Dans ton assiette, la suite...

C

cashew

Guest
Petit déj : Porridge flocons d'avoine/lait de riz avec sirop d'agave, du café
Déjeuner : Au self, un mélange semoule et légumes avec une sauce trop bonne (mais aucune idée de ce que cela pouvait être :cretin:), un petit pain, une pomme
14h30 : une compote de pommes
16h30 (maudites mini portions de la cantine... trop la dalle!) : un petit steak de soja (oui oui), une petite pomme, 5 petits cookies chocolat/nougatine et 5 biscuits "Petit brun" (je pars pour le sport légère comme l'air :yawn:)
Dîner : un plat Cereal Bio au soja et épices trop bon, et quelques biscuits Petit Brun en cuisinant un cheesecake

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Matin: une thé au miel et au citron, un fromage blanc avec du miel, une  gaufre au miel (je vous ai déjà dit que j'aimais le miel XD)

Midi: salade feuilles de chêne, avocat, olives, tomates cerise, carottes, mini asperges, émincés de boeuf, une tartine de crème de St Moret demi sel, un yaourt au chocolat, un Starbuck Latte au lait de soja.

Soir: Aiguillettes de poulet sauce curcuma/moutarde et purée de chou-fleur.

8h30 : une part de fondant au chocolat maison (une tuerie !).
12h30 : un quart de cake salé (le même qu'hier).
17h30 : une part de fondant au chocolat.
21h : un quart de cake salé (le même) + un yaourt nature + une part de fondant au chocolat.

Ce fut une merveilleuse journée placée sous le signe de la diversité. :cretin:

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Un bol de thé détox, un fond du muesli sur fromage blanc avec des carrés de pommes
12h30: 3 krisprolls complets, une banane et un yaourt nature.

20h: Poêlée haricots plats/carrés de poivron jaune, une petite tranche de pain de seigle et une pomme cuite au four parsemée de cannelle. 

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un yaourt soja nature avec du muesli, une banane en rondelles et de la cannelle, un thé vert au citron.
Ce midi : des makis végétariens homemade (riz thai complet, carotte et courgette), du pain de seigle.
Dans l'aprèm : une pomme, un thé, un petit bout de pain.
Ce soir : un reste de riz à sushis, un reste de boulgour avec des courgettes et carottes, du pain de seigle, une nectarine.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin: le reste de soupe au cresson, 3 petits muffins aux épinards.

Ce soir: de la 'ratatouille' maison (courgettes, poivrons, olives et coulis de tomates), une banane, du lait chaud avec de la vanille et de l'arôme rhum (histoire de pas finir complétement pétée un lundi soir :coiffe:).

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
- 8h : une banane avec un Sojasun nature, une tasse de café au lait de soja
- 13h : un steak de soja aux petits légumes & sa sauce, poêlée de quinoa et haricots verts aux herbes de provence, une compote pomme/banane
- 17h : un verre de lait d'amandes
- 20h : salade composée : carottes rappées, maïs, tomates cerises, aiguillettes de poulet, laitue et vinaigrette, deux figues, une infusion miel/camomille/fleur d'oranger avec du miel (parce que je suis malade :froid:)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
11h : Cafés, porridge (1/2 banane, 1 figue, 1 quetsche, plein de cannelle)
17h : une prune, du pain et une nectarine.
21h : La moitié d'un assortiment de mezze Picard (très bons) avec une salade de tomates. Une pomme au four avec de la glace aux marrons glacés, du vin rouge et des chipster à l'apéro.

18 Novembre 2012
102
116
424
kaliska;4402499 a dit :
Ce matin: thé vert nature, petite tranche de pain kamut à la purée de cacahouète, porridge de riz avec pincées de cannelle, raisins secs et fruits (poire,orange,myrtilles)
Ce midi: concombre à la sauce soja, beignet de tofu à la farine de maïs et herbes de provence, dès de courgette/aubergine vapeur. Un dessert soja à l'abricot et du thé.
Goûter: thé façon muffin à la myrtille, deux pommes et plus tard un chocolat chaud (soja/cacao cru/sirop d'agave)
Ce soir: pommes de terre/carottes vapeur avec des épinards nature et le reste du cake salé châtaigne/noisettes/panais/graines de courge. Deux pommes (encore :facepalm:), un peu d'ananas frais.
Ou trouves-tu toutes ces idées et recettes? Quand je vois ce que tu manges, ça me fait toujours trop envie! :puppyeyes:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@Pinkeep C'est gentil :red:

Je m'inspire de recettes trouvées par ci par là sur des blogs de cuisine (souvent végétalien et/ou sans gluten)et j'adapte souvent à ma sauce en fonction de ce qu'il y a dans la cuisine. Ou alors des fois j'improvise (des fois c'est une réussite mais là mon beignet de tofu était pas top, la pâte était trop liquide, pas bien salée, je suis loin d'être un cordon bleu en réalité :cretin: ).

Ce matin: thé vanille, un bol de muesli avec boisson de soja nature, fruits en morceaux(orange,poire,myrtilles) et des raisins blonds secs. Deux fines tranches de pain kamut au sirop d'agave.
Ce midi: salade avec restes de concombre à la sauce soja, pâtes penne avec dès d'aubergine et tagliatelle de courgette au gomasio et huile de noix. Un soja vanille et du thé vert nature.
Goûter: thé russian earl grey, une pomme
Ce soir: carottes vapeur à la sauce spiruline avec des nems de légumes enroulés de salade. Une pomme.

Dernière modification par un modérateur :
C

cashew

Guest
Petit déj : porridge lait de riz/flocons d'avoine, une petite pomme, un café, un biscuit Petit Brun
Matinée : quelques bouchées de cheesecake, avec confiture de lait
Déjeuner : pâtes avec sauce tomate au basilic
19h : du cervelas
Soirée (buffet organisé par l'asso de bouffe de mon école pour le recrutement, ceci explique... cela) : quelques carrés de (mon :cretin:) cheesecake, du tiramisu, des morceaux de : cookie, de gâteau au chocolat, de rose des sables, de cupcake. Bouchées de rouleau de printemps (tuerie), un samossa curry/petits pois, un morceau de wrap salade/saumon, un petit muffin saumon/poireaux, gâteau au maïs soufflé et marshmallow, du Coca, un morceau de cake tomates séchées/feta, et peut-être d'autres choses dont je ne me souviens pas :shifty:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes