Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier matin : pain au chocolat et thé aux fruits rouges
Hier midi : salade aux crevettes, gratin de ravioles de Romans, glace citron et framboise
Hier au goûter : des fruits à croquer, un peu de coca light
Hier soir : beignets d'oignons, frites au maïs, une bouchée au camembert, une grosse pomme au four avec du poulet et sauce au roquefort, une profiterole avec de la chantilly et une sauce au chocolat

Ce matin : un oreo, un lait chocolaté
Ce midi : une cuisse de poulet rôti, des pommes de terre rôties, un thé au caramel
Ce soir : des asperges sautées aux lardons, un muffin mimolette-poulet-tomates cerises, des fraises au sucre

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : des tortis à la tomate, au chorizo et au comté

Ce matin : un activia au muesli, du raisin, un café, une aspirine citaminée (yeah !) et un gerblé au raisin

Ce midi : de la salade de jeunes pousses avec des pates, des tomates cerises, du blanc de poulet, un peu de parmesan et de la sauce crudité allégée

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: le reste de rainbow cake, un thé citron, un yaourt 0% aux mûres
Hier midi: une part de tarte maison, de la salade sucrine/champignons/dés de jambon avec du vinaigre balsamique
Au goûter: un thé vert menthe, 2 biscuits gerblé miel/chataigne, quelques cuillères de lemon curd
Hier soir: 2 tucs au sésame, des fruits secs, 2 verres de rosé, 1 verre de vodka et quelque chose comme 5 shooters :stare:

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : un jus d'orange et deux Petit Déjeuner de Lu
Ce midi : un bagel poulet-crudités-moutarde US, un coleslaw, un cookie tout chocolat, un thé à la menthe
Au goûter : un spéculos, un fourré au chocolat, un thé à la menthe
Ce soir : un faux filet avec des haricots verts et de l'aligot

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : des soba au natto et à la cébette, une salade de concombre et wakame au tsuyu et grains de sésame noir avec un peu de shichimi, un thé noir aux épices, un mini daifuku au sésame. [Clap!]

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Hier matin : Du comté avec du pain
Hier midi : Une salade de pâtes, thon, maïs, basilic avec sauce huile d'olive/citron. Une banane en dessert.
Hier au goûter : Deux biscuits avec du nutella dessus et du lait.
Hier soir : Un okonomiyaki aux lardons et chou.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : de la mimolette vieille, des crudités avec une sauce chèvre/ fb 0% et ciboulette, du jambon, de la viande des grisons, une petite tranche de paté de campagne sur du pain, du vin rouge, et deux biscuits pomme framboise gerblé

Ce matin : 3 galettes de riz, un muffin myrtilles, un jus d'orange, un tchai tea latte soja

Ce midi : des linguine aux courgettes et champignons avec beaucoup de crème, un café

Ce soir : soupe soupe soupe de courgettes maison, sans rien d'autre que de la courgette et du bouillon

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: du porridge rondelles de banane, cannelle, chocolat rapé
Hier midi: la dernière part de tarte maison, le reste de salade sucrine/champignons/dés de jambon, 2 tucs sésame, un sachet de biscuits gerblé miel/châtaigne, un thé citron, du lemon curd
Hier au goûter: une tasse de nesquick, un petit pain aux céréales Harry's toasté
Hier soir: une tasse de soupe carottes/patate douce/cumin, une tartelette tomate/feta/pesto, des fruits secs

Ce matin: un mélange fromage blanc 0%, rondelles d'orange, fruits rouges, miel, cannelle
Dans la matinée: 3 cookies faits par une amie
A midi: une tartelette aux champignons façon quiche, de la salade endive/noisettes/raisins secs/dés de jambon, du pain aux noix, un thé vert agrumes/épices/rose, du lemon curd
Au goûter: quelques minis weetabix choco, un thé vert
Ce soir: 2 petites bruschettas (pain aux noix/pesto/tomate/mozza et pain aux noix/confinade de tomates/tomate/olives noires/mozza), 4 tucs sésame, quelques fruits secs

Régime alimentaire foireux de révisions, bonjour :hello:

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : un smoothie fraise
Ce midi : deux beignets de poivrons et cheddar frits, de la salade, un burger b?uf et bacon, des frites et du coca light.
Au goûter : une navette aux pépites de chocolat
Ce soir : apéro (charcuterie et fromage), une fondue bourguignonne, de la salade, de l'Orangina

La journée du gras ! :gonk:

Je me reprends demain.

17 Avril 2012
86
72
404
Saint Hyacinthe
Le lunch que m'a préparé mon collègue était délicieux : un curry de légumes (brocolis, champignons noirs, pousses de bambou et échalotes) au tofu frit (du tout prêt, je ne connaissais pas !), lait de coco et gingembre.

J'ai trouvé qu'il avait particulièrement soigné l'équilibre des épices, et la présentation avec le bol de riz était très mignonne. Je lui ai suggéré de faire cuire le riz avec de la cardamone, ça parfume légèrement et arrondit les notes parfois un peu aggressives de la pâte de curry rouge.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Matin : 2 tartines de pain beurre / fraise, un verre de smoothie fraise banane
Midi : des tagliatelles avec un mélange de tofinelles carottes curcuma / tomates / oignons / champignons avec un peu de gruyère et de la salade verte, en dessert un yaourt nature et une part de fondant au chocolat
Goûter: un morceau de pain avec un carreau de chocolat, un peu de smoothie
Soir : salade de riz / tomates / comté / croutons en dessert un smoothie fait maison et une part de fondant

Un peu trop de chocolat et de smoothie en somme :shifty:

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce midi : une cuisse de poulet à la crème et aux champignons avec des courgettes sautées, un kiwi
Au goûter : deux tartelettes chocolat-noisette
Ce soir : deux knackis de volaille, de la purée, des carottes râpées, une compote pomme-poire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes