@Fiel, tu as raison, j'ai un passé de tca, j'avance mais cette idée de noter mes repas que je pensais etre à la base une bonne idée est à double tranchant: d'un coté je vois que vu mon passé et mon activité physique, je peux me permettre de manger relativement à ma guise mais d'un autre coté, je n'apporte rien à ce forum vu que cette alimentation est loin d'étre équilibrée la plupart du temps et surtout loin d'etre originale. Bref, je psychote un peu mais bon...je vais continuer à poster pour l'instant et surtout à lire vos posts et j'espère qu'un jour, je ferai mieux! En attendant, il est clair que je reprends gout à la nourriture et c'est le principal. Merci à toi de m'encourager dans ce sens et courage à toi également!
Pour rester dans le sujet: Rien ce matin, grasse matinée. A 12h30, rapidement avant de partir travailler: un thé à la vanille, un morceau de baguette aux céréales avec du bridelight et de la confiture de peche allégée. Vers 16h30, du jus de pomme. Vers 18h, une moyenne potatoes avec de la sauce deluxe. Vers 21h, que du volvic fruits exotiques l'apéro, quelques tranches de saucisson. A 23h30, du pain, du bridelight, une tranche de jambon, deux-trois gros rochers au chocolat praliné
Pour rester dans le sujet: Rien ce matin, grasse matinée. A 12h30, rapidement avant de partir travailler: un thé à la vanille, un morceau de baguette aux céréales avec du bridelight et de la confiture de peche allégée. Vers 16h30, du jus de pomme. Vers 18h, une moyenne potatoes avec de la sauce deluxe. Vers 21h, que du volvic fruits exotiques l'apéro, quelques tranches de saucisson. A 23h30, du pain, du bridelight, une tranche de jambon, deux-trois gros rochers au chocolat praliné
Dernière édition :