Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert vanille, tartines de maïs au sirop d'agave, du muesli baies de goji avec de la boisson soja, raisins blonds secs et fruits en morceaux (pomme,poire,prunes vertes)
Ce midi: courgette vapeur avec du cake salé de châtaigne (aux noisettes,graines de courge,panais et aubergine). Une pom'pote et du thé.
Goûter: thé vintage daargeling, une pomme.
Ce soir: salade de mâche&tomate, pommes de terre vapeur avec tagliatelles de carottes et une galette Grinioc de riz/épices/fruits secs. Une pomme et un carré de chocolat noir 85%.

Dernière modification par un modérateur :
(Le 4 octobre)

10h30 : une part de cheesecake (d'un moule à cake).
12h30 : 200 grammes de carottes râpées bio + chips de légumes + une canette de Coca-Cola Cherry.
18h30 : une part de cheesecake.
22h : 5 tranches de pain de mie tartinées de Saint-Morêt ou de mousse de canard au Porto + quelques tranches de saucisson + un verre de Fanta Citron.
1h : un peu de mousse au chocolat.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h30: Deux bols de thé au jasmin, un kiwi et deux tartines de pain (une nature et une beurrée).
13h30: Une part de melon, un yaourt nature avec des spécial K nature et un thé vert 
21h30: Salade composée (melon, raison, noix, mélange céréalier) une tranche de pain complet, 2 carrés de chocolat.

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier midi: des épinards frais et des carottes aux agrumes/gingembre/sésame, du boeuf avec de la piperade et de la purée de pommes de terre.
Dans l'après-midi : une compote à la pêche.

Ce midi: des tortellini avec des champignons sautés, une banane. Un green Earl Grey.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 301
5 174
Hier : le matin, un jus orange-citron-framboises, des crackers au pavot, un thé noir. À midi, des coquillettes avec du gruyère râpé, des courgettes et carottes avec du sésame et un petit peu de sauce soja. Dans l'après-midi, six Oreo, une tisane. Le soir, au restaurant : des tagliatelles aux chanterelles et une eau gazeuse.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
9h30 : (énorme petit déj dans un café) jus d'orange, thé noir parfumé chocolat-vanille, crêpes fromages, crêpes chocolat chantilly, croissants, tartines de pain grillé-fromage

14h30 : chaï latte

18h30 : (resto) bruschetta tomates-mozza, gnocchi au gorgonzola, vin rouge

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Hier :
10h : Café
13h : Galette aux moules sauce curry à l'ancienne (les galettes de cette crêperie ont une saveur "cuisine de grand-mère" que je kiffe trop):jv: + galette au chocolat et aux bananes + café
19-22h : Chips imitation monster munch dégueus, houmous avec des chips style mexicain, plein d'apéricubes, olive, mayonnaise faite maison + pain...
22h : Pâtes carbonara :cupidon:

Aujourd'hui :
12h : Café
15h : Saucisson + camembert et fromage à tartiflette fondus au barbecue et mangés avec du pain :cupidon: J'en bave encore. + Café.
Ce soir : Sûrement des burritos avec de la viande hachée, du paprika, de la sauce Salsa, du saint moret, du gruyère rappé... Et sûrement de la mâche avec une vinaigrette à base de moutarde, d'huile d'olive, d'huile de noisette et de vinaigre balsamique. Et puis sûrement de l'ossau iraty et du pain.

En ce moment je suis moitié déprimée mais la nourriture arrive toujours à me redonner le goût de la vie (ouais je suis une virtuose du jeu de mots 8):lol:).

13h15 : deux œufs en omelette "brisée" (je ne sais pas du tout comment ça s'appelle, c'est un truc que ma maman me faisait) + une part de gâteau aux amandes maison (une tuerie).
16h : une part de gâteau aux amandes + une part de gâteau aux pommes maison.
20h15 : des samoussas (j'ai utilisé une farce de 125 g de steak haché, échalote, moutarde, Saint-Morêt, fromage blanc).

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge au lait d'amande avec une banane en rondelles, du muesli, de la cannelle et des copeaux de noix de coco, un thé English breakfast.
Ce midi : des pâtes au quinoa à la tomate avec un filet de colin d'Alsaka et du coulis de tomate, une pomme, un Lindor au chocolat blanc, un expresso.
Dans l'après-midi: un chaï latte homemade au lait d'amande.
Ce soir : des légumes cuits à la vapeur (patate douce, haricots verts, brocoli, chou fleur), une petite tranche de pain de seigle, une pomme.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vendredi matin: un thé déthéiné sucré au lait
Dans la matinée: un thé fraise/rhubarbe sucré au lait, une pêche, des amandes
Vendredi midi: du dahl de lentille froid, un yaourt au sucre coco, deux biscuits sans gluten au chocolat noir
Vendredi soir: (apéro) des chips de légumes, des fruits secs, quelques cacahuètes/noix de cajou, trois bières (deux rosées à la framboises et une au citron). De la raclettes, du vin blanc et du coca light

Hier matin: un thé déthéiné sucré au lait
Hier midi: (Mac Do) un Big Mac, quelques nuggets, du Coca light
Au goûter: beaucoup de thé, une part de gâteau mousseu aux trois chocolats, un morceau de gâteau à la noisette
Hier soir: (chez les parents de mon amoureux) De la raclette (:cretin:), un vin blanc et une bière blanche

Ce matin: une Ciconna sucrée, une tranche de pain de seigle avec du beurre salé, une banane rose

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
vendredi matin: thé noir,porridge au lait de soja cannelle, pomme
vendredi midi: un peu de pâtes sauce tomate et tomates fraiches coupées, pomme
vendredi soir vers 18h
apéro deux bières, chips monster munch, chips bretzel
vendredi plus tard vers 23h: pois chiches à la sauce tomate, riz basmati

samedi matin: thé noir, deux tartinnes  grillées magarine
samedi midi: pizza tomate et olives vegan, tiramisu (au restaurant)
dans l'aprem; quelques chocolats, thé
le soir: une soupe potimarron, pain, pomme, un chocolat.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert nature, une tranche de pain kamut au sirop d'agave, du muesli avec boisson soja nature, raisins blonds secs et pleins de fruits en morceaux (orange,poire et petites prunes vertes)
Ce midi: salade de mâche&melon, légumes d'automne (potiron,pâtisson,carottes) gratinés aux flocons de quinoa/sarrasin et fromage végétal rapé. Un petit pain de châtaigne et une part de clafoutis maison myrtilles/framboises avec du thé.
Goûter: une pomme
Ce soir: quelques girolles ramassées le matin, du riz complet cuisiné aux herbes avec dès de courgette vapeur. Deux pommes et un dessert soja à la vanille.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes