Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h45: un chocolat chaud au lait de riz, un verre de jus de pomme.

12h15: de la baguette (herbes-olives), un verre de jus salé (betterave, tomate, carotte, citron), un verre de jus de pomme.

21h00: une part de tarte à la tomate et au fromage vegan.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé sencha, deux tranches de banana bread avec un peu de lait de soja nature et un kiwi.
ce midi: omelette à la farine de quinoa/yaourt soja à la coriandre et curcuma, wok champignons de paris-carotte-courge à la sauce tamari. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, du thé princeton mariage frères.
ce soir: houmous de pois chiche avec des radis et tranches d'aubergine grillées au four à l'huile d'olive et fleurs d'épices, un peu de mâche. Une tonne de fruits (trois moyennes pommes et deux petites bananes, oui oui :lol: ), une tisane et un micro reste de cake citron/romarin.

Dernière modification par un modérateur :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Jus/Café + Un bol où j'ai mis un sojasun, une banane, quelques cranberries et du muesli.

14h : Une barre gerlinéa, une pomme bio et une clémentine. Un café avec un carré de choco noir.

18h : Un kusmi tea, une poignée de fruits secs.

20h : Une côte de veau avec aubergines et courgettes cuites au four. 2 morceaux de pain avec un bout de fromage et un peu de confiture de figue.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un bol de yaourt soja nature avec une banane en rondelles, de la cannelle, un peu de flocons d'avoine, des mulberries séchées, de la noix de coco râpée, des pépites de cacao cru, quelques Biscru émiettés et des graines de chanvre décortiquées (les toppings les plus nombreux de toute l'histoire des toppings), 2 petites tranches de pain intégral grillé avec de la purée de noisette :bave:, une orange pressée.
Ce midi : une poêlée de courgettes, poivrons et oignon, un mélange de kamut et épeautre, une part de cake aux pois chiches, une pomme.
Dans l'aprèm : un petit morceau de pain, une clémentine, une datte Medjool.
Ce soir : une salade de carottes râpées, tomate, tomates séchées, oeuf dur, 1/2 avocat, graines de courge, graines de chanvre, avec une sauce yaourt soja-citron-herbes, une part de cake aux pois chiches, 1/2 tranche de pumpernickel, du pain, une pomme.

Je mange comme quatre c'est dingue :oo:

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Petit-déjeuner: Krispoll pain complet – ‘faux’ nutella – milkshake banane et riz d’amande
Déjeuner : un petit ananas – une mangue – des biscuits au chocolat noir
Diner : frites – « meatballs » végétariennes - salade

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un bretzel ( qui aura beaucoup voyagé !), un verre de jus de pomme.

10h00: un jus d'orange.

14h00: une poêlée (pommes de terre, champignons, haricots verts), trois boules de sorbet cerise avec des pépites de chocolat noir et des amandes.

17h00: un morceau de pain au maïs, un verre de jus de pomme.

20h30: des frites maison, des fraises.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé au jasmin, pomme en dés + yaourt nature et muesli
13h: Salade, une tomate, une carotte, une tranche de dinde & un cookie
21h (chez un ami après la piscine): Escalope de dinde avec des pâtes & un yaourt nature

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: deux abricot secs avant de courir, au retour du thé sencha, trois tranches de banana bread trempé dans un peu de lait de soja nature et un kiwi
ce midi: deux petites bouchées vapeur maison, des minis brochettes de courgette et médaillons de protéines de soja à la sauce tamari/sirop de riz/vinaigre de riz et enrobées de graines de sésame avec une poêlée carotte-champignons de paris. Un sojasun nature et du thé princeton mariage frères
ce soir: brandade de courge butternut et pomme de terre à la purée de cajou, du radis et concombre en tranches. Deux pommes, une petite banane et un carré de chocolat noir 80% au pépites de cacao avec une tisane

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un pudding de graines de chia au lait de riz avec une banane, deux tasses de thé Tchai aux épices

Ce midi : salade de choux rouge rappé, betteraves, petits pois, tomates, laitue et vinaigrette, une compote pomme/pêche et quelques fraises

Dans l'après midi : de la citronnade maison, une banane et quelques fraises

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: 2 tranches de pain aux céréales, un yaourt 0% et un café non sucré.

Hier midi: Une tisane

Hier soir: (Au pub) Une pinte, des tapas aux poulet et des croquettes jambon/fromage (c'était trop huileux j'en ai été malade)avec de la salade

Ce matin: Un café

10h: Une infusion à la queue de cerise et chicoré

Ce midi: Salade composée carottes, feuilles de chêne, tomates noires et deux œufs au plat

16h: Une infusion à la mangue.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Jus/Café + un bol où j'ai mis un sojasun, une demie banane, des cranberries, et deux biscuits au sésame émiettés.

18h : Une pomme et quelques fruits secs.

20h15 : Une paupiette avec des pâtes et des carottes. Deux morceaux de baguettes avec du fromage et de la confiture de figue.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un porridge au son d'avoine et flocons de sarrasin avec une banane, des graines de chia, de la cannelle, de la vanille, de la noix de coco râpée, des amandes et noix de cajou, des mulberries séchées et un abricot sec, un thé, un kiwi.
Ce midi (restaurant My Kitch'n) : des spaghetti de courgettes crues avec une sauce bolognaise à base de lentilles vertes, un brownie cru avec coulis de fruits rouges, un expresso.
Dans l'aprèm : une pomme, un kumquat.
Ce soir : une grosse salade de carottes, riz complet, dés de tofu aux herbes, spaghetti de courgette crue, tomate séchées, 1/2 avocat, graines de courge, graines de chanvre, vinaigre balsamique et tamari ( <3 J'en mangerais tous les jours, à chaque repas, jusqu'à la fin de mes jours...), 1/2 tranche de pumpernickel, du pain aux céréales, de la glace maison banane-purée d'amandes complètes grillées-noix de coco-cannelle-vanille :bave:, 2 kumquats.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes