Dans ton assiette, la suite...

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Ce matin : thé vert au citron, un morceau de gâteau au chocolat.
Midi : du riz, du poulet avec une sauce à la crème et aux poivrons verts et rouges, une crème à la vanille.
Soir : une omelette au gruyère, du poulet et du fromage blanc avec du miel.
Là, maintenant : une infusion verveine/menthe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;945812 a dit :
A midi: une soupe en brique, une galette de sarrazin (jambon-champignons-emmenthal) et une compote pomme-rhubarbe.
Ce soir: Une tranche de saumon fumé avec crème et ciboulette. Des raviolis aubergine-tomate avec du comté râpé, une poire.


MIAM!! (en particulier le repas du soir)
 
A

AnonymousUser

Guest
ce matin: 1 thé, 1 bol de spécial K avec copeaux de chocolat au lait, 1/4 d'orange
ce midi : filet de colin avec julienne de légumes et pommes de terre vapeur
ce soir: soirée galettes de sarrazin crêpes ............ adieu régime!
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;946455 a dit :
Je fais toute ma semaine d'un coup :

Lundi soir : crêpes jambon fromage et nutela ou abricot ensuite.
Mardi midi : Des ramens soja caramel, je les ai fais en soupe, c'était assez gluant et sans trop de goût, du coup la prochaine fois je les ferai poêlés avec un légume et des lamelles de blanc de dinde.
Mardi soir : Soupe fait maison (carotte, pommes de terre, poireaux, c'était ultra bon), une tranche de jambon, un peu de Morbier.
Mercredi midi : Le restant de soupe.
Mercredi soir : Steak haché et demi lunes champignons ricotta.
Jeudi midi, rien je crois, probablement une chocolatine dans l'après midi.
Jeudi soir, du blanc de dinde avec des haricots vert et une pomme de terre, en dessert une part de crousti fondant aux pommes.
Vendredi soir : ça sera apéro, puis saumon fumé, tzaziki, salade, fromage, crousti-fondant aux pommes le tout arrosé par du Sauterne. (j'ai faim)
Tu arrives à te souvenir de tous les repas de ta semaine :eek:

J'allais poster, et le pire, c'est que je me souviens à peine de ce que j'ai mangé aujourd'hui. J'essaye quand même.

Ce matin, une tisane de thym-prêle miellée, deux tartines beurrées (une avec de l'emmental, l'autre avec de la confiture de framboise-rhubarbe), un kiwi, un Activia nature avec du sucre de canne.
Ce midi, un sandwich poulet-crudités, une-heure-pour-manger-entre-deux-cours-oblige. Et un kiwi.
En revenant des cours, le reste de tisane froide, mon reste de pain avec du beurre, de la confiture, du St-Nectaire, une demie banane. De grosses cuillerées de Chocolade.
Ce soir, de la soupe de légumes, des moules, de la ratatouille, du St-Moret avec du pain, un yaourt maison, deux pruneaux.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je vais essayer de me rappeler de ma semaine aussi...
Lundi soir : Des filets de truite avec une sorte de "croûte" à base de chapelure et de crème citron/moutarde/basilic + du riz parfumé avec le reste de la crème au citron. En dessert, un truc qui était censé être un flan mais ressemblait plutôt à un clafoutis sans fruits, enfin c'est pas grave c'était bon.
Mardi soir : Des escalopes de dinde coupées en dés, sautés avec des oignons émincés, des dés de poivrons, de la crème et je sais plus trop quoi d'autre.
Mercredi soir : Des penne avec une sauce toute prête poivrons/aubergines et du parmesan. Un gâteau au yaourt pommes/gingembre/fleur d'oranger.
Hier soir : Purée en sachets avec des morceaux de "jambon de poulet" et la dose de fromage râpé, et coupe de glace... J'ai dîné seule, ceci explique cela. Et en en-cas nocturne des muffins au sirop d'érable, pépites de chocolat et éclats de noisettes caramélisées.
Ce soir : Des galettes bretonnes jambon/fromage/oeuf et... ? il serait peut-être temps d'y penser.
 
Jeudi matin, 2 bouts de baguettes avec du miel puis un chocolat chaud et une poire.
Jeudi midi, un sandwich au jambon avec des chips puis un petit moelleu aux pruneau avec une banane et enfin une grosse torsade aux chocolat =/.
Jeudi soir, tartiflette puis de l'ananas.
Dans la soirée, un pépito et une moitier de kinder bueno.
Hier matin, une poire.
Hier midi, un sandwich tomates/oeufs/thons avec des chips puis une compote de pomme.
Hier aprés-midi, 2 prince et un chocolat chaud.
Hier soir, Quick : un long chicken avec frite et Ice Tea. [Je Tient à préciser que j'étais au ski et que donc beaucoup manger et inévitable !]
Ce matin, rien.
Ce midi, carotte rapée et tomates en entrée puis poulet avec des palets de légumes et une pomme [Enfin une alimentation équilibrée =)].
 
Hier soir, reste de poulet avec des pâtes aux oignons et aux tomates puis de la mousse au chocolat.
Ce matin, un bol de spéciale K avec du lait.
Ce midi, un brochette yakitori puis un petit crumble aux fruits rouge.
Dans l'aprés-midi, 2 parts de cake au chocolat, une boule de glace vanille, 4 muffins au chocolat et 2/3 cigarettes russes :redface: [HELP !!]
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, pour éviter de me morfondre une fois de plus, je vais éviter de récapituler ce que j'ai mangé ce week-end...

Ce matin : Du fromage blanc, un kiwi, un verre de jus de pommes et une part de crumble aux pommes.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier soir : une crêpe jambon/béchamel, de la purée, du roti et en dessert une fondue au chocolat blanc :redface:
Ce matin : un thé à l'orange et des speculoos.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce midi : De l'émincé de poulet au curry avec une poélée méridionale (haricots verts, courgettes, poivrons...) un yaourt blanc et une banane.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes