Dans ton assiette, la suite...

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge à l'avoine avec une banane, noix de cajou, cannelle, vanille, abricot sec, cranberries et pépites de cacao cru, une petite tranche de pain avec de la purée de noisette, un thé. Plus tard, une orange pressée.
Hier midi : des pâtes au sarrasin avec du tofu amande sésame (ce truc est une tuerie :bave: ) et des courgettes, une petite tranche de pain complet aux graines, une clémentine, un café.
Hier aprèm : 1/2 banane
Hier soir : big salade laitue-tomates cerises-tomates séchées-carottes râpées-dés de tofu amande sésame-graines decourge-sauce tamari, des rondelles de pomme de terre au four, une pomme.

Ce matin : porridge aux graines de chia et son d'avoine avec une banane et du granola homemade noisette-cajou-noix de macadamia-vanille-coco-cannelle-abricots secs-cranberries :bave: (non il n'y a pas de ligne directrice dans mon granola, je préfère mettre tous les trucs que j'aime dedans :d  ), une orange pressée, un thé.
Ce midi : du riz thai complet avec des brocolis et du tempeh poêlé au tamari et graines de sésame, une pomme, un clémentine.
Dans l'aprèm : de la glace banane-fruits rouges recouverte d'un peu de granola.
Ce soir : salade de laitue, tomates cerises, carottes et courgette râpées, quelques dés de tofu aux herbes, oeuf dur, graines de courge et chanvre, un peu de riz complet, sauce tamari et vinaigre balsamique (la salade aux 1 000 ingrédients :hesite: ), une tranche de pumpernickel, une pomme.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé sencha nana, deux fines tranches de pain de châtaigne avec de la purée de cacahouète et rondelles de banane, deux autres avec du sirop d'agave
ce midi: tranches de polenta poêlées à la fleur d'épice, basilic et ail en poudre avec un mélange brocolis, asperges vertes, champignons de paris, graines de courge et rondelles de concombre. Un sojasun nature et du thé rooibos vanille/fraise
ce soir: falafels au ras el hanout avec une sauce crème de coco-jus de citron et gingembre :nomnom:, un mélange carotte/aubergine/poireau/courgette/patate douce. Une petite tranche de pain de châtaigne, deux pommes et un carré de chocolat noir dardenne avec du thé rouge opéra.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: un morceau de baguette, un chocolat chaud au lait de riz.

12h00: un café au lait de riz.

15h00: trois parts de tarte ( :shifty: ) vegan (tomates, crème de riz, poivre, courgette, fromage vegan et parmesan vegan), une crème coco au chocolat.

18h30: un diabolo grenadine.

20h30: Abendbrot avec du hoummous et de la margarine, une crème coco chocolat.

21h00: une tisane, un morceau de chocolat noir.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge à l'avoine avec une banane et du granola noisettes-noix de macadamia-noix de cajou-coco-cranberries, un kiwi, un thé.
Ce midi : du riz thai complet avec des brocolis, des courgettes et dés de tofu, une pomme, une clémentine.
En fin d'aprèm : quelques Biscru banane-myrtille.
Ce soir : du houmous homemade avec des bâtons de carotte crue, des frites de patate douce, des petits poi,s une tranche de pumpernickel,  une pomme, une datte Medjool.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes mariage frères, deux fines tranches de pain de châtaigne à la purée de cacahouète et rondelles de banane, deux autres avec de la pâte à tartiner amande/noisette/coco homemade et du sirop d'agave
ce midi: potage de flocons de pois cassés, aubergine, tronc de brocolis, eau et crème de coco à la fleur d'épices, basilic, gingembre, jus de citron et rondelles de concombre. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, du thé rouge à l'opéra.
ce soir: tagliatelles de carottes avec de la salade citronnée et une omelette à la farine de pois chiche. Une tranche de pain de châtaigne avec du fromage végétal végusto, trois petites pommes et deux carrés de chocolat noir 70% dardenne avec du thé

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30: un morceau de pain brioché avec de la margarine, un verre de jus d'orange.

11h00: un café au lait de soja.

13h30: un bol de bouillon légumes avec des coquillettes complètes.

17h00: un thé, des radis avec de la margarine.

20h00: un verre de vin, spaghetti de courgettes avec du parmesan vegan.

Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
kafkanorexia;4707723 a dit :
10h30: un morceau de pain brioché avec de la margarine, un verre de jus d'orange.

11h00: un café au lait de soja.

13h30: un bol de bouillon légumes avec des coquillettes complètes.

17h00: un thé, des radis avec de la margarine.

20h00: un verre de bain, spaghetti de courgettes avec du parmesan vegan./
Vin peut-être ? :shifty:

25 Août 2011
94
52
2 884
Paris
miligramme.skyrock.com
Hier

6h : cafés

8h (métro) : 1 sachet d'Oréo (6)

15h (Starbucks) : 1 scone pépites de chocolat, 1 grand café

19h (bar) : 1 verre de vin, quelques frites

21h (chez moi) : 6 makis california à l'avocat, une portion de purée de carottes Créaline, 2 verres de vin

Soirée/nuit (bars) : 3 verres de vin, 1 caïpirinha, 1 bout de brioche

L

lifeisshortbestupid

Guest
kaliska;4707712 a dit :
ce matin: thé aux agrumes mariage frères, deux fines tranches de pain de châtaigne à la purée de cacahouète et rondelles de banane, deux autres avec de la pâte à tartiner amande/noisette/coco homemade et du sirop d'agave
ce midi: potage de flocons de pois cassés, aubergine, tronc de brocolis, eau et crème de coco à la fleur d'épices, basilic, gingembre, jus de citron et rondelles de concombre. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, du thé rouge à l'opéra.

Tu as réussi à lui donner une consistance plus onctueuse finalement ? :)

Ce matin : porridge à l'avoine et cacao cru avec une banane, de la vanille en poudre et du granola homemade noisettes-macadamia-cajou-coco-cranberries-, une orange pressée, un thé.
Ce midi : poêlée de courgettes, poireaux et oignon rouge avec du quinoa et des pâtes de lentilles vertes et corail, 1/2 tranche de pumpernickel, une clémentine et demie (l'autre partie était en train de moisir... :stare: ), un café.
Dans l'aprèm : une pomme, une petite boule crue dattes-noix-de coco-graines de chia-citron :bave:

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@Lifeisshortbestupid

j'ai rajoutée de la noix de coco rappée et un peu d'eau pour que la consistance soit plus pâteuse, c'est pas extra mais c'est je crois que mon mixeur ne peut pas mieux faire :lol: (c'est une kenwood, elle est top pour pas mal de trucs mais je pense que pour arriver à faire sortir le gras des noisettes il faudrait une machine plus puissance)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30: des biscuits palmiers, un verre de jus d'orange.

12h30: des gnocchis épinards avec de la salade, un morceau de baguette.

20h00: des roulés feuilles de vignes avec du couscous vegan.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes