Dans ton assiette, la suite...

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8h : 4 galettes de riz, une compote pomme/framboise, une tasse de café au lait de soja
10h45 : une part de roulé à la fraise
11h30 : deux M&M's
12h45 : de la tarte tomate/oignon, une pomme
13h30 : une tasse de café, un chocolat praliné
16h30 : une tasse de café, deux madeleines, un escargot en chocolat Lanvin :langue:
Ce soir : mon amie vietnamienne vient de m'inviter à manger chez elle, elle a cuisiné pleins de trucs vietnamien ... à moi la bonne bouffe ! :danse:

Dernière modification par un modérateur :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce matin: une tranche de pain complet avec de la confiture de framboise allégée et un thé au miel

à 10h: une galette de riz Bjorg

à midi: un gros saladier de mâche, des haricots verts à la tomate et un morceau de veau cuit sans matières grasse

à l'instant: un thé fraise/rhubarbe

Ce matin : Un demi-pamplemousse, un sachet de gerblé aux pépites de chocolat, un chocolat chaud avec du lait de soja et un morceau de poire séchée.
Dans la matinée : Une pomme et du thé à la fraise
Ce midi : De la potée de lentilles au potiron, carotte et panais, du pain de seigle, un sojasun framboise/passion et 2 carrés de chocolat blanc aux noisettes
A 17h : Un thé mandarine/orange
Ce soir : Du gratin de pâtes au saumon fumé/carotte/poireau, du pain de seigle, un kiwi, un abricot sec, deux carrés de chocolat noir et une tisane tilleul/citron

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 2 tranches de pain de mie complet + bridelight, thé crème caramel
10h: un chocolat chaud
Midi: 2 bricks avocat/brousse/poivron, un thé crème caramel, 2 chocolats
17h: un smoothie chaud lait/pomme/cannelle/cassonade, un chocolat
Soir: une part de galette, du milka, des chips & gâteaux apéros, beaucoup d'alcool

Ce matin: rien
Midi: une part de lasagnes maison épinards au sésame grillé/champignons/saumon fumé, un thé crème caramel, 3 chocolats
18h: un smoothie chaud lait/banane/avoine/noix de coco/noix de cajou/cassonade
Ce soir: une tomate/mozzarella avec du pesto, un fb vanille 0%, une papillote

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé caramel + un bol de fromage blanc 0% mélangé à une orange, un kiwi, quelques noisettes et raisins secs et du muesli + deux galettes de mais et trois tartines de châtaigne avec du sirop d'agave
Ce midi: épinard en branche avec carottes, courgettes et tranche de saumon frais aromatisé au citron + une mini banane et une clémentine + un sojasun nature avec un peu de sirop d'agave + une infusion "jardin bleu" Damann
Goûter: un thé "argent d'asie" Lipton et un kiwi
Ce soir: un mélange riz complet/thon/tofu/champignons de paris/panais + une orange + une petite pomme et une tisane pomme/cannelle

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier (suite)
Goûter : un fromage blanc 0% et un thé mélange bleu
Soir : une salade de boeuf cru thaï <3 et une compote de pomme allégée

Aujourd'hui
Matin : un smoothie maison avec 2 kiwi, une mini banane, des fruits rouges surgelés, du son d'avoine et du lait d'avoine, et 2 galettes de riz avec de la terrine d'aubergine
Midi : quinoa, courgettes à la provençale et thon

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un café au lait d'avoine, jus d'orange, une compote pomme/cannelle.
11h45: tomate, trois nems aux légumes, un bout de baguette.
19h30: chili con tofu, bout de baguette.

Dernière édition :
Ce matin : Du muesli maison (figues et abricots secs, noisettes, amandes et pépites de chocolat) avec du lait de soja chaud, une compote pomme/mirabelle, une galette de riz avec de la confiture pomme/poire/noisette
Dans la matinée : Du thé à la menthe, une pomme.
Ce midi : Du gratin de pâtes au saumon fumé/poireau/carotte, du pain de seigle, une orange, deux carrés de chocolat noir
Dans l'aprem : Un thé mandarine/orange
Ce soir : Du pilaf de quinoa à la betterave, du pain de seigle, un sojasun nature avec de la confiture de prune, 2 morceaux de pomme séchée et une tisane tilleul/citron

7 Mai 2012
37
14
369
Hier soir: Ebly avec des tomates, de l'ail, des herbes et bcp d'huile d'olive.

Ce matin: Un thé fruit rouge et vanille, des biscuits à l'anis, des biscuits chocolat et caramel.

Ce midi: des "bouchées méditerranéennes végétariennes" (legumes, farine pois chiches, fromage,...) et de l'ebly, une compote pomme/poire/chataigne, une gauffre

Ce soir: (probablement) Une salade de mache avec des minis croissant au fromage (et lardons pour mon homme?)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + un bol de soja nature avec mélangé deux petites pommes en quartiers, une orange et du muesli goji Lima + trois galettes de mais et deux tartines châtaigne avec du sirop d'agave
Ce midi: blanc de poulet et petits pois/carottes + une orange + un soja vanille et un thé russe Lipton
Goûter: une petite pomme
Soir: mouliné de légumes variés + deux oeufs au plat avec des haricots verts fins + deux mandarines + une madeleine auchan sans gluten

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
8h : une tasse de café, 3 galettes de riz, une compote sans sucres pomme/fraise
12h30 : de la tarte tomates/oignons, une pomme, une tasse de café, un chocolat praliné
19h30 : (soirée chez une amie) deux verres de vin blanc, du riz, du poulet asiatique à l'ananas et aux légumes, une petite galette bretonne, deux boules de glaces vanille/caramel, une profiterole  un ferero rocher, un caramel
dans la soirée : 3 bières, quelques petits bouts de biscuit cake
1h du matin : une tasse de café, deux petites galettes bretonnes

Aujourd'hui
9h30 : une tasse de café au lait de soja, 4 galettes de riz, une compote sans sucres pomme/fraise
12h30 : salade composée (laitue/carottes/jambon/vinaigrette maison), une pomme, une tasse de café au lait de soja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes