Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Jeudi midi: une salade de tomates avec des petits morceaux d'Abondance, une tranche de pain de seigle, deux mandarines
Au goûter: un nashi, du thé noir fraise/rhubarbe sucré au lait
Jeudi soir: une fricassée poulet/aubergine avec du riz. Du coca light

Hier matin: une Cicona sucrée
Dans la matinée: plusieurs thés sucré (orange/pain d'épices, poire/vanille et vanille)
Hier midi: (resto) une brochette de volaille sauce au brie, quelques frites. Un baron de bière, du vin rosé, un thé (groumand avec une mini crème brûlée, une mini mousse au chocolat au lait et une mini île flottente) à la menthe
Au goûter: quelques mini pains d'épices
Hier soir: un peu de saucisson, du brie et du pain. Deux bières

Ce matin: un thé déthéiné sucré au lait, des mini pains d'épices
Dans la matinée: du brie, une tranche de pain de seigle avec du chèvre cendré
Ce midi: un bol de soupe potiron/chataignes
Dans l'aprem: deux gâteaux milka, des mini pains d'épices

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier soir (chez une pote brésilienne) : de la Feijoada (haricots rouges, du riz, viande de porc), une mousse brésilienne aux fruits de la passion, une tisane avec du miel, un macaron à la cerise

Ce matin : un café au lait, un yaourt nature avec du miel, de la mangue
Ce midi : un wrap poulet/crudité
Ce soir : sous-noix de veau, carottes, pomme de terres et navets, une tasse de lait de soja avec du miel

Dernière modification par un modérateur :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: une salade de tomates, basilic frais, noisettes concassées aux herbes de provence (un mélange tout prêt), mozza. Une torsade de pain flamand aux graines de courge (de chez Paul, alias le meilleur pain au monde <3).

Dans la journée: une théière de Thé vert à l'amande (Kusmi) avec du sucre et du lait.

Ce soir (maintenant en fait :shifty:): soupe brocolis/choux-fleur, un burger d'épinards.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un yaourt soja nature avec une banane en rondelles, du muesli et de la vanille, un thé.
Ce midi : une poêlée de légumes (carottes, pommes de terre, poivron jaune, courgettes, tomates, haricots verts) avec une escalope de poulet, du pain complet, une pomme, un expresso.
Goûter : une pomme, un thé au gingembre (bizarre...) et tout au long de l'aprèm, du pain complet (rapport à mon addiction, tout ça...)
Ce soir : une soupe miso, 3 maki saumon, 3 maki thon, 3 california saumon, la moitié d'un chirashi saumon, un petit morceau de... pain :d (maintenant je vais exploser, au revoir)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert nature, tranche de pain kamut au sirop d'agave, du muesli baie de goji et graines avec boisson de soja, raisins secs et morceaux de fruits (orange et poire)
Ce midi: rondelles de tomate, une part de gratin maison courgette/chayotte avec des pommes de terre vapeur. Un sojasun café et du thé vintage daargeling.
Goûter: une pomme et du thé vert nature
Ce soir: salade, un mélange lentilles corail,fonio,carottes et dès de potimarron à l'huile de noix avec 4 châtaignes. Deux pommes et un carré de chocolat noir.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h45: un morceau de gâteau au chocolat, jus de pomme.

12h30: un petit pain.

13h00: pommes de terre au four/paprika/poivre/tomates/échalottes, un petit pain.

16h30: un thé, un flan coco/lait de riz.

20h00: pizza vegan sans fromage.

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin-midi: deux oeufs en omelette avec de l'huile de truffe, de la ciboulette fraiche et des copeaux de parmesan sur le dessus. Une salade de pousses d'épinards avec des amandes et des pignons de pin effilés (mélange tout prêt), et une tomate en morceaux. Un porridge avec de la cannelle et une banane pour le dessert qui est en train de chauffer :chat:

Et après, sieste devant Les Gremlins.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
- 9h30 : du muesli sans gluten avec une banane et du lait de soja, une tasse de café au lait de soja

- 13h : salade de quinoa, tomates, avocat, surimi et vinaigrette, deux kiwis, une infusion miel/camomille/fleur d'oranger

C

cashew

Guest
Ce matin : petit morceau de pain avec du pâté, 3 questches, un activia framboise

Déjeuner : une grosse patate douce <3, un poisson pané, un yaourt au lait entier goût vanille et une Danette liégeoise au caramel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes