Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui : ce matin vers 8h30, un jus de citron chaud. Vers 10h, un muffin aux myrtilles. Vers 11h30, une mandarine. À midi, un sandwich avec tomate, avocat et salade. Une mousse à la framboise. Plus tard, du maté au pamplemousse Kusmi.
ce matin : une banane et un thé dans la matinée : une pomme et un thé ce midi : un steak de soja aux fines herbes avec sa sauce, poêlée oignons et haricots, un Sojasun noisette/amande dans l'après midi : infusion camomille/miel/fleur d'oranger ce soir : salade haricots verts, olives vertes, tomates, aiguillettes de poulet et vinaigrette, du lait de soja avec du miel
Ce matin : une pomme au four, une tartine de pain avec la confiture, un verre de jus fruit ~ Ce midi : Un bagel : pulpe de tomate a l'ail, concombre, roquette, poivrons, oignon. Un cupcake chocolat/caramel beurre sale. Gouter (20h): une compote Diner : Salade mache + Mais, graines de lin, huile de chanvre et vinaigre, poele de legumes au cumin : oignons, pomme de terre, poivrons, haricots mange tout. Un avocat.
Ce matin: thé mûre/myrtille, tartines de maïs au sirop d'agave, porridge de millet à la cannelle avec raisins secs et morceaux de fruits(banane,kiwi,clémentine,pomme) Ce midi: carottes&brocolis avec une galette de lupin à la courgette. Un sojasun abricot/goyave, un morceau de pain à la châtaigne avec du tartex truffe et des minis pommes. Thé english breakfast. Goûter: thé vert à la menthe Ce soir: minis citrouilles garnies d'une farce prune/reste de tartex truffe (le mélange trop écoeurant, j'ai pas pu finir ), lamelle d'aubergine&asperges blanches poêlées avec des tranches de panisses. Deux petites pommes et 3 petits carrés de chocolat cru.
10h30 : 1 yaourt Perle de lait coco + 1 part de gâteau ananas + 1 verre de jus multifruits.
14h : un bout du gratin de pâtes.
18h : 1 thé noir + une part de fondant au chocolat maison + 1 verre d'Orangina (goûter chez moi, j'ai à nouveau 14 ans).
minuit : un cheeseburger frites.
6h45: Thé + verre de jus d'orange, pomme en carrés, fromage blanc, muesli 13h: (Pas faim du tout ) Une lamelle d'emmental 16h: Une banane bio 20h45: Croq' soja champignon, bout de pain aux graines