Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un bol de thé breakfast, une tranche de pain sarrasin-pavot avec de la purée de cacahouète et des rondelles de banane, un sojasun nature.
Ce midi: de la salade citronnée, spaghettis de courgette à la sauce tomate-haché végétal-poivron vert, une tranche de pain de sarrasin. Des petites pommes, un sojasun poire/amande et du thé rouge oriental.
Goûter: thé russian earl grey
Ce soir: purée céleri-rave et panais, patate douce et brocolis rôti au four (à l'huile d'olive, thym et agave), de la betterave en dès. Des petites pommes et deux carrés de chocolat noir.

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Vendredi matin : smoothie banane - dattes Medjool - purée d'amandes - cannelle, recouvert de muesli au millet et noix de coco.
Vendredi midi : des dés de patate douce rôtis au four, une poêlée de courgettes, eptits pois et haricots verts avec des protéines de soja et de la sauce tomate maison, du pain bûcheron, une pomme.
Vendredi soir : une petite salade de mâche et carottes râpées avec du vinaigre balsamique, des épinards, des légumes avec de la sauce courge butternut-noix de cajou, du pain bûcheron, une clémentine.

Hier matin : un porridge de flocons de riz et avoine avec du lait d'amande, de la poudre de cacao cru, quelques noisettes et des copeaux de noix de coco, un thé, une petite tranche de pain.
Hier midi : un reste de courgettes et petits pois avec une galette de céréales-courgette-curry et un mélange de riz complet et légumineuses (pois cassés, lentilles jaunes), une pomme, une clémentine.
Hier soir : une soupe aux poivrons rouges et tomates, du pain bûcheron, une pomme, une figue séchée, quelques graines de soja, courge, et cranberries.

Ce matin : smoothie banane - pousses d'épinards - fruits rouges - poudre d'açai - graines de chia et de lin, recouvert de muesli.
Ce midi, brunch : un verre de jus de poire, une tartine de pain avec un peu de confiture de coing, du poulet avec des haricots verts et petits pois, de la salade avec du mais, du pain, une part de galette frangipane, un petit chocolat.
Ce soir : du boulgour à l'avoine avec des spaghetti de courgette et carotte, un peu d'épinards, une clémentine.

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin: tartinnes pain complet margarine, demi pamplemousse,thé vert
hier midi: un peu chips, croque tofu, purée patate douce,alfafa,deux tomate cerise,un peu myrtilles,thé
aprem: lait de soja au cacao
soir: (au restau) hamburger végan galette tofu champignon, courgettes, salade, tomate séché, fromage végétal, frite, eau, brownie végan

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Rien ce matin, grasse matinée. Vers 13h30, petit "brunch": un œuf au plat, une tranche de bacon, du pain beurre, du pain avec du camembert et une pomme. Vers 18h, deux chocolats lindt. Vers 21h30, une tomate avec de la sauce miel-moutarde, une tranche de blanc de dinde "à la texane", du pain et du beurre allégé. En dessert, à l'instant, un yahourt allégé à la cerise, un gros rocher praline, 4 carres de chocolat noir, une grosse poignée de raisins secs. Un verre de volvic fruits exotiques.

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier midi: une salade avec des pousses d'épinard, du quinoa, des tomates cerises, du citron et un peu de feta. Du thé vert tout bête (Gunpowder). Une petite tarte aux pommes maison (un disque de pâte, une pomme en lamelles, du beurre salé et de la vanille sur le dessus).

Hier soir: du poisson à la poêle (filet de plie), de la purée de carottes+pommes de terre maison.

Ce matin/midi: du thé au Jasmin, 3 "crêpes" (fonds de placards = au lait d'avoine et sans œufs, faut que j'aille faire des courses!) avec une orange en morceaux, de la cannelle et du sirop d'érable.

Ce soir: des tomates cerises et des asperges rôties au four, des tartines de fromage de chèvre avec du miel.

Et je crois que je vais ranger, prendre une bonne douche et me faire un bon chocolat chaud sous ma couette <3

Dernière édition :
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : rien je me suis levé un peu trop tard pour le petit dej'

Midi : des pois chiches, une knaki, du pain, une compote de pomme

Gouté : wasa fibre + clementine

Soir : un salade tomate, champignon, poivron rouge, chou. Une pomme

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé breakfast, porridge de riz au lait de soja vanillé avec une petite pomme en lamelles, raisins secs et morceaux de kiwis, une demi tranche de pain de sarrasin-pavot.
Ce midi: poivron vert farci au quinoa rouge,coriandre et purée de tomate avec mélange carottes-navet-potimarron vapeur à la sauce tamari. Une tranche de pain à la terrine provençale,des petites pommes et un sojasun mangue avec du thé à l'opéra.
Goûter: thé vert à la cannelle
Ce soir:  laitue avec des nems maisons (oignon,carotte,chou blanc,émincés et germe de soja,champignon) et des feuilles de menthe, carottes/courgette vapeur. Des petites pommes, une galette de riz au chocolat noir et noix de coco rapée.

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Vers 10h30, une tartine avec du nutella, une autre avec du beurre allégé et de la confiture de pêche allégée. Un yahourt au sucre de canne. Du thé à la vanille. Vers 15h, tartine avec du chèvre et un yahourt au sucre de canne. Vers 21h30, du pain, du foie gras, un peu de chocolat et des bonbons krema! Fucking ragnagnas!

Dernière édition :
23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
9h : Earl Grey, pain complet, beurre salé, emmental, jus d'orange

12h40 : salade endive-figues-noix, semoule et lapin à la moutarde, ananas. Je kiffe :nomnom:

M

mnemosyne

Guest
5h00 :
1 Thé Daarjeeling
Pain aux graines + Fromage blanc
1 Jus d'orange

12h15 :
1 Oasis Multifruits
Brie + Roquette/Vinaigrette
Compote Pomme/Fraise/Abricot
1 Thé rouge-Jasmin

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé, pomme en dés parsemée de cannelle + muesli & fromage blanc + 1 litchi 
13h: Soupe lentilles corail/carotte/pomme de terre
19h: Brocoli + un oeuf à la coque avec une galette de riz et demie beurrée, 3-4 tomates-cerises, un yaourt nature avec de la cannelle & une clémentine. 

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge flocons d'avoine-lait d'amande avec de la poudre de cacao cru et noisettes, une banane, de la noix de coco râpée et un peu de muesli, un thé rooibos orange-cannelle.
Ce midi : un reste de spaghetti de carottes et courgettes, du millet avec de la sauce noix de cajou-courge butternut, des dés de tofu et de patate douce rôtis au four, du pain, une pomme, une datte.
Goûter : un chocolat chaud au lait d'amande, poudre de cacao cru, miel et cannelle <3
Ce soir : une tarte maison aux courgettes, avec une base noix de cajou-courge butternut, et saupoudrée d'herbes, basilic et cumin, un peu de pain, une clémentine.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes