Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Hélio;890145 a dit :
A midi, deux sandwich triangle au jambon dégeu et du yop vanille.
Ce soir: un pavé de saumon avec du riz (finalement des pates) et une compote pomme-rhubarbe (finalement en dessert une clémentine)

(Et pour venir éditer ça faut être sacrément maniaque...)
Lol :d

Ce matin (11h, j'ai séché les deux heures de psycho du développement, VIVE LE SOMMEIL :d), une infusion de thym, du pain avec des raisins secs beurré avec du Brie et du fromage (lait de vache) fruité, une clémentine.
Ce midi, des pennes, des lentilles vertes, un steak haché, une tomate et 1/2 carotte crues, de la compote de pomme.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Hier midi : Un hamburger et des frites
Hier soir : Un yahourt
Ce matin : Un croissant
A midi : Tomates/mozza, pâtes tomates basilic et jus de fruit

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : j'ai essayé les Special K au chocolat, piqués à la soeur de T., et c'était vraiment dégueulasse, comment ils peuvent appeler ça des céréales de régime, avec du lait demi-écrémé en plus, berk, bref du coup j'ai pris un beignet à la compote de pommes et un jus d'orange sur la route.
Hier midi : petite salade avec concombre, carottes rapées, quelques quartiers de tomates, le blanc d'un oeuf dur et demi, un peu de vinaigre de Xéres; petite salade de fruits avec pomme, banane, orange; petite portion d'ile flottante (le gateau de blanc d'oeuf, miam)
Hier soir : lentilles et carottes cuites; un verre de smoothie au fruits rouges; un thé chaï lait de soja.

Ce matin : deux mini tranches de pain d'épices debout dans la cuisine, puis à 10h un café au lait et une barre de régime hyperprotéinée
Ce midi : salade avec batavia, poulet, concombre, champignons, un peu de vinaigrette au balsamique; fromage blanc aux fruits rouges.

Je suis censée être en semaine de régime mais ça me saoule. Je crois que je vais instaurer un nouveau système dans lequel j'aurais droit aux iles flottantes plus qu'une semaine par mois, de toutes façons je laisse de côté le caramel. Je n'ai plus qu'à trouver lequel.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Au gouter : un thé vanille/fraise/caramel/cacao et une papillote à la pate d'amande.
Ce soir : des haricots plats et des haricots verts, deux tranches de jambon fumé, du fromage blanc avec de la gelée de coing et deux papillotes au praliné.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Ce matin : un thé à l'orange, du pain complet avec de la gelée de coing.
Ce midi : des endives braisées, un steak de dinde, une tranche de baguette de campagne et un yaourt à l'ananas.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Hier soir : Beaucoup trop d'alcool et pas assez de tapas pour "absorber"
Ce matin : rien
Ce midi : Une salade de choux, une soupe miso, des makis et des brochettes boeuf au fromage.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, des frites au four avec une sauce au fromage maison. Et un yaourt.

Ce matin, un chocolat chaud, un croissant et un pain au chocolat.

Ce midi, une salade de betteraves, une cuisse de coquelet avec pommes vapeur et haricots verts, un yaourt et de la salade de fruits.

A

AnonymousUser

Guest
Hélio;891852 a dit :
A midi apéro d'anniversaire au taf.
Attention la liste qui suit est limite indécente:
Magret séché fourré au foie gras, tapenade et anchoïade maison, plateau de fromage, figues fourrées au foie gras (une tuerie!), le tout sur des tartines de pain aux raisins ou aux noix et arrosé de gewurztraminer... Et une clémentine en dessert.
J'ai picoré (baffré soyons honnête) un peu de tout. Je sens que les fêtes de cette années vont m'être fatales.

Et voilà!

Hmm je te déteste :eek:.

(Par contre, j'admire la légereté du dessert !!)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Hélio;891852 a dit :
A midi apéro d'anniversaire au taf.
Attention la liste qui suit est limite indécente:
Magret séché fourré au foie gras, tapenade et anchoïade maison, plateau de fromage, figues fourrées au foie gras (une tuerie!), le tout sur des tartines de pain aux raisins ou aux noix et arrosé de gewurztraminer... Et une clémentine en dessert.
J'ai picoré (baffré soyons honnête) un peu de tout. Je sens que les fêtes de cette années vont m'être fatales.

Et voilà!

Le magret et les figues fourrés au foie gras, ça me donne l'eau à la bouche... Et le coup de la clémentine en dessert m'a fait rire...

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, devant Plus belle la vie (si si, c'est important !), une bonne salade de légumes crus (endive, carotte, tomate, ail) avec du pain beurré recouvert de saumon fumé. Puis un Sojasun goût vanille, et une clémentine.

Ce matin, une infusion de thym miellée, de la compote de pomme, un yaourt sucré, du pain beurré, une Vache qui rit et 1/2 banane.
Ce midi, fac oblige, un sandwich acheté à la brioche doré, écrasé et chaud (je ne sais plus le nom) avec du fromage et du jambon. J'en ai acheté un autre que je n'ai pas mangé, d'ailleurs. Humpf. Une clémentine.
Tout à l'heure, des céréales complètes et au chocolat, une verre d'infusion de thym froide.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : une tasse de thé vert.
Entre ce midi et maintenant : beaucoup d'eau, un bouillon, du riz avec un peu de beurre, un peu de Coca, beaucoup d'eau encore.

Gastro oblige ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes