Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30: deux galettes de riz avec de la pâte à tartiner vegan, un verre de jus d'orange.

11h30: un café au lait de riz.

14h00: une grande salade (de la mâche, un avocat, une tomate, du tofu fumé, des radis, du citron), une tranche de pain complet.

20h00: un morceau de baguette.

20h30: des biscuits palmier, un chocolat chaud au lait de riz.

21h30: un paquet de sojade avec du sucre roux et des pépites de chocolat noir, un thé cactus.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé marco polo rouge, porridge de flocons de riz au lait d'amande, cannelle, sirop d'agave, rondelles de banane et datte medjool
ce midi: purée de carotte et céleri rave, asperges blanches et steack de haricots rouges et flocons de pois cassés. Un sojasun mandarine/citron vert, du thé au jasmin
début de soirée: un petit abricot sec
ce soir: couscous de kamut avec restes de navet boule d'or/courge butternut, rondelles d' aubergine grillées à l'ail et noisettes, deux tartines multicéréales avec du fromage végusto nature, une quantité assez impressionnante de pommes (soit deux grosses et une petite, oui oui,j'avais pas eu ma dose de fruits :lol: ) et du thé au jasmin

Dernière modification par un modérateur :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Jus/Café + Un sojasun avec du muesli et des cranberries. 1 petite figue séchée.

16h : Un chocolat viennois au sirop Monin.

20h30 : Une bonne part de gigot d'agneau de 7h avec des légumes (haricots vert, carottes, patates, champignons) et 3 gros bouts de baguette. Une coupelle de mangue fraiche avec 2 boules de glace vanille-macadamia.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé marco polo mariage frères, porridge de riz à la cannelle, sirop d'agave avec une petite banane en rondelles et un reste de muffin cru chocolat/banane/purée de cacahouète/datte medjool
ce midi: omette à la farine pois chiche au curcuma et parmesan végétal, courgette et carotte jaune/violette vapeur, un dessert velours de soja à la vanille, une pomme et du thé rouge marco polo
fin de journée: un abricot sec
ce soir: mâche, carotte/courge butternut au curry, muscade et coco avec du riz thaï complet citronné, deux pommes, une petite banane et deux carrés de chocolat noir 80% aux fèves de cacao

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h15: Thé darjeeling, 2 wasa natures, 2 abricots secs, un yaourt nature avec des fraises. 
13h: Lamelles de concombre, 3 tomates-cerises et quelques carottes crues "à croquer", 1/2 tranche de jambon, une lamelle de conté sur un bout de pain, une pomme et un yaourt nature. (et ma mère se moque de moi avec toutes mes crudités :lol:  ) 
Dans l'après midi: 3 abricots secs et un diabolo fraise 
21h: Brochette de blanc de poulet avec des dés de poivron, tomate, champignon, accompagnée de riz aux épices indiennes + carottes "à croquer" cuites & salade, 2 figues sèches

Dernière édition :
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je me lance et je poste ici pour la première fois  :d

Matin : 3 galettes de riz avec un peu de miel, un kiwi, un fruit de la passion et un demi-litre du thé des Amants.

Goûter : Une pomme

Midi : Des pâtes avec de la sauce tomate aux olives faite maison:bave:

Goûter : Un mug-cookie végétalien au beurre de cacahuète et pépites de chocolat avec un thé Wu Long.

Soir : Une brushetta aux champignons, quelques radis et une crème dessert au soja chocolatée

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge à l'avoine avec une banane, de la cannelle, des amandes et noix de cajou, de la noix de coco râpée, un peu de muesli aux fruits secs et des mulberries séchées, un kiwi, un thé.
Hier midi : une salade de carottes, tomates, quinoa, , tofu, pois chiches avec une sauce yaourt soja-jus de citron, une galette de haricots rouges, du pain complet, du yaourt soja avec une part de gâteau pomme-cannelle, un café.
Hier après-midi : une pomme, une tranche de pain avec un peu de pâte à tartiner noisette-coco.
Hier soir : 3 rouleaux de printemps aux poivrons, carottes, tomates, tofu aux herbes avec une sauce soja-purée de cacahuète, du pain complet, un fruit de la passion, 1/2 mangue, une clémentine.

Ce matin : un porridge à l'avoine avec une banane en rondelles, quelques amandes et noix de cajou, de la cannelle, de la noix de coco râpée et recouvert de coulis de chocolat-lait de coco, un thé, une orange pressée.
Ce midi : une salade de quinoa, tomates, carottes et dés de tofu, des frites de patate douce et de pommes de terre, quelques pois chiches au paprika grillés au four, 2 tranches de pain complet aux graines, une pomme, un peu de crème au chocolat et lait de coco (qui était censée être une mousse, mais ce fut un échec :hesite:  )
Dans l'après-midi : de la glace banane-vanille, un petit morceau de pain, une noix de macadamia.
Ce soir : un peu de haricots rouges avec de la purée de tomates, des courgettes au cumin avec du tofu et du sarrasin, une tranche de pain complet aux graines, du yaourt soja nature avec une pomme en dés et une figue séchée.

Dernière édition :
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Matin : Un peu de porridge à l'avoine et au lait de riz avec de la salade de fruits (fruit de la passion, kiwi, banane, mangue, ananas) et un demi-litre de thé.

Midi : Des olives marinées, des tomates cerises et des lupins en apéritif. En entrée, une salade de mesclun, asperges et vinaigrette orange-sirop d'érable avec du pain aux graines et aux fruits secs. En plat principal une part de cette tarte. En dessert deux petites verrines de panna cotta au lait de soja à la vanille et coulis de fruits rouges. (orgie de Pââââââââques :nomnom: :lol: )

Soir : Une pomme et beaucoup de thé des Amants.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé maté, smoothie banane-pomme-eau de coco-datte medjool avec un peu de noix de coco rappée dessus
Ce midi: samoussas (faites avec des feuilles de riz) blette/oignon/mozzarella végétale/sirop d'agave et basilic avec un mélange carotte, aubergine et courge butternut vapeur, de la mâche et roquette. Un sojasun dessert velours à la vanille, une infusion au tilleul.
Fin de journée: un petit abricot sec
Ce soir: des médaillons de soja poêlés au sirop de riz et graines de sésame avec des champignons, un mélange navet boule d'or et brocolis vapeur, des frites de pommes de terre cuites au four avec du curry, une petite pomme et banane.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: un snickers vegan, un milkshake fraises/lait de riz/graines de sésame.

13h00: un verre de champagne, des cacahuètes et des chips.

13h30: une grande salade (mâche, iceberg, tomates, avocats, amandes, citron, pamplemousse), des pommes de terre en rondelles au four, un morceau de baguette.

14h00: des fraises avec du sucre roux et de la crème avoine, un verre de champagne.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge à l'avoine avec une banane, de la purée de cacahuète, de la cannelle, 2 noix de cajou, des cranberries et de la noix de coco râpée, une tranche de pain complet aux graines avec un peu de pâte à tartiner noisettes-coco, une orange pressée, un thé.
Ce midi : du risotto aux champignons, une tranche de pain, un bol de yaourt soja nature avec des morceaux de pomme, une figue séchée et de la cannelle :bave: (dessert on ne peut plus simple mais délicieux), un café.
Dans l'après-midi : une pomme, une clémentine
Ce soir : une salade de carottes râpées, tomate, tomates séchées, dés de tofu amande-sésame, oeuf dur, graines de courge et de chanvre, 3 tranches de pain complet aux graines, une datte Medjool, un abricot sec.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h: Thé, un yaourt nature mélangé à une banane en rondelles avec du muesli aux fruits secs
13h: Flan au thon/1/2 courgette/tomates séchées avec de la salade, une pomme et 3 mini œufs pralinés avec un thé
19h45: Légumes cuits à l'étouffée (1/2 courgette, 1/4 de poivron jaune, 1 petite carotte bio, 3 tomates-cerises, 3 dattes, 2 champignons), une pomme et une tisane 

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes