Dans ton assiette, la suite...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin: thé russe,jus d'orange, mueslie noix avec du lait de riz, pamplemousse, pain azime avec de la margarine.
Hier aprem: deux pains au chocolat, un jus d'orange
Hier soir après le sport: des falafels avec de la sauce blance, des feuilles de vigne, du taboulé libanais,du houmous avec du pain libanais, un poivron farçis, e du thé russe.

Ce matin : du thé russe, un jus d'orange, tartinnes de pain complet avec de la margarine, une demi pomme, un avocat.

En ce moment j'ai un appetit bizarre j'arrives pas à avoir faim à la pause déjeuné, du coup je grignotte un peu l'aprem.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café.
Ce midi : un risotto aux champignons et oignon rouge (que j'ai fait moi-même, évidemment).

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert à la menthe + quatre tartines de maïs au sirop d'agave + porridge flocons de riz et châtaigne / pincées de cannelle, raisins secs avec un mélange de fruits rouges, une grande pomme coupée en morceaux et un kiwi
Dans la matinée: thé pêche/mangue
Ce midi: filet de saumon frais au citron avec des haricots verts plats, germes de soja, panais et tomates vapeur + salade verte + un bol de fraises et prune rouge mélangé à un sojasun nature et de la confiture allégée de framboises + thé vert à la menthe
Goûter: thé noir au spéculoos et une petite pomme
Ce soir: gaspacho vert + mini escalope de poulet à la menthe cuisinée avec des amandes et cramberries poêlées, du riz bazmati avec des carottes,courgettes et pêche en morceau + une petite pomme, une compote pomme/pruneaux sans sucre et un sablé nature auchan sans gluten + tisane "élimination et bien-être"

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: deux cookies, un yaourt soja nature, jus de pomme.

12h00: une banane, un petit pain, thé glacé.

18h30: jus multi.

19h30: couscous végétalien (avec du tofu), bouchées de nougat aux graines de sésame.

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
5h30 :
Compote maison (Pommes/Sanguine/Vanille/Cannelle) + 1 Krisprolls + Jus de Litchee

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé pêche/mangue + quatre tartines de maïs au sirop d'agave + porridge flocons de riz/ cannelle, raisins secs avec une pomme en morceaux, une petite orange et quelques myrtilles sauvages
Dans la matinée: thé vert à la menthe
Ce midi: salade verte + petit filet de carrelet avec quinoa, champignons de paris, carotte/panais vapeur avec des graines de lin brun poêlées et des germes de soja + une petite orange, un soja fruits des bois et un petit morceau de pain Gluta'bye avec du chèvre doux + thé vert à la menthe
Goûter: infusion "élimination & bien-être" avec une pomme
Ce soir: steack sojasun tomate/basilic en morceaux avec haricots verts plats, courgettes et tomates vapeur et un reste de champignons aux herbes de provence + une petite pomme et une compote pomme/châtaigne

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: bouchées de nougat au sésame, yaourt soja nature, jus multi.

12h00: chips, jus multi.

19h00: salade verte, avocat, pain et hummus, tumult, fraises.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fruit rouges + quatre tartines de maïs au sirop d'agave + porridge flocons de riz et azukis avec des raisins secs, une pomme et une grande orange en morceaux
Ce midi: filet de loup avec champignons de paris et épinards en branches nature + une petite pomme + sojasun morceaux de cerise + deux petits carrés de chocolat noir Gerblé avec un thé russian earl grey bergamote
Goûter: thé Asian gunpower avec une pomme
Ce soir: pâtes farfalles sans gluten avec une tomate et un steack Sojasun de petits légumes + Sojasun fruits rouges

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier midi: Des asperges blanches. Des gnocchis cuisinés avec des champignons et du potiron, des copeaux de parmesan et de la roquette.

Hier soir: un pavé de saumon frais, du gratin de courgettes + tomates + basilic, du boulghour.

Ce midi: une salade mélangée avec des tomates et de l'emmental bio râpé. Un muffin anglais toasté avec du chavroux. Un pancake maison de la veille avec des fruits rouges surgelés et du sirop d'érable.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin (7h30 alors que c'est les vacances :oo:) : Un petit suisse, un kiwi, un thé noir + 2 crêpes natures.

Ce midi: Pâtes complètes + champignons en lamelles avec une tomate coupée en petits morceaux pour donner du goût + un yaourt nature bio + thé au jasmin.

Ce soir: Un bout de pain au céréales + émincé de poulet aux épices, champignons, poivron avec une portion de riz complet. Et une glace en dessert. 

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
8h00: trois cookies, milk shake (lait d'amandes, fraies), jus multi.

12h30: salade (avocat, concombre, tomate, salade verte), trois galettes de pommes de terre, tumult, pain, salade de fruits (fraises, banane, yaourt soja vanille).

Goûter: cranberries enrobées de chocolat noir, deux galettes de riz chocolat noir, limonade.

Soir: lentilles, saucisses tofu.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes