Dans ton assiette, la suite...

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Au gouter : une gaufre au sucre offerte par ma copine

Ce soir : une choucroute simplifié juste avec 1 saucisse et beaucoup de chou (j'adore ça)

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier matin : un pain au chocolat et demi, un thé aux fruits rouges et un jus d'orange

Hier midi : une tartine et demi de pain de campagne, écrasé de pommes de terre, lardons et fromage à raclette avec de la mâche et vinaigrette maison. Et du coca zéro. En dessert : un chamallow enrobé de chocolat au lait.

Hier soir : des spaghettis à la bolognaise et de l'Oasis

Ce matin : des tartines de pain de mie avec du beurre et de la confiture de cerise et un thé à la menthe

Ce midi : de la pizza "bolognaise", un Lion et de l'Oasis

Ce soir : un gratin de pâtes et de légumes (courgettes, petits pois, carottes et oignons) et de l'Oasis

J'ai une alimentation tout à fait équilibrée, je ne vois pas de quoi vous parlez. :shifty:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : deux grandes tasses de thé à la menthe :jv:, des biscuits au sésame avec de la confiture de myrtilles sauvages, de la salade de fruits
ce midi : une grosses salade verte tiède avec du thon, un oeuf, olives, carottes et betteraves et des graines de courges, de la tarte aux pommes maison avec une infusion
ce soir : du dos de loup au citron et des haricots vapeur au beurre salé, du crumble aux fruits rouges maison.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier après l'entraînement : une pizza aux légumes
Hier soir : un peu de pain avec du chèvre frais, une petite salade japonaise, du tofu à la cébette.

Ce matin : un jus d'orange, du pain aux céréales avec du chèvre frais, des graines germées et de la cébette
Après l'entraînement : des nouilles de riz sautées aux carottes, germes de soja et cébette; trois ravioli vapeur aux légumes; du lait de soja

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin après mon footing: 2 tranches de pain noisettes/amandes grillées et beurrées, un thé vert menthe (fraiche)
Hier midi: une demi courgette farcie feta/menthe, des crevettes avec une sauce lait de coco/citron vert/curry et du riz basmati, du crumble pommes/dattes/noix de coco
Hier aprem: un thé vert menthe, un carré de chocolat pointe de sel
Hier soir (20 ans d'une amie): 2 gougères, de la salade avec pain de campagne et terrine, du coq avec une sauce aux champignons et du gratin dauphinois, du comté, 2 choux à la crème, 2 macaron (pistache et chocolat/pêche), de la nougatine, vin blanc/cassis, vin blanc, champagne

Ce matin: rien
Ce midi: un blanc de poulet, purée de carottes, un bout de fromage, 3 papillottes
Ce soir: ca va etre un bol de soupe et basta

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ce matin : deux tartines de pain complet, un bol de fromage blanc 0 % avec une cuillère à café de confiture de fraise allégée, un grand café

Vers 11h : un biscuit au café "light" que j'ai fait hier

Ce midi : des légumes vapeurs (brocolis, petits pois, courgettes), une part de tarte thon/tomates, un yaourt 0% à la noix de coco et deux kiwis

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ce matin : une viennoise chocolat, un jus de pruneaux

Ce midi : purée picard colin - epinard - pomme de terre et un gateau au fb 0% avec des fruits rouge dedans (et j'ai piqué la recette sur mad !)

Au gouter (anticipons !) : un yaourt au lait de brebis et 3 prunes

Ce soir (anticipons !) : un resto viet... donc surement du poulet aux champignons !

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : Un bol de céréales Crunch avec du lait

Ce midi : Du Hachis Parmentier maison avec de la mâche et vinaigrette maison et un verre de Coca Light

Au goûter : Une part de tarte poire-chocolat <3 et un Coca Light

Ce soir (ce qui est prévu) : Des spaghettis sauce tomate et fruits de mers et en dessert des fraises au sucre (Je sais ce que vous pensez : Horreur et Damnation, des fraises en mars ! :scream: )

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du muesli avec du lait
A 14h à la fac: 3 biscuits fruit&form poire/chocolat
Ce soir: une tasse de soupe céleri rave/épinards/poireau, la moitié d'un petit pain au maïs, une pomme, un carré de chocolat caramel pointe de sel

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une crêpe
Ce midi : une petite soupe de tomate et fenouil, une salade de quinoa aux herbes, tomates, fêta et raisins secs
Dans l'aprem : deux carrés de chocolat noir aux noisettes
Ce soir : un mélange de roquette et mâche avec une tranche de chèvre et du vinaigre balsamique; du tofu poêlé aux petits légumes, des ravioli au fromage et des haricots verts

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Hier soir : deux parts de tarte fine pesto/courgettes (faite maison) avec le reste de courgettes revenues à la poêle avec du paprika, deux nuggets, un yaourt à la framboise

Ce matin : deux tranches de pain complet, un bol de fromage blanc 0% avec une cuillère à café de confiture allégée et un grand café

Ce midi : des petits pois cuits à la vapeur, un steack de dinde, un yaourt 0% à la noix de coco, une pomme et un petit pain complet aux céréales

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier au gouter : un yaourt chèvre avec trois prunes et un chai tea latte soja (ahem...)

Hier soir : du tofu à la sauce épicée et 2 cuil. à soupe de riz blanc

Ce matin : une viennoise chocolat et un café

Ce midi : papillote de saumon avec fondue d'épinards et de poireaux (merci picard) et une part de mon gateau fb 0% et fruits rouges, plus quelques grains de raisin sans pépins (yeah, raisin de luxe)

Au gouter : une banade et un yaourt chèvre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes