Dans ton assiette, la suite...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Midi (levée tard): jus d'orange, pain de mie blanc avec du beurre, une banane, une moitié de prince
16H: un shewspe agrume, un pain au chocolat
20h: pommes de terres, reste salade tomate mozarella, reste salade mais, tomate et radis et capres , crakers margarine, un peu de quinoa,  (j'aime bien melanger les reste et faire une assiete variée) une peche, des cerises, un peu de cookies, une tisane

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge (lait d'avoine + flocons d'avoine) avec une banane en rondelles, du muesli et de la cannelle, un thé Darjeeling.
Hier midi : une salade de crudités (tomates, carottes râpées, thon, oeuf dur), du pain intégral.
Hier soir : un mélange de haricots verts, petits pois et champignons avec du coulis de tomates, du pain intégral, 2 abricots.

Ce matin : un porridge avec une banane en rondelles, du muesli et de l'extrait de vanille, un kiwi, un thé earl grey.

Dernière édition :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : une smoothie avec des fraises, de la menthe fraîche, du miel et une ampoule de cure détox
Hier midi (restau mini portions) : un carpaccio de boeuf (3 tranches), un mini tartare saumon, une mini salade de boeuf thaï, deux boulettes de boeuf avec des noodles et un mini cheeseburger, 3 cafés et un speculoos
Hier soir : un verre et demi de gazpacho à la betterave, 5 mini gaufrettes carotte cumin et des tomates cerises

Ce matin : du fb 0% avec des fraises, 4 galettes de riz et du confit de noisette (du miel à la noisette en fait), et mon ampoule de cure detox
Ce midi : salade de thon à l'italienne et de la mangue en dessert

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Midi (levée tard) eau, salade avocat, tomates, salade, capres, reste quinoa, crakers margarine, peche, un peu de glace à l'amande
plus tard un peu de coquillettes, cerises
18h: jus d'orange, pain à la tomate, un peu de coquillettes, abricot
21h: crakers margarines, soupe à la courgettes, un peu de pain, framboises

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé citron + flocons de sarrasin mélangés à une mini pomme et pêche, une grande poire, quelques raisins blonds secs + une petite tranche de pain kamut avec du sirop d'agave et une tranche de pain maison au sarrasin
Ce midi: quinoa blond avec tomate en dès,carotte et champignons de paris, fleur de sel basilic + un petit morceau de pain maison au thé matcha et une petite pomme
Goûter: une pomme
Ce soir: tranches de melon + salade de haricots verts,coeur de palmier,asperges blanches,tomate et steack sojasun provençale en morceaux, un petit bout de pain au sarrasin + quelques bouts de pêche, une grande pomme, soja vanille et une barre de céréale Gerblé sans gluten au chocolat

Dernière modification par un modérateur :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je me suis réveillée à midi, donc...

Midi : une part de taboulé, un mélange de salade, un morceau de thon cuit à l'huile d'olive, un demi-melon, une petite poignée de doritos ( :shifty: ).
Gouter : deux mini sandwichs galettes de mais/gouda
Soir : mélange courgettes/allumettes de jambon, deux tranches de pain, un bout de fromage, du tzatziki

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier midi (restaurant NeoBento) : une salade de tomates, une salade de germes, des champignons marinés, du riz onigiri, deux petites tranches de tofu grillé, des nouilles soba à la sauce soja, un tiramisu spéculoos :bave:(Ca donne l'impression que j'ai mangé 3 fois mon poids, mais non, ce sont des petites portions! Photo ici ;)
Dans l'après-midi : une pomme, un petit bout de pain intégral.
Hier soir : une poelée de légumes (haricots verts, petits pois, brocolis, champignons, thon) avec du coulis de tomates, du pain intégral.

Ce matin : un porridge au chocolat (lait d'avoine + flocons d'avoine + poudre de cacao cru) avec une banane coupée en rondelles et un peu de muesli, un thé darjeeling.
Ce midi : des pâtes avec de la sauce pesto bio, un petit abricot, un café.
Dans l'aprèm : un green smoothie (pousses d'épinards, une petite pomme, une banane congelée, un yaourt soja, une pincée de cannelle et de graines de lin) et un petit morceau de pain.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fruits rouges + mini tranche de pain kamut grillée avec framboises en bouillie et pistache en miette + soja nature mélangé à du muesli, une petite poire, pomme et pêche en morceaux, quelques raisins blonds secs
Ce midi: deux petites tranches de melon + une poêlée de tofu/brocolis/carotte/courge/pêche/champignons/courgette et noisettes cuisinée au sirop d'agave, coriandre et muscade + un morceau de pain maison au sarrasin, une pomme et une pom'pote à l'abricot allégée, du thé finest earl grey
Goûté: thé
Ce soir: mâche citronnée, une bonne part de pizza maison à la farine de riz(aubergine,champignons,courgette,coulis de tomate au persil et soya cuisine,figues, chèvre et herbes de provence) + un petit bout de pain maison au sarrasin, un dessert soja abricot + une pomme fuji et une poire 

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier midi : salade noix de st jacques/crevettes/saumon fumé/laitue/tomates ; une boule de sorbet framboise et une boule cassis.
Hier soir : tofu poêlé aux herbes de provence et ratatouille; mousse taillefine à la pêche

Ce matin : smoothie abricot/pomme/lait de soja, un yaourt au soja avec des baies de gojies et une tasse de café au lait de soja
Ce midi : salade quinoa/maïs/poivrons/tomates aux herbes et citron, avec de la mâche ; une mousse taillefine à la pêche
Au goûter : smoothie abricot/pomme/lait de soja

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : un petit verre de jus de carottes, un pavé de saumon, des asperges aux morilles et des légumes au wok de chez picard

Ce matin : un fb 0%, deux galettes de riz, de la ricorée, une pomme

Ce midi : un petit verre de gazpacho, du lapin grillé, du boulgour, des champignons et des haricots vert, un grand café filtre avec du lait de soja

Ce soir : du jus de carottes violettes, des légumes wok de chez picard avec des petits bouts de tomate crue, des olives noires et de la feta, un fromage blanc 0%

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
ce matin: porridge au lait d'amande avec framboises et petite banane, un thé noir.
ce midi: un peu de patate douce, un yaourt nature 0%, une petite pomme.
vers 17h: un bout de pain aux fruits secs, une pêche.
ce soir: un peu de fromage, des lentilles avec des carottes, de la salade verte, un yaourt nature 0%, une nectarine.

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Ce matin: un bagel une pêche et du jus d'orange
Ce midi: ronde de boeuf avec haricot vert, carotte et pomme de terre dans une sauce au vin un yaourt 0% à la fraise
Ce soir: une saucisse italienne du riz au légumes 2 carrés de granola au chocolat un café latté

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes