Dans ton assiette, la suite...

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 301
5 174
Hier : le matin, une tasse de thé noir, du raisin blanc, des crackers. À midi, des spaghetti avec du gruyère râpé et des chips. Le soir, des épinards au sésame à la coréenne, des pommes de terre bouillies et écrasée avec un petit peu de noix de muscade. Une tisane.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: flocons d'avoine/cacao/sucre roux/noisettes pilées/lait d'avoine, jus de pomme.

13h30: salade endive/graines de courge/tofu fumé.

14h30: sorbet mangue.

20h30: trois knacki tofu, un morceau de baguette.

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
5h30 :
1 Café/Noisette + Baguette/Miel + Parmeggiano

12h30 :
Haricot vert/bleu/noisettes + Compote pomme/Prune/Verveine + 1 Thé noir/Miel

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier
Matin : un yaourt soja nature avec une banane, du muesli et de la cannelle, un petit bout de pain, un thé.
Midi : une poêlée de légumes (haricots verts, brocolis, petits pois) avec des protéines de soja et du coulis de tomate, du pain de seigle, un petit bol de yaourt au soja saveur banane.
Après-midi : un bout de pain de seigle.
Soir : le reste de légumes du midi, un œuf à la coque, du pain de seigle, une pomme.

Ce matin : porridge au lait d'avoine avec des rondelles de banane, du muesli, des morceaux de chocolat blanc et de la cannelle.
Ce midi : de la ratatouille (poivron rouge, courgette, tomate, oignon jaune, ail, herbes de Provence) avec des pâtes au sarrasin, du pain de seigle, une pomme, un expresso.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Un bol de thé vert, deux krisprolls complets et deux galettes de riz, un kiwi
13h: Une tomate + une minie courgette (elle était mignonne d'ailleurs :lol: )  + 1/4 de poivron cuits au basilic, et une tranche de dinde.

20h :Une pomme coupée en carrées accompagnée de 2CS de muesli sur du fromage blanc 

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
7h30 : un verre de lait d'amandes, un Sojasun nature avec une banane et du muesli sans gluten, une tasse de café au lait de soja
13h : salade laitue, tomates cerises, aiguillettes de poulet, pomme de terre, maïs et vinaigrette, une figue
17h : infusion tilleul/mandarine
19h30 :  salade surimis, laitue, tomates cerises, maïs, pomme de terre et vinaigrette, un Sojasun aux cerises, une infusion miel/camomille/fleur d'oranger avec du miel
en ce moment: une tasse de lait de soja avec du miel :ill:

(et avec ça, tout pleins de médicaments... arg, j'en ai marre d'être malade :gonk:)

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 301
5 174
Aujourd'hui : ce matin, une tasse de thé noir et des crackers au pavot. À midi, un sandwich avec falafel dedans, et un yaourt avec muesli et myrtilles. Dans l'après-midi, une pomme, un jus d'orange et des mini Milky Way. Ce soir, des nouilles chinoises au sésame avec brocoli, courgette, carotte et oignon et un peu de sauce soja. Ensuite, deux tasses de maté au pamplemousse.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vanille, tranche de pain kamut avec sirop d'agave, du muesli baies de goji/flocons de riz avec boisson de soja nature, raisins blonds secs et fruits en morceaux (prunes vertes et poires)
Ce midi: lentilles vertes avec dès d'aubergine poêlés à l'huile de truffe et olives vertes. Un petit pain maison à la châtaigne, un soja pêche et du thé.
Goûter: thé façon muffin à la myrtille, pommes.
Ce soir: salade à la sauce soja, poêlée de riz bazmati,carottes et petits pois au curry et lait de coco avec des hakao végétariens vapeur. Deux pommes.

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: un steak haché, de la purée maison. Coca light

Ce matin: une Ciconna sucrée
Dans la matinée: un thé noir fraise/rhubarbe sucré au lait

(Le 9 octobre)

10h30 : 3 biscuits Prince (paie ton petit-déjeuner sur le pouce pendant la pause du matin).
12h30 : un quart de quiche saumon fumé-fondue de poireaux-moutarde (yummy !) + un yaourt nature + 1 clémentine + 1 canette de Nestea.
21h : un quart de quiche (la même) + quelques tranches de chorizo + beaucoup de cornichons + une part de gâteau aux pommes + un verre de jus de fraise.
Nuit : 2 cocktails.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
8h15: un morceau de baguette, deux yaourts soja chocolat noir, jus de pomme.

12h30: une banane.

15h30: une barre céréales/noisettes.

18h00: un verre de jus de pomme, galettes de riz.

19h30: thé, gratin pommes de terre/chou-fleur/fromage vegan.

Dernière édition :
C

cashew

Guest
Petit déj : porridge lait de riz/flocons d'avoine, café, une petite pomme
Déjeuner : galettes de riz avec beurre, pâtes à la sauce tomate basilic, de la pâte feuilletée crue (mon vice...), une petite pomme
Aprem' : un croissant aux amandes
Dîner : riz avec légumes façon basquaise, de la faisselle avec du sirop d'agave
Soirée : dragibus!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes