Dans ton assiette, la suite...

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Un verre de jus, 3 biscuits au sésame, un café.

Midi : Une barre hyperprotéinée au chocolat, un verre de jus, un yaourt bonne maman vanille, une demi banane, un café et un carré de chocolat.

Soir : Une chipolata avec un peu de riz aux champignons. De la salade. Beaucoup trop de baguette et de fromages. 3 nougats (et sûrement d'autres dans la soirée arf…)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Je vais essayer de me remettre a écrire mes repas ici, depuis que je suis en erasmus c'est un peu l'anarchie.. :stare:

Ce matin: un verre de smoothie maison (mandarine, banane, pastèque, yaourt vanille 0%), une barre de céréales Alpen light, un thé pukka detox (fenouil, anis, cardamome)
Ce midi, a la fac: salade + espèces de cornichons en sauce, soupe saumon/legumes/pdt, une tartine de fromage frais, un morceau de banane
Apres-midi: the detox pukka, frozen yogurt vanille/miel, un reste de mes barres de cereales qui se sont émiettées avec du lait (blé soufflé nature, chocolat cru, graines de courge, raisins secs, peanut butter)
Ce soir: bouillon de kale/patate douce a la noix de coco, fraises + 1/2 banane + pastèque + yaourt vanille 0% + reste de cereales

+ 200 abdos quotidiens

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Thé, pomme en dés avec de la cannelle, du fromage blanc et du muesli
13h30: Brocoli et galette de légumes (carotte, petit pois, courgette) + jambon
20h: Dahl de lentilles corail avec un morceau de naans, une pomme en dés mélangée à 2 petits suisses natures, un carré de chocolat noir & une tisane

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé blanc, gruau de graines de chia au lait de soja avec une petite banane en rondelles, de la purée de cajou, raisins blonds secs et filet de sirop d'érable
Hier midi: une salade d'azukis, dès de tofu fumé, potimarron/courgette et vapeur et graines de courge, un sojasun vanille avec une mandarine et du brownie cru aux amandes et dattes medjool, du thé plus tard
Hier soir: un reste de cake salé aux châtaignes, panais, radis noir, figue séchée avec une poêlée d'oignon, champignons bruns, carotte et noisettes, de la mâche. Des pommes chanteclerc, du thé rouge mariage frères

Ce matin: thé blanc, une tranche de pain de sarrasin aux graines de tournesol avec de la purée de cajou et rondelles de banane, une autre avec de la purée de cacahouète et kiwi écrasé
ce midi: dhal de lentilles corail à la courgette et potimarron, lait de coco, gingembre et cannelle. Un sojasun nature avec des mulberries séchées, du thé
ce soir: reste de mâche citronnée, crumble de radis noir, carotte et courgette à la farine de riz complet, graines de courges et fromage aux noix végétal, une tranche de pain de sarrasin, deux petites pommes et un carré de chocolat noir avec du thé au jasmin

Dernière modification par un modérateur :
M

mnemosyne

Guest
À 12h15, au soleil :
Ma nouvelle passion :

Morceaux de pommes / morceaux de fromage (cette semaine : tomme de brebis) / Morceau de cornichons / 2 olives + plein PLEIN de poivre.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce matin: un café, 3 tranches de pain grillé nature, un yaourt pêche.

Ce midi: une salade tomates, feuilles de chêne, pousses d'épinard, carottes râpées, avocat, sésame, olives, émincées de bœuf grillé. Une mangue.

Cet après-midi: une tisane passion/ fruits rouges, quelques sticks de fruits NA! (framboise/pommes)

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : un jus d'orange pressée, un bol de porridge avec une banane, de la cannelle, vanille, amandes, muesli et un abricot sec, un thé
Hier midi : un mélange de haricots blancs, rouges et pois chiches avec de la purée de tomate, du riz complet, des brocolis, 2 tranches de pain de seigle, une petite part de brownie cru, un café.
Dans l'aprèm : une pomme, quelques amandes et mulberries séchées.
Hier soir : des épinards, des haricots blancs, rouges et pois chiches avec purée de tomates, un peu de pâtes complètes, 2 tranches de pain de seigle, du yaourt soja avec une poire en morceaux

Ce matin : porridge aux flocons de riz avec une banane, du cacao cru, des graines de chia, de la cannelle, quelques amandes et du  muesli; une tranche de pain de seigle avec un peu de purée d'amandes complètes grillées.
Ce midi : makis maison de riz complet, 1/2 pavé de saumon, tofu, courgette et carotte avec de la sauce tamari, un petit morceau de pain de seigle, une pomme, un café au sucre de coco.
Dans l'après-midi : une clémentine, quelques amandes et mulberries séchées, un chocolat Dove Célébrations.
Ce soir : une demi-courgette aux herbes de Provence, un demi-pavé de saumon, des pommes de terre au four, du yaourt soja avec une pomme et de la cannelle, 2 abricots secs, quelques mulberries séchées.

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai TOUT LE TEMPS envie de manger sucré. j'ai découvert les abricots secs et j'en suis dingue, j'adore grignoter des mulberries... Bon ça va ce ne sont pas des trucs de malade complètement bourrés de sucre, ce n'est que du sucre des fruits, mais quand même, je sais pas pourquoi ! :dunno:

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un verre de smoothie maison (mandarine, banane, pastèque, yaourt vanille 0%), quelques morceaux de barres aux céréales maison (blé soufflé non sucré, raisins secs, graines de courge, chocolat cru, peanut butter), un the pukka detox
11h, a la fac (oui les finlandais aiment manger a partir de 10h du mat... :stare:): 4 minis pommes de terre sautées, du gratin de soja épicé, une tartine de fromage frais, quelques bouts de pomme.
Et en rentrant chez moi j'ai démonté le reste de mes barres de céréales :ninja:
18h: 5 fraises, des morceaux de noix de coco, un the pukka detox
Ce soir: je sors donc soit un snack très léger en rentrant (ou rien), ou un veggie basket au bar (boulettes de legumes, gaufrettes de pommes de terre, crudités avec dip et oignon rings)

+200 abdos quotidiens

En France je n'étais plus habituée a manger a la cantine, c'est assez perturbant sachant qu'ici il y a forcement quelque chose de bon (on a toujours le choix entre au moins 3 plats principaux dont 1 végétarien, et beaucoup d'accompagnements), c'est dur de me faire violence pour prendre des petites quantités contrairement a mes amis qui remplissent leurs assiettes, et juste le fait de faire un repas complet ca me stresse, vu qu'en ce moment je suis plutôt orientée très veggie et léger chez moi, avec a coté des grignotages sucrés (mon point faible), mais sans arrêter de surveiller et avec beaucoup de sport a coté...
Je fais ca uniquement parce que c'est vraiment dur de resister en erasmus, des que quelqu'un propose d'aller au fast food tout le monde suit donc c'est dur de dire non... du coup j'essaie de contrôler tout ca de mon coté, j'ai pas tellement envie de donner raison au proverbe qui dit qu'en erasmus on revient avec 10kg en plus :shifty:

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
matin : un sojasun nature avec une pomme, une petite banane et deux figues sèches, une tasse de thé Tchai aux épices 

midi : salade de tomates, champignons, maïs, laitue et vinaigrette, un sojasun framboise/passion, une petite banane

dans l'après midi : 3 dattes medjool, une pomme et un verre de jus d'ananas

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Un verre de jus et un café.

14h30 : Un sandwish poulet crudités, une clémentine et 3 cookies. Plus tard : une tisane.

22h : Une soupe Liebig aux légumes.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Ouah! Ce topic est fatal! Je viens de manger et vous me donner faim! Tout ce que vous mangez a l'air tellement bon et tellement sain! Une bonne source d'inspiration! Merci!
Pour ma part, aujourd'hui, rien de très fou-fou...

10h00: un café au lait

12h30: des spaghettis avec du beurre (c'était la dèch' aujourd'hui! P*tain!)

15h30: un café au lait avec trois tranches de pain craquant norvégien avec des graines (trop bon!)

21h00: escalope de poulet panée, haricots verts à la crème.

Et là, je vais sûrement me faire un chocolat chaud!

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Grand bol de thé, une petite pomme en dés avec une petite banane bio en rondelles, mélangées à 2 petits suisses natures et du muesli (trop de muesli d'ailleurs) :shifty:
13h: Une part de cake à la tomate séchée, une galette de riz, une tisane et un carré de chocolat noir 
21h: Un verre de vin rouge 

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes