Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : deux kiwis, un café, un Actimel.
Ce midi : un filet de pangas & des ramens au caramel, une salade (laitue iceberg, radis, tomate cerise).

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce midi : une salade de petit épeautre au thon, basilic, tomates et olives verts, avec une sauce à l'artichaut. Et une compote pommes-pêche.

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Ce midi : des radis et un peu de beurre, un steak, des pommes de terre vapeur et des haricots verts, un yaourt, des fraises, une pomme, des dattes.

Gouter : 1Chamonix, un thé

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : des pâtes complètes (épeautre), du thon cuisiné à la poêle avec des oignons et des carottes.

Ce matin, des biscuits secs, de la crème dessert au soja goût chocolat, une part de mangue, une infusion thym-verveine-tilleul avec du miel.
Ce midi, du riz thaï avec des dés de filets de poulet au paprika et lait de coco, un kiwi.
Au goûter, des cuillerées de Chocolade et une infusion de thym-verveine-tilleul.

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1032487 a dit :
des cuillerées de Chocolade
Toi aussi tu en es fan !!! Moi aussi, mes parents étant de fervants partisans du bio, j'en mange en ersatz du Nutella, mais je préfère ça que le Nutella. C'est super cher, mais j'adore son goût et son grain, je suis en détox depuis presque un an maintenant. Depuis août, en fait, mais du coup, je me rabats sur du Nutella, donc sa sert à rien.

A

AnonymousUser

Guest
ce midi : une salade thai avec du blanc de poulet au sésame avec des carottes et courgettes rapées, de la salade chicorée. Un jus de fruit pressé, et un café
ce soir : une omelette avec des poivrons rouges et du thon, une toute petite pomme de terre

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Hier matin: un bol de rice crispies, un café, une prune
Hier midi: de la salade, une demi pomme de terre cuite au four, un petit sandwich philadelphia/saumon fumé, une pomme
Hier soir: Fish&chips ..

Ce matin: un bol de céréales (branflakes et muesli), un café, une clémentine
Ce midi: un petit sandwich tomate/mortadelle/sauce piquante; deux carottes; un peu de concombre, une pomme
Ce soir: des pates fraiches avec des boulettes à la sauce tomate et du parmesan

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Ce matin:un croissant beurré avec un minigo à la framboise
Ce midi: spagetti à la sauce tomate avec des boulettes de viande
Ce soir:un hot dog et un peu de frite sauce avec fromage

A

AnonymousUser

Guest
Jul.;1032575 a dit :
Toi aussi tu en es fan !!! Moi aussi, mes parents étant de fervants partisans du bio, j'en mange en ersatz du Nutella, mais je préfère ça que le Nutella. C'est super cher, mais j'adore son goût et son grain, je suis en détox depuis presque un an maintenant. Depuis août, en fait, mais du coup, je me rabats sur du Nutella, donc sa sert à rien.
Oui :eek: Perso le Nutella j'ai jamais trop adhéré (tout en trouvant ça bon), donc je trouve forcément ça meilleur :d C'est addictif ce machin. Bon courage pour ta cure de détox, aha.

Hier soir, une salade de pâtes complètes avec deux œufs bouillis et des morceaux d'emmental. Une salade d'avocat, le reste de mangue.

Ce matin, un jus de pommes maison, 1/2 galette de blé complet soufflé, un yaourt nature, deux abricots secs, un kiwi.
Ce midi, des radis à la croque-au-sel, du jambon cru, un mélange saucé avec des asperges et de la sauce tomate, un kiwi.
Au goûter, un jus de pomme-orange maison, 1/2 pamplemousse, deux tartines de pain blanc beurrées avec deux carrés de chocolat, de l'edam, un yaourt maison.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Hier soir : des lasagnes et une compote pomme/fraise
Ce matin : un bol de specialK, un kiwi, une tranche de brioche avec un peu de nutella, un actimel et un verre de jus d'orange.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes