Dans ton assiette, la suite...

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, des crackers au pavot, une salade de fruits (orange, banane et kiwi). À midi, un mélange de légumes pour soupe (contenant surtout du poireau) et du riz aux oignons. En fin d'aprem, des marrons chauds. Ce soir, un peu de baguette aux céréales avec de la tomme de chèvre, et des légumes (courgette, courge) avec du persil. Un yaourt à la framboise et une tisane.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin: un peu de brownie vegan, thé,quelques crakers
hier midi: gratin de polenta avec oignon, sauce tomate, origan, service avec salade, alfafa, tomates, clementine, chocolat
hier aprem: thé, café, stollen
soir: bouillon avec du riz

Matin: deux tartines pain complet margarine nesquick; pomme, thé vert
midi: steak tofu pavot, petits pois carottes, boulgour, pomme, compote peche
aprem: noix, barre ceriales chocobanane
soir: un peu riz, tofu coco curry, salade verte

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé breakfast, porridge de riz au lait de soja vanillé et graines de chia avec un smoothie framboises-poire-litchis et un filet d'agave, une tranche de pain sarrasin et pavot.
Ce midi: pénné de maïs avec courgette vapeur, sauce de fromage végétal et levure maltée. Un sojasun nature, une petite mandarine et du thé rouge oriental.
Goûter: une clémentine, du thé.
Ce soir: dès de betterave, baba ganoush à la purée de cajou avec brocolis et chou-fleur vapeur. Une demi tranche de pain de châtaigne aux figues séchées/noisettes avec de la terrine chardonnay. Deux petites pommes et une mandarine.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé au jasmin, pomme chaude en dés avec de la cannelle, du fromage blanc et du muesli 
12h30: Part de tarte aux poireaux avec de la salade et 3-4 tomates-cerises, un kiwi et une clémentine
19h15: Soupe lentilles corail/tomates + une tranche de dinde et 1/2 ramequin de semoule épicée

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
5h30 :
Thé Daarjeeling/Miel
Baguette + Fromage blanc nature
Jus d'orange

12h15 :
1 Jus multi
Courgettes/Laitue Vinaigrette + Compote/Cube d'ananas
1 Thé rouge Jasmin/Miel

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
6h30 avant le travail: un peu de thé à la vanille. 10h45: trois mini viennoiseries, un cookie stick, un sachet de fruits à croquer, une briquette de jus de pomme bio. Vers 14h, quelques potatoes. Vers 19h, des tuiles salées. À 21h45, quatre palets de légumes, quelques petites tranches de pain au lin et tournesol avec du beurre allégé et du chèvre. Un berlingot fruité. Quelques gros carres de chocolat noir.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge flocons d'avoine - lait d'amande avec une banane, de la cannelle, des mulberries séchées, des graines de chia et un peu de muesli, une tranche de pain, un thé.
Ce midi : des tagliatelles de carotte jaune au curry, des épinards, du tofu aux herbes, des nouilles soba au tamari, un petit reste de millet et de courge butternut, une grande tranche de pain, une mousse au chocolat crue :bave:
Ce soir : une salade de carottes râpées, tomates, dés de tofu aux herbes, 1/2 avocat et oeuf dur (pas du tout dur d'ailleurs :shifty:) avec de la sauce tamari et des graines de courge et de tournesol (meilleure salade depuis longtemps!), du pain grillé au four, une pomme.

M

marinette59

Guest
lifeisshortbestupid;4571657 a dit :
Ce matin : porridge flocons d'avoine - lait d'amande avec une banane, de la cannelle, des mulberries séchées, des graines de chia et un peu de muesli, une tranche de pain, un thé.
Ce midi : des tagliatelles de carotte jaune au curry, des épinards, du tofu aux herbes, des nouilles soba au tamari, un petit reste de millet et de courge butternut, une grande tranche de pain, une mousse au chocolat crue :bave:
Ce soir : une salade de carottes râpées, tomates, dés de tofu aux herbes, 1/2 avocat et oeuf dur (pas du tout dur d'ailleurs :shifty:) avec de la sauce tamari et des graines de courge et de tournesol (meilleure salade depuis longtemps!), du pain grillé au four, une pomme.
Ta salade a l'air délicieuse... C'est quoi cette fameuse sauce tamari par contre? Et tu trouves facilement du tofu aux herbes? Je veux tester ta recette! <3

Bon allez, je me lance. (mais comme j'ai eu une gastro-entérite - ô mon Dieu comme c'est moche la vie parfois- et ben je mange pas mal de féculents ces derniers jours... Plus que d'habitude!)

Ce matin: deux tartines de pain Paul aux céréales avec de la confiture d'abricot maison à se taper le cul par terre(j'insiste) et du jus Tropicana réveil fruité (avec du raisin blanc dedans et des bonnes vitamines)
Ce midi: Des pâtes et de la sauce bolognaise
Au goûter: Deux crêpes, l'une avec du sucre vergeoise et l'autre avec de la confiture de Fraise Bonne maman
Ce soir: Du boeuf cuisiné au vin rouge aux carottes et aux pommes de terre, le tout a cuit dansla cocotte avec des petits oignons et une touche d'huile d'olive. Mes papilles en raffolent!!
Mon péché mignon l'a emporté: je n'ai pas pu m'empêcher de saucer le tout avec du pain aux céréales et de me resservir des carottes. MIAM! :puppyeyes:

L

lifeisshortbestupid

Guest
@Marinette59

La sauce tamari c'est comme de la sauce soja, mais sans gluten ! Ca n'a pas tout à fait le même goût que la sauce soja du coup, mais je ne saurais pas expliquer en quoi c'est différent...
Pour le tofu aux herbes, je le trouve en magasin bio, c'est la marque Soy. Je l'adore, il est délicieux aussi bien chaud que froid ! Dans la même marque il existe au curry et fumé ;)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à l'opéra, un petit bol de smoothie banane-cacao-agave-datte recouvert d'une crème de cacao à la purée de cacahouète et nappé d'éclats de noix de cajou, une tranche de pain de sarrasin aux graines de pavot.
Ce midi: mélange riz thaï&long complet au bouillon de légumes et jus de citron, poêlée carotte,champignons et panais avec une sauce à la menthe. Un sojasun noisette-amande, des clémentines et du thé rouge oriental.
Ce soir: dhal de lentilles corail à la courgette et gimgembre, des feuilles de laitue et un velouté carotte et potimarron à la cannelle et lait de cajou. Une grande pomme et une petite banane avec de la tisane.

Dernière modification par un modérateur :
M

mnemosyne

Guest
5h45 :
1 Thé Daarjeeling
Pain blanc + Compote de rhubarbe
1 Jus d'orange

12h30 :
1 Jus multi
Mâche-Pomme-Fromage/Vinaigrette + Morceaux de fruits
1 Thé rouge-Jasmin/Miel

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Petit déjeuner : thé aux agrumes, pain grillé avec purée d'amandes complète et banane en rondelles, yaourt et café

Déjeuner : des baby carrots avec de la moutarde, une pissaladière et un bol de soupe brocolis/épinards/haricots
un café et un carreau de chocolat noir à 85%

Goûter : une pomme et deux clémentines

Dïner : des baby carrots, des lentilles et du jambon
du pain avec du rocamadour (miam), un yaourt et du chocolat noir

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes