Dans ton assiette, la suite...

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Hier :
matin : flocons d'avoine + lait de noisette + jus d'orange + thé vert
midi : falafels + tagliatelles de courgette
aprem : 1 desperados + 1 ice tea
soir : pâtes/dés de saumons/dés de courgettes

Aujourd'hui
matin : flocons d'avoine + lait de noisette + jus d'orange + thé noir
midi : fajitas : burger de noisette + guacamole + tomates
soir : haricots/tomates + côte de porc

Dernière modification par un modérateur :
L

leina-2

Guest
Matin : Porridge avec des morceaux de framboises et d'amandes dans du lait de soja

Midi : Salade verte avec quelques morceaux de chèvre, courgettes poêlées, 1 yaourt grec avec du sucre

Aprem : 1 coca

Soir : Haricots verts / champignons avec un peu de crème, pain et st Moret allégé.

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de pain complet + beurre + confiture de griottes (faite par papounet), un carré de chocolat noir amandes, quelques fraises et cerises, un café
Midi (auberge auvergnate):
-foie gras marbré à la figue avec confit de figue, pain de campagne toasté, salade et balsamique aux noix
- cuisse de canard confit, phonsounette (pommes de terres au saint-nectaire fondu), 1/2 tomate à la provençale
- assiette de fromages AOP: bleu de Laqueuille, cantal, saint-nectaire
- Café gourmand: pompe aux pommes, glace vanille + fraises + chantilly, crème au chocolat + mousse à la poire, macaron, fondant au chocolat.
Bref, les auvergnats déconnent pas avec la bouffe, à la fin j'avais juste envie de ramper.
40 minutes de footing (bah ouai, histoire d'éliminer 1/3 du dessert..ahum)
Ce soir: soupe de légumes, une tranche de pain complet, cerises + abricot + fraises, tisane

Sachant que j'ai quitté tard mes cours, je n'ai mangé qu'une salade avec tomate et maiis.
J'ai ensuite enchainé avec de la tarte au pomme faite par ma môman.

Je précise aussi que je suis une piètre cuisinière donc ... ^^

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yellow label tea + trois tartines de maïs et une de châtaigne au sirop d'agave+ porridge flocons de riz/pincées de cannelle, quelques raisin secs mélangés à une mini orange et grande pomme en morcaux
Matinée: thé fruits rouges
Ce midi: pommes de terre vapeur avec un filet de merlu citronné et pané à la farine de maïs + une poire et un soja vanille + thé orange jaïpur
Ce soir: salade de betteraves en dès, tomates coeur de boeuf, coeur de palmier/artichaud, maïs et tofu nature en dès avec un peu de goma-sio + une grande pomme, une compote pomme/rhubarbe et deux petits carrés de chocolat au lait végétal

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
8h00: trois galettes de riz napées de chocolat noir, jus de pomme.

11h00: deux tomates, un poivron, deux mini saucisses tofu, gressins. Sojade, framboises, agave.

Goûter: café/lait de riz, quatre biscuits sésame.

Dernière édition :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier
matin : porridge froid avec une banane, du miel et des fruits secs
midi : du risotto maison courgette poisson citron thym, et un grand café au lait de soja
gouter : quelques bouts de mangue
soir : des baby carottes, des tomates cerises, une salade de crudités avec un pavé de saumon et une vinaigrette à l'orange, un verre de jus de citron

ce matin : du fromage blanc avec du miel, une banane et des fruits secs
ce midi : des baby carottes, le reste de risotto d'hier avec quelques bouts de moza et des tomates cerises, un grand café avec du lait de soja
ce soir : probablement des carottes râpées avec un écrasé de sardine au fromage blanc

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert Asian gunpowder + deux tartines de maïs et deux de châtaigne au sirop d'agave + porridge flocons de sarrasin/soja nature, pincées de cannelle, quelques raisins secs mélangés à une grande pomme en morceaux et des litchis
Fin de matinée: thé yellow label tea
Ce midi: un peu de riz complet poêlé avec des champignons, filet de loup au citron et coriandre moulue + une pomme et un sojasun morceaux de pêche + un petit morceau de pain maison sans gluten avec deux mini carrés de chocolat noir gerblé et un thé orange jaïpur
Goûter: pomme et thé
Ce soir: haricots verts/carottes vapeur avec du vermicelle de konjac et une galette tomate/lentille corail + une grande pomme, deux petites pâtes de fruits avec une tisane "élimination&bien-être"

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hier :

Matin : rien
11h : un sachet de biscuit vegetalien au sesame
12h30 : salade, concombre, tomates, mais, avocat. 2 part de tarte a la tomate.
15h30 : un sachet de biscuit au sesame.
Repas : 2 part de tarte a la tomate ~

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier 
Matin : porridge (lait de riz amande/noisette + flocons d'avoine) avec une banane en rondelles et du muesli, un thé English breakfast.
Midi : une petite salade laitue-carottes râpées-tomate-thon, une pomme.
Après-midi : un expresso, un carré de Milka au yoghurt.
Soir : un reste de ratatouille (courgette-poivron rouge-tomate) avec du tofu aux herbes et un peu de quinoa, du pain, quelques dattes.

Ce matin : porridge (lait de riz noix de coco + flocons d'avoine) avec une banane coupée en rondelles et du muesli, un thé aux agrumes.
Ce midi : une salade laitue-tomate-carottes râpées-thon-tofu-oeuf dur, du pain complet, une pêche.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h00: trois perles coco, jus d'orange.

14h15: salade (olives, tomates cerises, tofu fumé, salade verte), une tranche de pain, fraises au sucre vanillé.

Goûter: lait de riz/café.

Soir: tarrali, un verre de jus multivitaminé, fraises, amandes enrobées de chocolat noir.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes