Hier matin : un jus d'orange pressée, un bol de porridge avec une banane, de la cannelle, vanille, amandes, muesli et un abricot sec, un thé
Hier midi : un mélange de haricots blancs, rouges et pois chiches avec de la purée de tomate, du riz complet, des brocolis, 2 tranches de pain de seigle, une petite part de brownie cru, un café.
Dans l'aprèm : une pomme, quelques amandes et mulberries séchées.
Hier soir : des épinards, des haricots blancs, rouges et pois chiches avec purée de tomates, un peu de pâtes complètes, 2 tranches de pain de seigle, du yaourt soja avec une poire en morceaux
Ce matin : porridge aux flocons de riz avec une banane, du cacao cru, des graines de chia, de la cannelle, quelques amandes et du muesli; une tranche de pain de seigle avec un peu de purée d'amandes complètes grillées.
Ce midi : makis maison de riz complet, 1/2 pavé de saumon, tofu, courgette et carotte avec de la sauce tamari, un petit morceau de pain de seigle, une pomme, un café au sucre de coco.
Dans l'après-midi : une clémentine, quelques amandes et mulberries séchées, un chocolat Dove Célébrations.
Ce soir : une demi-courgette aux herbes de Provence, un demi-pavé de saumon, des pommes de terre au four, du yaourt soja avec une pomme et de la cannelle, 2 abricots secs, quelques mulberries séchées.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai TOUT LE TEMPS envie de manger sucré. j'ai découvert les abricots secs et j'en suis dingue, j'adore grignoter des mulberries... Bon ça va ce ne sont pas des trucs de malade complètement bourrés de sucre, ce n'est que du sucre des fruits, mais quand même, je sais pas pourquoi !