mûres, une pomme.
midi : un chocolat chaud (avec du lait de soja et deux barres de chocolat noir <3)
soir : au restaurant italien, une succulente pizza Vegetariana MIAM. Un verre de pinot noir.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un reste de lentilles avec des dés de concombre et du vinaigre de riz, du pain aux graines de courge et lin, deux mini macarons (à la prune ume et aux azuki, mais j'étais assez déçue c'était pas top, enfin en même temps les macarons c'est pas mon truc, je sais pas pourquoi j'ai pris ça)
Après l'entraînement : une baguette demi complète avec du chèvre frais et du tartare d'algues (pas ensemble), un morceau de brioche au thé vert et azuki
Ce soir je grignoterai sûrement deux ou trois conneries à la soirée où je vais. Décidément, jeudi, hier, aujourd'hui, ça fait beaucoup d'apéritifs dînatoires, j'ai intérêt à cuisiner tous les légumes que j'ai achetés, demain.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des &#339;ufs, un muffin anglais complet coupé en deux et toasté avec de la confiture de fraises et des fruits rouges, un thé vert aux fleurs de cerisier.
Ce midi : une tranche de jambon, une salade avec des tomates cerises et des cornichons, un yaourt à la framboise, un thé noir.
Dans l'après-midi : du muesli aux fruits secs, quelques biscotti qui sortaient du four.
Ce soir : un M, de la salade, deux biscotti.

A

AnonymousUser

Guest
Hier midi : une petite salade de boulgour complet et lentilles aux carottes, raisins et courgette et une pomme !
hier soir : une part de tarte au thon, oseille et épinards frais (j'avais fait moi même la pâte brisée au curry :bave:)
ce matin : du café et du pain complet grillé à la gelée de poires et noix.
A midi : un bout de part de tarte d'hier soir, une assiette de haricots verts et une poire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes