Hier matin : j'ai essayé les Special K au chocolat, piqués à la soeur de T., et c'était vraiment dégueulasse, comment ils peuvent appeler ça des céréales de régime, avec du lait demi-écrémé en plus, berk, bref du coup j'ai pris un beignet à la compote de pommes et un jus d'orange sur la route.
Hier midi : petite salade avec concombre, carottes rapées, quelques quartiers de tomates, le blanc d'un oeuf dur et demi, un peu de vinaigre de Xéres; petite salade de fruits avec pomme, banane, orange; petite portion d'ile flottante (le gateau de blanc d'oeuf, miam)
Hier soir : lentilles et carottes cuites; un verre de smoothie au fruits rouges; un thé chaï lait de soja.
Ce matin : deux mini tranches de pain d'épices debout dans la cuisine, puis à 10h un café au lait et une barre de régime hyperprotéinée
Ce midi : salade avec batavia, poulet, concombre, champignons, un peu de vinaigrette au balsamique; fromage blanc aux fruits rouges.
Je suis censée être en semaine de régime mais ça me saoule. Je crois que je vais instaurer un nouveau système dans lequel j'aurais droit aux iles flottantes plus qu'une semaine par mois, de toutes façons je laisse de côté le caramel. Je n'ai plus qu'à trouver lequel.