Dans ton assiette, la suite...

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
12h30 : soupe de haricots rouge avec du riz et du kimchi.

19h30 : soupe miso (oignons, carottes, shitakes, algues wakame) avec 2 parts de gateau coco/chocolat.

(la j'ai un peu faim donc je vais manger de la compote de pomme crue avec des graines de lin)

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (avant le footing): mini pomme
Après le footing: thé vanille + porridge flocons de sarrasin/cannelle, quelques raisins secs mélangés à une grande pomme en morceaux et un mélange de fruits rouges + deux tartines de maïs et deux de châtaigne au sirop d'agave 
Fin de matinée: thé vert à la menthe
Ce midi: cocktail de la mer (petites crevettes,moules,encornets et calmars) avec quinoa/brocolis/algues brunes et un reste de champignons de paris avec du goma-sio + une grande poire et quelques fraises + soja fruits rouges avec un thé vanille
Ce soir: melon + haricots verts fins avec champignons de paris et un steack haché + un petit morceau de pain maison sans gluten avec un peu de chèvre + compote de pomme

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier soir : haricots verts, petits pois et mélange de 5 céréales, pain complet, tisane.

Ce matin : un yaourt soja avec une banane en rondelles et du granola maison, un kiwi, un petit bout de pain complet avec de la confiture de coing, un thé aux agrumes.
Ce midi : un peu de carottes râpées, des frites de patates douces, du pain complet, une pomme.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h00: trois cookies granola, jus multivitaminé.

15h00: chips légumes, limonade.

18h00: lentilles, saucisses tofu, une tranche de pain, muesli/yaourt choco soja.

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: thé vert, fruits secs, 2 oeufs brouillés, 1/2 tranche de jambon blanc, 2 tranches de baguette beurrées
Course de 10km
Midi: mélange de noix en grignotage, grillade d'agneau aux herbes, chou fleur vapeur avec de l'emmental rapé, 2 cookies maison, thé vert, reste de glace cookie dough Ben&Jerry's
Goûter: blé soufflé avec du lait, fruits secs
Ce soir: une bouchée à la reine, mélange pêche/cerises/fraises, fruits secs, tisane

Le truc trop cool après une compèt' c'est que je bouffe comme un ogre en toute impunité :shifty:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Ce matin (10h) : une tasse d'infusion masala avec une part de gateau noix de coco

Déjeuner (12h30) : salade, tomate, concombre, Mais, noix avec deux (grosses galettes) de sarrasin/carottes.

Gouter : une part de gateau a la noix de coco

Diner : toutes les galettes de sarrasin (beaucoup :P)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin; un thé, croissant avant le foorting
Hier midi: une salade de lentilles, tomates, persils, avocats un peu de pain complet, deux abricots
Hier soir: lentilles, une saucisse végétale champignon, une part de melon
Hier en en soirée: deux bieres, vin blanc, chips, chocolats

matin: rien
 midi: pain a la tomate, une saucisse végétale champignon poelé avec oignon, champignon, lentille, avec mâche, champignon, huile de noix, balsamique, un peu de melon, une pêche
aprem: galettes de riz  une avec margarines,une galette avec huile d olive tomates
soir: bouillon légume avec cheveux d'ange, une tisane.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici.

Ce matin: Un thé, un bout de pain beurré et deux krisprolls

13h15: (après 20 minutes de fitness) Un reste de pâtes avec de la viande, un kiwi. 

Ce soir: Alors il me restait deux "crêpes" à fajitas, du coup je les ai mangées avec de la sauce tomate, puis à côté de ça j'ai pris un oeuf dur, une endive, un peu de quinoa, ainsi qu'un morceau de bris. 

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un yaourt soja mélangé à du granola maison et une banane, un thé.
Ce midi : des pâtes complètes avec une galette de céréales à la provençale, un kiwi, un café.
Ce soir : une courgette avec un reste de pâtes du midi, une tranche de pain complet au seigle, une pomme.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé russe lady grey + deux tartines de maïs et deux de châtaigne au sirop d'agave + porridge flocons de sarrasin/riz, quelques raisins secs mélangés à une grande pomme et poire en morceaux
Ce midi: un peu de melon + petit filet de saumon en papilotte avec persil/tomate et un peu de riz + compote sans sucre pomme/pruneau
Goûter: une grande pomme
Ce soir: salade de carottes,champignons,maïs et germes de soja avec un tofinelle aux cêpes + pomme + soja fruits rouges puis plus tard un bout de pain maison sans gluten avec un carré de chocolat noir à dessert fondu, un thé vanille et une tisane

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Ce matin (8h) : un bol de soupe miso (avec dedans : shitakes, carottes, oignons, algues)

12h : 3 part de gateaux a la noix de coco, concombre, mais, carottes, noix et amande. Une moitie de galettes de sarrasin.

15h30 : un peu de smoothie banane/kiwi/lait de coco

17h : grignotage de chips et un verre de jus de pomme.
18h : une part de gateau

21h : le reste de ma salade et 1 galette et demi de sarrasin

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vanille + quatre tartines de maïs au sirop d'agave + porridge flocons de sarrasin/riz, pincées de cannelle, quelques raisins secs et mélange de fruits rouges avec une grande pomme et une mini pêche en morceaux
Ce midi: brocolis/panais/courgettes/pommes de terre vapeur avec un steack sojasun tomate/basilic avec de la coriandre et des tomates cerises + une mini pomme, sojasun morceaux de pêche + thé pêche/mangue 
Goûter: une pomme et un thé vanille
Ce soir: une tranche de melon + quatre mini nems crevette/crabe picard avec menthe, feuilles de laitue et sauce nuoc-mam+ carottes,vermicelles de konjac et germes de soja + une grande pomme et une mini pêche + tisane

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes