Dans ton assiette, la suite...

27 Novembre 2010
52
75
4 704
Ce matin : Un verre de jus de pomme, deux tartines de pain de mie grillées et beurrées, une compote abricot-pêche-brugnon
A midi : Des makis faits-maison, de la salade verte et une part de fraisier
J'ai aussi mangé deux galettes de riz tartinées de fromage dans l'après-midi. Ce soir, je ne sais pas encore mais sûrement des courgettes et une grosse part du gâteau pomme-poire que je viens de faire :happy:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Verre de jus, café, un biscuit petit dej.

Midi : Tranche de rôti avec salade d'endives, maïs et tomates. 2 clémentines et un cookie.

Soir : Reste de tajine pruneaux-dattes avec légumes. (Beaucoup de) pain avec fromage. Tisane infusion grand sud.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé blanc, gruau de graines de chia au lait de soja café, une banane en rondelles avec de la pâte à tartiner chocolade noisettes et des pépites de cacao crues.
Ce midi: omelette tofu soyeux et farine de pois chiches à la coriandre et curcuma, un wok courgette-brocolis-champignons-carotte, de la mâche, une petite tranche de pain de châtaigne. Un sojasun vanille et une mandarine avec du thé rooibos vanille-fraise
Fin de journée: thé princeton mariage frères
Ce soir: une demi courge butternut rôtie à l'érable, huile d'olive, basilic et fleurs d'épices avec de l'ail, couscous de blé kamut et deux pommes

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: 2 cafés, 2 tranches de pain aux céréales, un yaourt à l'ananas.

Hier midi: un œuf à la coque, une soupe de légume

Hier soir: apéro avec concombres farcis aux rillettes de thon (thon+St Moret à 8%), tomates cerise avec du Philadelphia ciboulette à 11%, brochettes mangue/jambon de Parme avec de la sauce au miel/vinaigre balsamique/gingembre, toasts de tzatziki, une part de tarte aux fruits et un verre de champagne.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé blanc, gruau de graines de chia au lait de soja, sirop d'agave avec une banane coupée en tranche avec de la purée de cajou, un abricot sec
Ce midi: cake salé à la châtaigne, panais, radis noir et figue séchée avec rondelles de courgette et carotte, une tranche de pain de châtaigne. Une petite pomme et un sojasun nature mélangé à des mulberries, du thé noir exotique.
Ce soir: steack d'azukis au lait de coco,feuilles de coriandre et basilic, un mélange tronc de brocolis-céleri rave-courgette vapeur avec de la mâche citronnée, une grosse pomme et un carré de chocolat noir au quinoa.

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Rien avant 18h. À 18h, quelques minis sables à la cannelle et de la menthe à l'eau sans sucres. Une petite pomme plus tard. Vers 21h30: un œuf dur, une tranche de jambon, du coleslaw, un bon morceau de chèvre et pas mal de pain au sésame. Plus tard, du chocolat au lait...trop mais bon c'est troooopp bon aussi

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge (flocons 5 céréales et riz + lait d'avoine) avec une banane, de la cannelle, quelques amandes, du muesli, des graines de chia et des pépites de cacao cru, un kiwi, un thé.
Ce midi : de l'épeautre avec des pois chiches rôtis au four à l'huile d'olive et paprika, et des brocolis et haricots verts à la vapeur. Une énorme pomme, un carré de chocolat noir/noix de coco.
Dans l'après midi : une clémentine, un abricot sec, quelques noix de cajou et amandes.
Ce soir : une part de tarte à la courgette et base courge butternut/noix de cajou, un bol de purée de carottes et céleri rave, un petit reste d'épeautre et pois chiches. Du yaourt soja mélangé à une poire, un abricot sec (j'en suis dingue, j'ai tout le temps envie d'en manger  <3)

28 Décembre 2013
193
458
4 744
Je lis vos posts dans ce topic et je suis impressionnée par la variété et la complexité de vos plats quotidiens. J'en suis  bien incapable ! Tout est constamment fait maison et frais ? Dîtes "non" please, que ça me rassure un peu !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé blanc, porridge de riz au lait de soja café avec une petite banane en rondelle, sirop d'agave et raisins secs
Ce midi: mélange quinoa blond,carotte et patate douce avec épinards à la béchamel de cajou, un sojasun nature
Goûter: une petite pomme, du thé sencha
Ce soir: tranches de panisse poêlées à la fleur d'épices, mélange panais/brocolis/aubergine et poivron jaune avec du goma-sio, un petit bout restant de pain de châtaigne avec du fromage de noix végétal et figue moelleuse, des pommes et une part de brownie cru aux amandes et dattes medjool :jv:

Dernière modification par un modérateur :
28 Décembre 2013
193
458
4 744
@Gerlari Neska
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai l'impression  (et c'est génial ! je vous envie pour ça!:)) que chaque repas vous demande un temps conséquent de cuisine avec utilisation de divers casseroles/poêles/four et du coup, je suis impressionnée ! Je me doute que les posts ponctuels sur ce topic donne une impression faussée, mais on dirait que vous ne mangez jamais deux fois de suite la même chose. Wahou !:)
Pour ce qui est des plats tout faits/surgelés, je n'en mange quasiment jamais. Mais même si je "cuisine", ça reste assez basique. Il n'y a jamais que 2/3 produits. Vos menus sont toujours avec pleins d'ingrédients, moult épices, différents légumes cuisinés différemment etc. Ca me bluffe !!
Bon... ça veut aussi dire que c'est beaucoup plus équilibré que mes habitudes alimentaires persos (hum !).

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: café au lait, yaourt à la pomme et 1 tranche de pain blanc nature.

Hier midi: une salade composée (mélange de jeunes pousses, tomates jaunes, concombre, carottes), une tranche de saumon fumé, un yaourt praliné et une orange.

Hier soir: du poulet aux épices cuit au four, épinards à la béchamel légère, un fromage blanc avec un mélange de fruits rouges.

Dans la soirée: 3 tisanes.

22 Octobre 2013
202
104
224
Hier midi : Salade mozzarella/tomate + jambon de parme italien

Hier soir : Brochettes de poulet et saucisse au Barbecue (on se fait plaiz pour une fois qu'il y a du soleil haha) avec du riz et de la salade.

Ce midi : Asperges froides avec deux tranches de jambon et un grand verre de V8

Snack : Morceaux de pommes à la cannelle et thé au jasmin <3

Le beau temps arrive, faut que mon corps se remette en forme ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes