Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : une petite boule de pain au cacao
Hier midi : une salade de batavia et carottes râpées avec des toasts au chèvre chaud
Hier avant l'entraînement : une banane et une barre de fruits séchés
Hier après l'entraînement : un sandwich au chèvre cendré, laitue, tomates et oeuf

Trop de glucides et de lipides ces derniers temps, je me sens mal. Depuis que j'ai cramé mon faitout je cuisine beaucoup moins, alors que j'aurais besoin de m'y remettre, je suis au bord là, faut que je me recentre et vite.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Là, tout de suite du très sophistiqué: toast au pesto rouge, avec oeufs brouillés au chorizo et haricot à la sauce tomate. Le peu qui me reste dans le frigo en fait!

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 krisprolls avec du nutella, un chocolat froid :flappie:
Ce midi: le reste de salade de pois chiches avec citron et ail, une pomme
Au goûter: du jus de cranberry, 2 tartines de pain aux céréales avec de la confiture de framboises, une pomme
Ce soir: de la soupe de poireaux, des blancs de poireaux vinaigrés, un filet de maquereaux au vin blanc, une faisselle, une infusion réglisse/menthe

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une viennoise au chocolat
Ce midi : une soupe de nouilles de riz et germes de soja avec de la cébette, des brocolis sautés avec quelques rondelles de carottes
Ce soir : une salade de roquette, graines germées d'alfalfa et moutarde, oignon rouge, avocat et tofu, avec du vinaigre de riz, huile de sésame noir et grains de sésame noir pilés.
+ trois mini marshmallows vegan

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
(attention, gros n'importe quoi)

Hier midi : un sandwich (pain complet aux céréales) jambon de pays/chèvre frais de boulangerie (pas mauvais mais on repassera pour le coté diététique je pense)

Au gouter (en sortant du tribunal) : un sablé nature

Hier soir : salade de choux, makis en folie et crème caramel (merci Sweet Amanite Phalloïde Queen !)

Ce matin : une pomme coupée en morceaux mélangés à un yaourt, deux petits biscuits au chocolat noir, un grand café

Y'a deux minutes au bureau : un café et une petite part de Savane

Autant dire que ce midi, c'est grande assiette de légumes !

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : bah rien...

Hier midi : salade thai poulet, carottes, chou et 2 wraps dinde crudités et (alors là, tuerie) fromage blanc muesli sirop d'erable

Hier soir : des verres (oui de vrais verres) de vodka et une pomme et un ferrero rocher aussi

Ce matin : une pomme (decidement) et une part de flan

Ce midi : salade caesar mais sans parmesan (c'est moche...) et un café

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je suis dans mon 4ème jour Dukantien alors je note tout ce que je mange sur Word :sweatdrop:

Hier soir : six huîtres, des moules marinées au vin blanc et oignons

Ce maitn : Une tranche de jambon, du son d'avoine, un yaourt nature

Ce midi : Je vais faire péter le saumon fumé et les crevettes et je me ferais sûrement une sauce au fromage blanc et citron.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Avant hier soir : 2 galettes de blé mexicaines fourrées avec du fromage frais et des légumes grillées (un délice !), 3 tranches de bacon fumé. Un sojasun goyave et une tisane.

Hier matin : 2 tranches de pain de mie complet avec du Nutella, un jus d'orange et un café
Dans la matinée : un thé vert à la menthe
Hier midi : 2 tranches de jambon et une soupe épinards/boursin
Dans l'après midi : un petit oeuf en chocolat Kinder, 2 petites "langues de chat" et une pomme. Un thé vert à la menthe.
Hier soir : 2 bruschetta tomate/mozza/jambon cru et une compote pomme/pèche

Ce matin : des biscuits ptit déj, un jus d'orange et un café
Dans la matinée : un thé earl grey

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Hier midi : une salade tomates cerises et chou, une purée potiron/pommes de terre, un steak, un yahourt à la framboise.

Au goûter : une compote pomme/abricot et deux tranches de pain de mie aux céréales, avec un thé Russian Earl Grey.

Hier soir, restaurant : une pizza à l'aubergine, courgettes, poivron, tomates et mozzarella, un fondant au chocolat avec une boule de glace à la vanille.

Ce matin : trois tranches de pain de mie et du beurre, un jus de pamplemousse.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tartines de pain aux céréales avec de la confiture de framboises, un thé vert à la menthe, une pomme
Dans la matinée: un carré de chocolat caramel beurre salé
A midi: une moitié d'avocat citronné, de la dinde façon tournedos, de la purée céleri rave/pommes de terre, du petit billy avec du pain noisettes/amandes, une moitié de pitaya (= fruit du dragon), un thé "ligne svelte" (coucou, je suis un pigeon)
Au goûter: l'autre moitié de pitaya, un kiwi
Ce soir (pizzeria+bar): une pizza tomate/fromage/artichauts/poivrons/olives, 1 demi cerise

Demain matin footing, psk je sens que ce week-end ça va être du lourd... :stare:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : une petite boule de pain au sésame
Hier midi : un burger de légumes grillés avec de la salade verte
Hier avant l'entraînement : trois biscuits au soja et à l'orange
Hier après l'entraînement : une salade de feuilles d'épinards, spaghetti, concombre, tomate, avocat, avec une sauce de moutarde et vinaigre de riz; puis deux biscuits au soja/orange en rentrant

Ce matin : deux oeufs brouillés aux oignons rouges et au fromage de soja, des graines germées d'alfalfa et moutarde au vinaigre de riz et grains de sésame noir; puis peut-être une galette de céréales si je vais m'entraîner (je sais pas j'ai encore mal au dos ce matin)

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Hier soir : gros mc do des familles.
Hier midi : du riz et des épinards avec un peu de crème, un kiwi et une clémentine.

Avant-hier soir : un ragoût pommes de terre-carottes-oignons, du chou rapé, beaucoup, beaucoup d'alcool.
Avant-hier midi : des spaghettis, du poulet à la crème et à la moutarde à l'ancienne, des endives, une petite part de tarte aux pommes avec un peu de ganache.

Mercredi soir : pizza-pizza-pizza, tarte aux pommes, beaucoup d'alcool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes