Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vu que je dois noter mes repas pour ma diététicienne, je pense que je vais reprendre l'habitude de tout noter ici et je recopierais avant chacun de mes rdv :happy:

Ce matin: rien

Ce midi (14h :stare:): un bol de soupe potiron/kiri, une tranche de jambon, une portion de camembert et une tranche de pain noir. Une pêche. Du coca light

Dans l'aprem: du Coca light

Au goûter: une tranche de jambon blanc avec du Saint Morêt light, une tranche de pain noir avec du beurre de cacahuètes, une banane.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : une tasse de café au lait ; une tranche de pain sans gluten avec de la compote ; un yaourt sojasun nature

Ce midi : salade poulet, tomates, haricots, oeuf, laitue avec de la vinaigrette ; deux boules de sorbet : mangue et  framboise

Ce soir : salade avocat, petites crevettes, riz, tomates cerise et mâche avec de la vinaigrette ; une pêche plate

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
ce matin: porridge avec quelques framboises et la moitié d'une petite banane, thé English breakfast.
ce midi: filet de merlan au four, brocoli vapeur, salade verte, melon. Deux cafés avec un carré de chocolat noir.
cet après-midi: quelques fruits secs (amandes, raisins noisettes), du melon, un yaourt nature 0%.
40 min de natation
ce soir: des carottes au cumin, de la salade verte, deux wasas, et un abricot.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un porridge (lait de riz et coco, flocons d'avoine) avec une banane en rondelles et du granola maison à la cannelle, un thé earl grey.
Ce midi : des frites de patate douces, un peu de courgettes et de poivrons avec un filet de colin, une pomme et deux abricots.
Dans l'aprèm: un expresso, un bout de pain de seigle.
Ce soir : des pâtes au quinoa avec des dés de tofu aux herbes et de poivrons, un yaourt soja avec du sucre de canne complet.

J'ai tout le temps envie de manger en ce moment, c'est horrible :facepalm:

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Ce matin: céréales capitaine crunch du jus d'orange
Ce mid: des pâtes avec poulet grillé, épinard, brocoli, poivron rouge dans une sauce balsamique 1 carré de granola au chocolat un café latté
Ce soir: des pâtes au parmesan crémeux un filet de sole panée ( panure maison ) avec jus de citron et sauce tartare un peu de fromage feta 2 carré granola au chocolat

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je reviens par ici après une petite pause... :hello:

6h30: Un kiwi + une prune, 40g de pain beurré, 1 krisprolls complet nature et un bol de thé au jasmin.
13h30: Une compote avec une banane et un yaourt nature
16h30 (chez mamie): Un thé, un kiwi et 4 speculoos :shifty:

21h45: Petite part de melon, une papillotte avec du lieu aux légumes (lamelles de courgette et champignon) avec un peu de riz + 2 petites tranches de pain accompagnées d'une lamelle de comté et de chèvre + un yaourt nature. 

23h: Une tisane après-repas avec une barre de chocolat noir 70%

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: du poulet sauté aux oignons, un dahl lentilles corail/pois chiches/coco/curry. Une bière, du Coca Light

Ce matin: un thé noir sucré au lait, une tranche de pain noir avec de la margarine, deux demies tranches de fromage (édam & emmental)

Ce midi: le reste du dahl (une CS), un bol de soupe légume vert/kiri, une portion de fromage, une tranche de jambon blanc. Du Coca light

Au goûter: une tranche de jambon avec Saint Moret, une banane et un yaourt nature.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un yaourt au soja nature mélangé à des rondelles de banane et du granola maison à la cannelle, un thé.
Ce midi (restaurant japonais) : une soupe miso, un assortiment de 8 sushis et 6 makis aux poissons divers (saumon, thon, daurade, maquereau, crevette...), une petite salade de fruits.
Ce soir : une demie patate douce coupée en cubes et sautée, un mélange de haricots verts, petits pois et protéines de soja avec du coulis de tomate, une tranche de pain de seigle, 2 abricots.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yelow label tea, mini tranche de pain kamut grillée avec purée de cacahouète + porridge flocons de sarrasin/poudre de cacao cru mélangé à des myrtilles sauvages, quelques raisins blonds secs, une petite poire et pêche en morceaux
Ce midi: galette de champignons avec pommes de terre et haricots verts vapeur, deux minis tomates du jardin et quelques asperges+ un morceau de pain maison au thé matcha et une pom'pote sans sucre à l'abricot

Du thé à l'orange tout au long de la journée

Goûter: une grande pomme et encore du thé
Ce soir: salade de laitue citronnée, dès d'aubergine et betterave, riz complet, petits champignons, asperges vertes, figues et amandes avec fleurs de mauve et gomasio + petit morceau de pain au thé matcha avec du pâté aux herbes et un soja fruits rouges

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
7h : une poignée de baies de gojies ; une tranche de pain sans gluten avec de la compote ; une tasse de café au lait

12h30 (au restaurant) : un pavé de saumon avec de la sauce, des petits bout de pain d'épice, un petit crumble de légumes, quelques pomme de terre au four, un peu de riz, une julienne de légumes et de la salade verte

19h30 : salade maïs, roquette, un 1/2 avocat, du surimi et des tomates cerises avec de la vinaigrette ; du sorbet à la pomme ; une tasse de café

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
ce matin: porridge, thé, trois petites prunes.
ce midi: un mélange de brocoli et de haricots verts avec du tofu amande/sésame, un yaourt nature 0%, un peu de salade verte, de la pastèque.
Un café.
ce soir: une salade de tomates, maïs et haricots rouges au citron vert. De la pastèque.

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Ce matin:un bol de granola avec yaourt à la vanille avec fraise, framboise, bleuet et mûres du jus de mangue
Ce midi: un plat surgelé type lasagne sauce bolognaise des biscuit sablé
Vers 15 heure: une barre de chocolat aux amandes et quelques réglisses
Ce soir: jambon à l'ananas pomme de terre et carotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes