Dans ton assiette, la suite...

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier au gouter : un café et trois petits macarons.
Hier soir : un quart de pizza thon/oignons/poivrons et un quart de pizza lardons/?uf/fromage, une part de tarte au citron.
Ce matin : un thé bergamote/vanille/jasmin et du pain complet avec de la confiture orange/figue/noix.

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi, de la soupe de tomate avec de la semoule, des spaghettis avec des lentilles, de la salade avec assaisonnement, une salade de fruits maison. Et du pain blanc frais. Et de l'infusion de thym/verveine.

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi : un filet de pangas, des courgettes et des tomates cerise, un peu de spaghettis. Je vais bientôt me faire une tasse de thé vert, avec une banane à la cannelle :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Pour le goûter, un bol d'infusion de thym, plusieurs tranches de pain aux céréales, un peu de miel, des abricots secs, des pruneaux, quelques noisettes et une clémentine.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir : un bol de soupe "orange" (potiron/carotte/curry), du riz basmati avec un mélange de légumes frais (poivron rouge et jaune, courgette, champignon de Paris, oignon blanc, tomate) que j'ai cuits au wok avec un peu d'huile d'olive et du curry, de la laitue iceberg avec des tomates cerise (c'est le diable ça ! à chaque fois que j'ouvre le frigo, j'en mange une :icon_3nodding:), et là je vais me faire un p'tit pain au pavot avec de la brique de président. Puis peut-être une infusion, avec un peu de raisin.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ce midi : Deux hamburgers et une grande frite
Ce soir : Du bourguignon et du riz
Maintenant, je vais me faire un thé Dareeling avec une clémentine.

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;883641 a dit :
Ce soir : un bol de soupe "orange" (potiron/carotte/curry), du riz basmati avec un mélange de légumes frais (poivron rouge et jaune, courgette, champignon de Paris, oignon blanc, tomate) que j'ai cuits au wok avec un peu d'huile d'olive et du curry, de la laitue iceberg avec des tomates cerise (c'est le diable ça ! à chaque fois que j'ouvre le frigo, j'en mange une :icon_3nodding:), et là je vais me faire un p'tit pain au pavot avec de la brique de président. Puis peut-être une infusion, avec un peu de raisin.
Mioum !

Hier soir, une assiette de soupe de légumes (courgettes et pommes de terre je crois), du riz cuisiné avec des champignons de Paris et des oignons avec un peu d'huile d'olive, et une tomate crue. Et pour finir une pomme.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Hier matin: Du muesli dans un bol de lait 1/2 écrémé avec une clémentine.
Hier midi: 2 filets de sardines à la sauce tomate accompagnés d'un mélange poivrons/maïs/champignons frais avec du pain complet et un yaourt à la mûre.
Dans l'après midi: Une papillote au chocolat au lait.
Hier soir: Un bol de soupe aux 8 légumes et à la crème fraiche avec un morceau de pain au pavot tout frais tartiné de fromage ail & fines herbes.
Dans la soirée: Un morceau de gâteau aux pommes fait maison.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier soir : des pates, du jambon, un yaourt nature avec de la confiture de peches et une poignée d'amandes.
Ce matin : un thé orange/mandarine, du pain complet avec de la confiture de châtaignes. Un peu plus tard, un café et du chocolat au lait.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, un bol d'infusion de thym/verveine miellé, du pain aux céréales beurré avec de l'edam, des abricots secs.
Ce midi, de la soupe de poisson avec du pain de mie grillé frotté à l'ail et un peu de rouille, de la julienne (poisson), un peu de jambon cru, des haricots verts, une pomme. Finalement le reste d'infusion réchauffée et un Kinder maxi.

Hier soir, une tranche de jambon blanc avec du boulgour et un peu d'haricots verts et en dessert une part de croustade aux pommes.
Ce matin, un bol de spéciale K mures/myrtilles/cassis avec du lait.
Ce midi, du rotie de porc aux olives avec des pommes de terres sautées et une tomates à la provencale suivit d'une pomme.
Dans l'aprés-midi, 2 truffes au chocolat et des petits bouts de pain d'épices, cookie, macaron, chocolat, nougat et bugne (je suis allée à une dégustation.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes