Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un chocolat chaud au lait d'avoine, une banane coupée en morceaux dans de la sojade avec du sirop d'agave.

12h45: un steak soja avec des poivrons. Du pain avec du pâté soja/poivron et une salade de fruits: coco, kiwi, banane.

19h30: salade verte, une tomate, un avocat et du jus multi.

Dernière édition :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : rien (engueulade = appétit coupé, c'est bien la première fois !)

Ce matin : deux galettes de riz, deux clémentines, une ricorée, un fromage blanc 0%

Ce midi : du pain aux graines de lin avec un peu de terrine de lapin, du blanc de poulet en gelée avec des petits légumes (yummy), et en plat principal du (blanc) de poulet d'un poulet rôti au four avec de l'ail et du citron, des crudités avec une sauce yaourt citron
Et un verre de vin rouge pétillant

Goûter : un grand café filtre chez starbucks

Ce soir : des morceaux de blanc de poulet (jsuis sponsorisée) avec des haricots vert, des tomates et un peu de sauce tomate provençale, un taillefine vanille et beaucoup de thé roibos

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une galette de céréales + pâte choco noisette caramel, un thé fraise/menthe
Midi: du mélange 5 céréales+saumon fumé+avocat, un thé crème caramel, 5 chocolats
Aprem: un thé fraise/menthe
Soir: une petite salade endive/champignons/emmental/noix de cajou avec une vinaigrette au paprika, une clémentine, 8 papillotes... faut vraiment que je me calme

Matin : Une pomme, un sojasun framboise/passion, du pain grillé avec de la confiture d'ananas et de la purée d'amande/confiture orange-pain d'épices, un thé à la menthe.
Ce midi : Poêlée de choux de bruxelles avec bacon, oignons rouge, pignons et vinaigre balsamique, du pain de seigle, de la cancoillotte au vin jaune, une compote pomme/pruneau, un mini toblerone et un thé de noël.
A 16h30 : Une clémentine, une galette de riz avec du nutella maison et un thé orange/mandarine.
Ce soir : Une poêlée de champignons au tahin, du pilaf de quinoa à la betterave, du pain de seigle, un sojasun vanille, 2 morceaux de pomme séchée et une tisane

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin grillé et beurré, un thé noir à l'orange, un verre de jus de mangue, une pomme.
Ce midi au resto : une émulsion de saint Jacques au citron, un dos de cabillaud avec des pommes de terre à la violette, une salade de fruits d'hiver (kiwi, poire, pomme), un petit gâteau au thé vert, un thé vert à la menthe, un pain au céréales.
Ce soir au resto italien : des petits légumes à l'huile (aubergines, poivrons, courgettes) et des mini-pizza comme antipasti, des fettucine aux épinards avec des petits légumes et des champignons.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Jeudi matin : quelques petits cookies au muesli, chocolat et orange, smoothie Nu à la mangue, fruit de la passion
Jeudi midi : un hachis parmentier, une clémentine
Jeudi soir : une fondue chinoise, une clémentine

Vendredi matin : quelques pim's à la framboise, une clémentine
Vendredi midi : un mcdo avec un menu big mac et frites + des fruits à croquer
Vendredi soir : une salade composée (tomate, jeunes pousses, thon, maïs) avec de la vinaigrette maison, du poulet au four, une merguez, du pain, une clémentine
Samedi matin : une demi part de cheesecake oréo + un thé aux fruits rouges chez Berko
Samedi midi : un roulé à la viande, du coleslaw
Samedi soir : du riz, de la sole, du pot au feu, du poulet croustillant, du crabe, une clémentine

Oui, je mange beaucoup de clémentines parce que les clémentines c'est la vie.:miam: (En vrai, c'est parce que c'est l'un de mes fruits préférés et qu'il y en aura bientôt plus. :sad:)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h45: bol de sojade avec une c.c de confiture cerises, jus multi.
13h00: petites pommes de terre vapeur.
17h15: chocolat chaud au lait d'avoine.
19h15: boulgour au céréales, salade verte et une tomate, une grande tranche de pain au lin et trois kersenstokjes.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier soir : (au restaurant vietnamien) 
2 rouleaux de printemps avec de la sauce, un Bun Tom Thit Nuong (noodles, porc, crevettes, pousse de soja, carottes, concombre, cacahuète et laitue), un Che Ba Mau (lait de coco, haricots blanc/pois chiches sucré, gelée...)

Aujourd'hui :
9h30 : porridge au lait de soja, une tasse de café
13h30 : oeufs brouillés avec poêlée poivron/oignon, une pomme, une tasse de café
16h : une canette de coca zéro
17h : une pomme au four, une infusion aux fruits rouges

Dernière modification par un modérateur :
Ce matin : Une pomme, un yaourt à la myrtille, 3 galettes de riz avec de la confiture de prune, de la confiture pomme/poire/noisette et du beurre de cacahuète, un thé à la menthe.
Ce midi : Un mijoté haricots blancs/carotte/navet à la coriandre, du pain maison, un kaki, deux carrés de chocolat blanc à la noisette et un thé de noël
A 17h : Une galette de riz avec du miel et un thé pêche/mangue
Ce soir : De la soupe tomate/banane/curry, du pain maison, un st-môret 0%, une clémentine, deux carrés de chocolat noir et une tisane pomme/cannelle.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert à la menthe + deux galettes de riz complet avec du sirop d'agave et deux autres avec du miel des fleurs + une petite pomme et une orange
Ce midi: du pot-au-feu + un petit bout de pain maison sans gluten + un soja vanille + une coupe de fruits frais et  un thé russe
Goûter: une petite pomme
Ce soir: petits pois/carottes, panais avec une galette de sarrasin aux champignons de paris et chèvre fondu + une orange + une infusion

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
calin0uchka;3876550 a dit :
@Kafkanorexia : Je n'ai malheureusement pas une recette précise à te fournir (tout le mérite revient à mon père qui est le roi de l'improvisation culinaire ^^), mais dans les grandes lignes c'est le même principe que des fajitas, sauf qu'à l'intérieur il y a du tofu, des épices mexicaines, tomates... Merci en tout cas :fleur:.
Ah, donc en fait, tu fais des sortes de fajitas et le tofu remplace la viande? :)
De rien, ça m'intriguait hihi. J'ai beaucoup de mal à varier le tofu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes