Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : rien
Ce midi : un demi sandwich (baguette pavot) jambon sec/tapenade/crudités, un demi sandwiche (baguette sésame) jambon blanc/crudités, des fraises avec du sucre cassonade
Ce soir : une côte d'agneau, un bout de pain, un peu de pomme au four, de la salade avec quelques crudités

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des minis weetabix chocos dans du lait, des fruits secs
Ce midi: une petite omelette de courgette rapée/sauje soja, un petit pain aux céréales Harry's, une pomme granny, un thé vert menthe
Dans l'après-midi: picorage de muesli croustillant aux fruits rouges
Ce soir: une petite salade avocat/crevettes avec une sauce yaourt/citron, un bout de fougasse aux olives, un bout de brillat-savarin sur du pain de figue, une infusion, un carré de lindt pistache/éclats d'amandes

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier :

matin : un bol de céréales mélangées (flocons d'orge, corneflakes, riz soufflés choco, pépites choco) un petit pain au chocolat <3 avec du lait.
midi : un petit bol de riz avec des légumes et un peu de gruyère
goûter : un bout de pain aux céréales, une barre de chocolat au lait cote d'or avec un verre de jus multifruits
soir : grignotage au ciné --> un peu de pain au maïs avec une petite barre de comté, une banane, en rentrant du ciné une compote et quelques noisettes

Aujourd'hui :

matin: 3 fines tranches de pain aux céréales avec beurre + confiture de fraise, un verre de multi
1h de danse
midi des tortellinis avec des champignons et oignons à la crème avec un peu de gruyère <3, un yaourt les deux vaches à la fraise
Goûter : une moitié de tranche de pain d'épice avec un carreau de chocolat et quelques noisettes, un petit verre de jus de fruit

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : un pain au chocolat
Ce midi : un peu de riz, du boeuf sauté aux oignons, du soja sauté aux légumes, un petit nougat chinois, un tout petit verre de coca
Au goûter : un pain au chocolat (encore)
Ce soir : une échine de porc grillé avec un peu de sauce Maggi, de la sauce tartare, des courgettes grillées, de la purée, un verre de coca light

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 tranches de pain aux figues (2 confiture de fraises, 1 beurrée), un thé vert à la menthe
Ce midi: des radis avec du beurre, back to basics: jambon/purée maison, du pain aux figues avec du brillat-savarin, un thé vert menthe fraiche, un carré de lindt pistache
Au goûter, après un footing de la mort: 3 pancakes maison <3 avec un peu de confiture de fraises
Ce soir: un bol de soupe de poireau, une part de fougasse aux olives, une tisane, une pomme

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : une orange pressée, un café et une petite omelette.
ce midi : du blanc de poulet, des courgettes avec une peu de roquefort. Quelques pruneaux, un café.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : une tranche de pain beurrée, un bol de fromage blanc / raisins secs / banane.
Midi, rien. Gouter : une demi compote pomme-pêche avec du fromage blanc et trois fraises.
Soir : Des tagliatelles fraiches, une sauce délicieuse avec des champignons et des lamelles de bacon + fond de veau et ricotta. Du vin rouge, une tranche de Caprice des dieux et de Selles sur cher avec du pain complet. Une pomme au four avec une boule de glace à la vanille.

Ce matin : rien, pas le temps. 13h : Une salade de fruits (1/2 mangue, fraise, 1/2 poire), un muffin anglais avec de la confiture de fraises et un bol de porridge avec une banane + encore du pain avec de la confiture. Gros gros petit dej.
Ce soir : sûrement une salade de céléri, endive, pomme granny, raisins secs et coeur d'artichaud si j'ai faim, sinon une soupe au potiron.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier midi : un sandwich maison pain de mie, blanc de poulet, tomates, échalote, comté, mayonnaise ; un verre de jus de fruits ; un demi melon ; un cookie noix de macadamia / chocolat blanc
Hier au gouter : un cookie noix de macadamia / chocolat au lait
Hier soir : du riz avec des boulettes de viande, des haricots, du turbo, deux nougats chinois, de l'oasis

Ce matin : un bol de céréales Trésor, une compote pomme-poire
Ce midi : des lamelles de boeuf grillé avec de la sauce tartare et de la sauce au vin rouge, un peu de gratin dauphinois, un demi melon, un cookie, une prune
Au goûter : un mars glacé, un pain au chocolat
Ce soir : du coca et des pringles sour cream & onions

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier :

matin : 2 tartines de pain aux céréales beurre / confiture de fraise, un petit peu de céréales lion, un verre de jus de fruit multi
midi : un reste de pâte avec des oignons et des champi à la crème, de la salade avec du comté / tomate / croutons et petit bout de pain aux céréales. En dessert une crème vanille les 2 vaches avec une moitié de tranche de pain d?épice.
Goûter : un carreau de chocolat et des noisettes
Soir : des carottes râpées avec un peu de mayo et un morceau de pain aux céréales, du gratin de choux fleur / pomme de terre. En dessert un coulis de fruits rouges avec un muffin chocolat / noisettes fait maison :3

Aujourd'hui :

matin : 2 tartines de pain à la confiture de fraise, un verre de jus de fruit et un muffin fourré à la chocolade trempé dans du lait.
1h30 de vélo en allant voter :happy:
midi : la même chose que hier soir avec en plus de la salade, et en dessert un fromage blanc avec au fond un mélange pomme / caramel, et un de mes muffins fourré à la chocolade :)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du quinoa au chocolat avec du lait, un kiwi, un bout de fougasse.
Ce midi: un peu de mâche, quelques rondelles de tomate persillées, 4 petits roulés brick/asperge/viande des grisons avec une crème citronnée, quelques pois gourmands, un bout de fougasse avec du brillat-savarin, un thé vert menthe fraiche, un bol de gariguettes avec de la chantilly <3 (oui ma mère me soigne quand je reviens)
Au goûter: une pomme, un chocolat viennois (avec + de chantilly que de lait :shifty:)
Ce soir: un roulé brick/asperge/viande des grisons, une tartelette tomate/mozza, un peu de soupe de poireau. Une rondelle d'ananas séchée en rentrant chez moi.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Vendredi soir : des endives au gratin préparées par le papa de l'amoureux...

Samedi matin : du thé

Samedi midi : des épinards, 1/2 pomme de terre et du roti avec une sauce au maroille (ouais il habitent dans le nord les bougres !), et un boule de sorbet mangue

Samedi soir : 2 petites parts de pizza avec de la salade et beaucoup de café

Hier matin : 1/2 croissant et du café

Hier midi : des toasts de saumon, des st jacques avec de la fondue de poireaux, du boeuf avec une poelée de légumes, un peu de chabichou, une part de tarte à la pêche et pour arrosé le tout, du champagne, un verre de blanc et trois verres de rouge...

Hier soir : des pates aux légumes avec du jambon, et deux carrés de chocolat noir

ce matin : 2 oranges pressées, un bol de fb 0% avec de la confiture de fraise et une viennoise chocolat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes