Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge marco polo mariage frères, gruau de graines de chia au lait de soja avec de la glace crue banane-fraises(qui faisait plus glace fondue, mon congélo est un peu pourri et n'a pas bien congelé les fruits :erf: ), purée de cajou et cramberries séchées
ce midi: tranches de polenta poêlées à la fleur d'épices, aubergine grillée au four à l'huile d'olive et morceaux de noisettes, chou fleur vapeur. Du sojade pêche et fleur de sureau avec du thé princeton.
goûter: thé princeton
ce soir: carottes vapeur avec patate douce au four, un sojasun noisette-amande, une tranche de cake citron-romarin et une pomme canada avec de la tisane

Dernière modification par un modérateur :
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Hier midi : une petite salade de concombre au citron, un reste de pâtes et de bolognaise, deux petites clémentines
Au goûter : un thé saveur amande et café, un cookie et quelques noix
Hier soir : une soupe de pois chiches à la tomate, du poulet au cury et des courgettes

Ce matin : une grosse tranche de pain complet avec du fromage, et une grosse tartine de pain complet au sirop d'érable et au beurre de cacahuètes (:pray:) avec un café
Ce midi : une salade concombre, endive, jambon, oeuf, noix, oignons et pâtes. une clémentine

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge de flocons d'avoine et riz avec une banane, des amandes et noix de cajou, de la noix de coco râpée, cannelle et vanille, un kiwi.
Ce midi : un reste de poêlée de poireaux, brocoli, courgettes et champignons avec des dés de tofu aux herbes et des tagliatelles à la spiruline, un petit bout de pain, une pomme. Plus tard, un café noir
Dans l'aprèm : une compote à la mangue, quelques mulberries nature et enrobées de chocolat cru, 3-4 noix de cajou, un abricot sec.
Ce soir : une poêlée de poireaux, champignons et dés de tofu (ouais c'est la 100è fois en 3 jours que je mange ça), une aubergine cuite au four (note à moi-même: en fait je n'aime pas les aubergines :facepalm:), une tranche de pumpernickel, une clémentine (et une force de résistance incroyable pour ne pas manger la moitié du banan bread que j'ai cuisiné pour demain :bave:)

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier matin : Jus/café + un peu d'ananas et un carré de chocolat noir.
Hier midi : 2 barres gerlinéa et une mandarine.
Hier soir : Un morceau de cuisse de dinde avec des lentilles. 3 gros morceaux de pain avec du fromage de chèvre et de la confiture de figue. Un bout de cookie.

Aujourd'hui

11h : Jus/Café + Un bol dans lequel j'ai mélangé : un sojasun fruits rouges, du muesli, des morceaux de biscuits sésame, cranberries et amandes.

Un café dans l'aprem.

18h30 : Une pomme bio.

21h : Une vodka orange et quelques chips. De la terrine de saumon maison avec une purée de brocolis et un petit pain aux graines de courges. Une tartelette au citron en dessert.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un bol de sojade avec de la confiture de myrtille et des pépites de chocolat noir, un verre de jus de pomme.

12h00: une part de tarte tomates/poivrons/sauce tomate et fromage vegan.

16h00: un chocolat chaud au lait de riz, une tranche de pain complet avec de la pâte à tartiner vegan.

Dans la soirée: un jus d'orange.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé rouge mariage frères, deux tranches de pain de banane-fraise-noix de coco rappée avec un peu de lait de soja nature et un kiwi
Ce midi: wok de carotte, chou fleur, champignons et dès de tofu à la sauce tamari et graines de sésame avec de la mâche citronnée, une petite banane et du sojade pêche-fleur de sureau, thé rooibos vanille/fraise
Deux abricots secs avant le footing
Ce soir: spaghettis de maïs/riz et tagliatelles de courgette avec du céleri rave rapé, coulis de tomate, basilic, mâche et fromage végétal fondant. Deux grosses pommes, deux carrés de chocolat noir 80% aux pépites de cacao et un au quinoa (accro au chocolat du soir, bonsoir :lol: )

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un sojasun nature avec une banane et des fruits rouges (mûres, myrtilles, framboises, groseilles et cerises), un verre de jus d' oranges préssées, deux tasses de thé Tchai aux épices 

Ce midi : des spaghettis de courgettes, dés de poivron rouge, tomates et tomates séchées poêlées avec sauce tomate/tamari, un smoothie banane/fruits rouges :cupidon:

Dans l'après midi : plusieurs tasses de tisane, une pomme et une compote pomme/banane

Ce soir : salade de laitue, carottes et choux rouge rappés, maïs et vinaigrette à l'orange, un sojasun vanille

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 271
18 994
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Petit-déjeuner : chocapic avec du lait

11h : une orange

A midi : du poulet rôti avec des frites et de la salade verte + une mousse au chocolat + un coca

A 19h : un doo wap aux pépites de chocolat

Soir : julienne de légumes + deux tranches de pain de mie grillées avec du Saint-Albray

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
11h : Verre de Jus

14h : De la terrine de saumon avec un peu de champignons, et de la salade. 3 gros morceaux de pain avec fromage et confiture de figue.

17h : Smoothie innocent mangue.

20h30 : Une pinte de bière, quelques machos et quelques ailes de poulet.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé marrakech, une petite banane coupée en tranche avec de la purée de cacahouète et trempée dans du lait de soja nature, une tranche de cake citron et romarin
Ce midi: aubergine au four à l'huile d'olive/curcuma/coriandre/gousse d'ail, reste de chou fleur vapeur et polenta poêlée à la fleur d'épice, un peu de quinoa blond et de la mâche. Un sojasun nature mélangé à des cranberries séchées, une petite pomme et du thé rouge marco polo
Goûter: thé jasmin, petite pomme
Ce soir: bouchées vapeur (ratées)carotte-courgette-champignons de paris-sauce tamari-gingembre en poudre avec du riz complet citronné aux champignons noirs et gomasio. Deux pommes (je mange une quantité assez impressionnante de fruits quand j'ai mes règles je viens de remarquer :lol: )

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h15: un bol de sojade avec des graines de sésame, Du sucre roux, Des pépites de chocolat noir et des amandes, un verre de jus de pomme.

13h00: un jus d'orange.

14h00: deux tranches de pain complet (grillées) avec du pâté vegan.

16h30: un café au lait de riz.

18h00: pâtes avec du parmesan vegan, de la sauce tomate.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Je passe ce weekend avec une amie et on est toutes les 2 sur la même longueur d'onde niveau food, du coup on se fait PLAI-SIR !

Hier matin : thé, 2 oranges pressées, porridge à l'avoine avec une banane, de la poudre de cacao cru, quelques amandes et noix de cajou, des pépites de cacao cru et de la vanille en poudre.

Hier midi (restaurant vegan Café Pinson) : du houmous avec des légumes crus à tremper, des petites galettes de pommes de terre avec de la ratatouille (une des meilleures que j'ai jamais mangé! :bave:) et un pesto d'épinards, du pain, un "délice de cacao cru" (gâteau cru avec une base de dattes-noisettes-cacao cru, et sorte de ganache à la purée de noisettes et au cacao... C'est tout simplement indescriptible <3<3 ;) Photo !

Hier après-midi : (oui parce qu'après cette petite merveille légèrement rassasiante pour l'estomac, j'ai quand même eu un petit creux en fin d'aprèm :dunno:) une pomme, quelques amandes.

Hier soir : des toasts de pain au kamut avec de la purée de noix de cajou, du chou fleur et bâtons de carottes trempés dans de la purée de tomate, des crozets au sarrasin saupoudrés de gomasio, une tranche de banana bread (recette ici:bave:

Ce matin : 2 tranches de pain au kamut grillé avec de la purée de noix de cajou, 2 petites tranches de banana bread, un petit porridge avec une banane, un thé.

Ce midi : un dahl de lentilles corail et lait de coco, un peu de mâche avec du tamari, une tranche de pumpernickel, une clémentine.
Dans l'après-midi : une petite part de banana bread.
Ce soir : une salade de carottes râpées, tomate, tomates séchées, millet, champignons crus, quelques pois chiches, graines de courge, vinaigre balsamique et gomasio, 1/2 tranche de pumpernickel, une pomme, une figue séchée.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes