Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé noir, une pomme, un ramequin de spécial K natures
12h45: Ratatouille, deux krisprolls, une compote 

16h: Deux galettes de riz nature
Soir: /

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Samedi 
Matin : smoothie poire/banane/kiwi, une tasse de thé
Midi : du colin avec des pomme de terres au four et julienne de légumes, de l'ananas
Soir : des makis (avocat, saumon, thon...) et des sushis au saumon et crevette, du sorbet framboise, infusion miel/camomille/fleur d'oranger avec du miel

Dimanche 
Matin : Sojasun nature avec une banane et du croustillant de châtaigne, une tasse de thé
Midi (restaurant en famille) : blinis avocat/crevette, un kir pêche, cassolette de fruits de mer, filet de merlu avec du riz, des légumes, de la purée et de la sauce, une aumônière de pommes au caramel avec une boule de sorbet pomme cidre, un mini financier et un mini macaron
Soir : crevettes, noix de St. Jacques, poivrons, champignons, poisson à la plancha avec de la salade, du sorbet framboise

Aujourd'hui
Matin : un bol de muesli sans gluten avec une banane et de lait de soja, une tasse café/lait de soja
Midi : salade poulet, oeuf, haricots vert, laitue, tomates et vinaigrette, un Sojasun aux figues

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Vendredi
Matin : yaourt soja nature avec une banane, du muesli et de la cannelle, un kiwi, un thé.
Midi (restaurant coréen) : un bibimbap avec un mélange de riz blanc, rouge et noir, du poulet au curry et lait de coco et plein de légumes (patate douce, courgette, betterave, carotte, haricots verts, lentilles).
Soir : du "pain des amis" (tuerie intersidérale qui vient de la boulangerie Du pain et des idées à Paris, et TOUT LE MONDE doit y goûter au moins une fois dans sa vie!), de la soupe de potimarron maison, une pomme.

Samedi
Matin : porridge avec une banane, du muesli, de la cannelle et de la noix de coco râpée, un thé.
Midi : des nouilles shirataki avec des protéines de soja et de la sauce tomate, du pain des amis, une pomme.
Soir : du quinoa avec des lamelles de carotte et courgette poêlées à la sauce soja, une datte medjool.

Dimanche
Matin : porridge avec une banane en rondelles et du muesli, un thé.
Midi (resto jap) : une soupe miso, des sushis saumon, des sushis crevette, des maki thon, des maki saumon, des maki printemps saumon, un café.
Dans l'après-midi (Starbucks) : un thé Rooibos vanille.
Soir : un reste de nouilles shirataki du samedi midi, une pomme.

Aujourd'hui
Ce matin : porridge au lait d'avoine avec une banane en rondelles, de la vanille en poudre et du muesli, un thé.
Ce midi : salade de quinoa, carottes râpées, tomate, œuf dur avec des graines de courge et de tournesol et du vinaigre balsamique, une pomme, un café avec un petit carré de chocolat noir.
Goûter : un thé, une barre crue au cacao.
Ce soir : une poêlée de légumes (courgette, haricots verts, brocolis, chou fleur), un peu de pain complet.

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Matin: deux tartines grillées beurre et confitures + jus de pomme

Midi: tomates cerises, caviar d'aubergine, gratin végé (acheté dehors) avec il me semble du potiron :happy:, pain, fromage + part de gâteau au chocolat + smoothie framboise, raisin, myrtille (du commerce)

Soir : patates et crème aux herbes + radis au beurre + pain + tarte chèvre tomate poivron + verre de cidre + crumble pomme/poire (à l'extérieur)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h30: Thé au jasmin, Fromage blanc avec des carrés de pomme et du muesli.
12h45: Croq' soja-champignon shitaké (c'était pas extraordinaire, je ne sais pas si j'en rachèterai :erf:  ) avec de la salade + une pomme 

19h30: Une courgette + 4 champignons, cuits à la poêle avec 1 cuillère de crème allégée/citron/curry, une lamelle de pain aux graines, une tranche de dinde et quelques raisins 

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
5h30 :
Pain complet + Fromage Blanc/Miel
1 Jus d'orange
1 Café Caramel

12h30 :
2 bouchées de Légumes épicés pas bons + 1/2 barre protéinée pâte d'amandes + Raisin
1 Thé rouge-hibiscus/Miel

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé finest earl grey, galette de sarrasin à la confiture de framboise, porridge de millet à la cannelle, raisins secs et fruits(pomme,poire et banane)
Ce midi: betteraves en dès, tian de légumes (tomate,aubergine,courgette,poivron vert) avec tranches de veggie fishfilet. Un morceau de pain de riz complet, un sojasun à la cerise et du thé fraise/rhubarbe.
Goûter: smoothie banane,orange,kiwi et spiruline.
Ce soir: un mélange coeur de palmiers,champignons,chou romanesco et pâtes konjac au gomasio/sauce soja avec des rouleaux de printemps maison. Deux pommes et une crème d'avocat au raw coco &feuilles de menthe.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: kruidnoten, cacao/lait de riz.

12h30: riz/sauce tomate/tomates/poivrons/épice cajun.

15h00: un verre de jus pamplemousse.

17h30: un mug cake.

20h30: de la baguette avec de la margarine.

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
kafkanorexia;4441340 a dit :
kirkja;4441338 a dit :
kafkanorexia;4441099 a dit :
10h00: kruidnoten

Je veux. :tears: Où est-ce que tu les trouves ?

HEMA. :happy: Ils ont tout ce qu'il faut pour noël. :domokun: Enfin là, c'est plus pour St Nikolaus.
Vers noël, tu as les Dominostein, les Spitzkuchen, les petites pastilles de chocolat avec plein de couleurs...

Juste après avoir envoyé mon message je savais que tu allais me répondre Hema. :yawn: Mais je n'en ai pas chez moi. :tears: J'ai plus qu'à me résoudre à essayer de les faire moi-même ou à demander à des potes hollandais de m'en envoyer. :d Ou alors peut-être que j'en trouverais aussi en Allemagne ?

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
kirkja;4441343 a dit :
kafkanorexia;4441340 a dit :
kirkja;4441338 a dit :
kafkanorexia;4441099 a dit :
10h00: kruidnoten

Je veux. :tears: Où est-ce que tu les trouves ?

HEMA. :happy: Ils ont tout ce qu'il faut pour noël. :domokun: Enfin là, c'est plus pour St Nikolaus.
Vers noël, tu as les Dominostein, les Spitzkuchen, les petites pastilles de chocolat avec plein de couleurs...

Juste après avoir envoyé mon message je savais que tu allais me répondre Hema. :yawn: Mais je n'en ai pas chez moi. :tears: J'ai plus qu'à me résoudre à essayer de les faire moi-même ou à demander à des potes hollandais de m'en envoyer. :d Ou alors peut-être que j'en trouverais aussi en Allemagne ?

Oh oui, t'en trouveras plein ! :happy: Je sais qu'en allemand, c'est Pfeffernüsse. En revanche c'est un peu différent, y a du sucre glace souvent...
Et à faire soi-même, mise à part la forme, ça ne doit pas être trop dur... ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes