Dans ton assiette, la suite...

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : riz complet au natto, soupe miso aux algues wakame, une banane et un thé vert
midi : salade de pois chiches avec une sauce épaisse houmous-avocat, un onigiri à l'umebosis
goûter : six biscuits "rich tea" avec mon café
soir : la même salade avec du tempeh et un peu de riz, du poireau, deux bananes et une truffe au chocolat crue
et plus tard dans la soirée : des amandes au chocolat et deux kiwis

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : pas eu le temps !
Ce midi : une salade composée very yummy : poulet à l'indienne/tomate/comté/feta/oeuf dur/maïs/salade verte
Ce soir : des pâtes sauce vodka de chez Mezzo di Pasta, une banane

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin : porridge (lait écrémé et flocons d'avoine) , une pomme et demi et quelques fraises, du thé Earl Grey
Ce midi : une poêlée de légumes : courgette / tomates /champignons avec un burger végétarien à la carotte. Une pomme avec un peu de fromage blanc et un thé.
Vers 17h : un fromage blanc 0% vanillé
Ce soir : des nouilles de Konjac avec des poivrons et des haricots sautés et du coulis de tomates, le tout saupoudré de levure maltée.
Un petit-suisse 0% et du thé .

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un bol de muesli avec du lait, un thé
Ce midi: un sandwich pain de mie/œuf dur/pousses d'épinards, des chips
Ce soir: une bière, deux courgettes rondes farcies au haché de soja façon bolognaise, de la semoule, du yaourt à la grecque avec des raisins secs

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ce matin : thé noir à la pêche sucré, une tartine de pain de petit épeautre avec du beurre, une petite tranche de cake à la banane et à la cannelle

Dans la matinée : 3 amandes et un biscuit Ptit dej chocolat/miel

Ce midi : une salade de pates tortiavec du pavé de saumon fumé émietté et une sauce crémeuse (froamge blanc ou fromage frais) et des graines de pavot ; un yaourt à la framboise

Ce soir : poireau vinaigrette, chou avec patates et 1 saucisse 1/2 de Toulouse, de l'Etorki, 1/2 pomme, du chocolat noir Lindt

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un fromage blanc au muesli et miel, un jus d'oranges pressées
Ce midi : une soupe miso au tofu et wakame, un curry de légumes (brocolis, carottes, potirons, haricots verts) avec du riz blanc
Avant l'entraînement : deux crackers complets à l'avoine et au chènevis
Après l'entraînement : du natto, du tofu à la sauce de soja et à la cébette, des tartines de pain complet au tzatziki et hummus avec du concombre et des graines germées

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du pain avec de la confiture d'abricot, un bout de gâteau au yaourt, un thé vert agrumes/épices/rose.
Ce midi: une pomme à la fac, vers 16h de la salade sucrine/petits pois/courgettes/asperges/oeuf dur avec du vinaigre balsamique.
Ce soir: 2 tucs au sésame, quelques croustillants au fromage, une part de tarte confinade de tomates/aubergines/poivrons rouges/courgettes/mozza avec une pâte maison au thym, 2 parts de rainbow cake, un verre de fanta

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Ce matin : Deux kiwis

Ce midi : Une assiette de frites/saucisses à la fac >.<

Ce soir : Du hachis parmentier au canard et champignons avec de la salade verte, puis un morceau d'île flottante (c'est le retour du merci papa ça >>).
Et là je viens de grignoter un peu ce qui me passait par la main, du genre des cornichons et du pain.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : quelques tomates cerises, une papillotte de colin avec des petits bouts de carottes et des lamelles de courgettes et du citron et des épices, du raisin et beaucoup trop de verres de vodka

Ce matin : 2 petits suisses avec des fraises coupées, 3 verres de lait de soja (je ne sais pas pourquoi j'avais soif de ça !), un café

Ce midi : des tagliatelles bolognaise, un café gourmand (miam !)

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : un gros bol de porridge au lait de noisette avec des cubes de poire
midi : salades de pois chiches/avocat et de natto/avocat, du riz complet avec du kimchi, une pomme
soir : un ramen aux légumes et au yuba, des crudités avec du houmous, un yaourt de soja au citron vert, deux truffes au chocolat et des amandes

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du porridge cannelle/rondelles de banane/raisins blonds secs/cassonade
A midi: une part de tarte maison aux légumes du sud, de la salade sucrine/petits pois/courgettes/asperges/oeuf dur, 2 batons feuilletés au fromage, un thé vert agrumes/épices/rose, du gateau au yaourt
Ce soir après l'entraînement: une tasse de soupe carottes/patate douce/cumin, le reste de salade, 2 tranches de rainbow cake.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : de la soupe à l'oignon maison mais sans fromage, trois galettes de riz, du jambon blanc et des copeaux de parmesan, 2 biscuits gerblé pomme noisette

Ce matin : un verre de jus 5 légumes, 4 gerblés au chocolat et un tchai tea latte soja

Ce midi : émincé de poulet à la moutard ancienne et écrasée de pomme de terre et carotte, un yaourt taillefine citron, une pomme et un chocolat chaud

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes