Dans ton assiette, la suite...

M

mnemosyne

Guest
6h30 :
Pain de Seigle + Fromage blanc
1 Thé Earl Grey/Miel

12h30 :
(à la bourre pour mon cours de danse)
1 reste barre aux amandes + Raisin

14h30 :
1 Café

18h00 :
Pain de Seigle + Roquefot
1 Thé Darjeeling/Miel

And let's go to partyyy :cheer:

16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Bon ça va faire deux semaines que j'ai le moral dans les chaussettes et que je mange comme un enfant de 10 ans livré à lui-même, c'est à dire, pas de vrai repas mais des sucreries. J'ai décidé de me reprendre en main, de manger des légumes etc. (j'ai commencé ce soir donc bon ^^)

Repas du soir :
omelette champignons courgettes + roquette nature.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Aujourd'hui :
A 10h30 : Un cannelé
A 13h : Un croque monsieur et demi (avec du st moret à la place du fromage fondu habituel), quelques tranches de saucisson, une mandarine
A 18h : deux cannelés
A 20h : Du poulet à la moutarde et à la crème avec des champignons poêlés et des spaghettis

Voilà :ninja:

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge (lait d'avoine + flocons 5 céréales) avec une banane en rondelles, de la vanille en poudre, de la noix de coco râpée et du muesli 5 fruits. Un thé rooibos orange-cannelle.
Ce midi (restaurant NeoBento) : une petite soupe miso, un bento contenant une salade de lentilles trop bonne, un curry de carottes succulent, du riz onigiri trooop délicieux et un tartare de saumon à mourir, + une petite salade de fruits ma foi bien bonne. Ce repas était :paillettes::bave::joy: (tout ça oui)
Dans l'après-midi (après passage chez Kusmi Tea) dégustation de thés : un thé Prince Vladimir, un thé BB Detox pamplemousse, un thé Pêche-cassis (et 20 000 passages aux toilettes ensuite :d )
Ce soir : une salade de laitue, carottes râpées, tomates, dés de tofu aux herbes et œuf dur, deux tranches de pain allemand, une pomme, une tisane après-repas.

Cette journée fut relativement orgasmique du palais.

M

mnemosyne

Guest
6h40 :
Fromage blanc/Confiture de fraises
1 Jus d'orange
1 Café/Choco

12h40 :
Champignon de Paris/Vinaigrette + Ossau Iraty + Compotée Pomme Vanille
1 Thé Earl Grey/Miel

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé mûre/myrtille, tranche de pain à la châtaigne, porridge de millet à la cannelle avec raisins secs et morceaux de fruits(orange,kiwi,prune)
Ce midi: petit pavé de tofu pané avec mélange lentilles vertes,carottes,cresson et pousses de soja. Un sojasun pruneaux et deux petites pommes avec du thé.
Goûter: thé vintage daargeling, une petite banane et une orange
Ce soir: coquilettes au maïs avec champignons/courgettes, sauce à la spiruline et gomasio. Un morceau de moelleux azukis/cacao et une petite pomme.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: une part de marbré.

13h30: trois raviolis gyoza aux légumes, une tranche de pain, salade de mâche/noix/tomates séchées, une clémentine.

16h00: un café.

19h30: soupe de pois cassés avec du tofu fumé, une tranche de pain au lin, une part de marbré.

Dernière édition :
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
matin (11h30 ahem): deux tartines margarines confitures (tomate et framboise) + jus de fruit (pomme)

midi (13h30): à la Mosquée près du Jardin des plantes de Paris : une galette aux légumes + demi corne de gazelle + thé à la menthe

Goûter: deux fondants au chocolat vegan (recette trop bonne de @Callie. ;):bave:

Soir: curry de patates douce, tomate, oignons, ail, gingembre + riz complet + 2 fondants au chocolat :cretin: + eau chaude avec tranche de citron, gingembre, cannelle et miel!

Dernière édition :
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : une clémentine
Ce midi : un steak haché, de la purée de pommes de terre maison, des poivrons grillés au four
Au goûter : une clémentine
Ce soir : du riz cantonnais, trois boulettes de poulet, du poulet croustillant du chef, une soupe d'algues, un nem

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin/midi: un verre de jus d'oranges, du thé vert de noël Dammann, du pain perdu avec du sirop d'érable.
Ce soir: une soupe aux champignons, un burger de céréales aux champignons (c'était thématique ce soir)

Et maintenant, un café blanc à la fleur d'oranger.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes