Dans ton assiette, la suite...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : des crunchy nuts feast.
Ce midi : un carré d'agneau, des flageolets, des cerises.
Ce soir ce sera coquelets marinés, tomates au four. Et peut-être un crumble pomme-rhubarbe si j'ai le courage...

A

AnonymousUser

Guest
Jeudi midi : omelette aux herbes (ciboulette) et oignon, choux brocolis.
Jeudi soir : salade de crudités (tomates, concombre, oignons, jus de citron), tagliatelles semi-complètes, un boudin de tofu (tofinelle) aux épinards, un peu de sauce tomates-basilic, fromage, ananas séchés.

Vendredi midi : le reste de tagliatelles, une salade de crudités (cf ci-dessus), des noisettes, des fruits secs.
Vendredi goûter : reste de pain au sésame, jus de fruits (pomme-orange-pêche).
Vendredi soir : steak de soja aux fines herbes et sa sauce, purée maison, un oeuf sur le plat, deux abricots secs, une toute petite part de pastèque.

Ce matin, reste d'infusion de thym froide, une part de tourteau fromager, une pêche.
Ce midi, des betteraves rouges, des haricots verts, du magret de canard, une part de pastèque.
Au goûter, du pain et du Tartare.

Jeudi soir, blanc de poulet avec riz aux courgettes et haricots verts puis tarte aux abricots fondante.
Hier matin, un bol de spécial K avec du lait.
Hier midi, poisson pané avec riz puis gateau au yahourt puis une tartelette à l'abricot et une pomme.
Hier soir, une pizza puis une glace vanille/caramel.
Ce matin, un bol de spécial K avec du lait.
Ce midi, (MacDo) un royal delux avec des frites.

Je vais finir obèse...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : du pain de maïs grillé, un verre de lait
Ce midi : une saucisse aux herbes, une petite pomme de terre au four, un mini bout de camembert et... Une GROSSE part de tarte à la rhubarbe ^^ (on se refait pas).
Ce soir : rien, il fait trop chaud pour manger!

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, un demi bol de céréales Nesquick duo.
Ce midi, une mise en bouche en verrine à base de pâtes coupées en touts petits bouts et de légumes. En entrée, une fondue au parmesan (comprenez deux croquettes au parmesan). En plat, un filet de sole tropicale avec une sauce au safran (je n'ai mangé que la moitié, c'était bien trop copieux) accompagné de pennes avec la même sauce. En dessert, la moitié d'un dégoutant tiramisu au citron.. C'était pas appétissant non plus.
Dans la soirée, un chou à la crème.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, une salade de crudités (tomates, concombre, jus de citron), des demi-lunes fourrées à la mozarella et à la tomate que j'ai recouvertes d'une quantité phénoménale de parmesan ! Des pruneaux.

Ce matin, rien, levée trop tard.
Ce midi, une soupe de légumes, des asperges, une tranche de rôti de veau, de la purée mâson, des fraises, des fraises des bois, et des framboises !
Au goûter, deux tranches de pain beurré avec de la confiture de fraises...
Ce soir, des betteraves rouges, un duo de riz, du thon en boîte cuisiné à la poêle avec des oignons, des framboises.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Vendredi soir: crevette grillé avec du riz cheddar et brocoli

Samedi
Matin: un bol de all bran miel et noix
Soirée: gros barbecue 2 pilon de poulet grillé,1 cotelette de porc grillé,3 pâté haïtiens,salade de pâtes avec crevette,poivron,et oignon et une part de gâteau au citron et une part de gâteau au fromage et fruit fraise,kiwi,pêche et je sais plus

Dimanche
Matin:rien
Midi: une petite assiette de riz épicé et une part de gâteau au citron
Soir: poitrine de poulet sans peau grillé sur le barbecue avec brocoli,chou-fleur,carotte pomme de terre sauté sur le barbecue salade laitue iceberg,tomate,concombre et 4 biscuits à thé trempé dans du lait

Ce matin: une tranche de pain de mie avec du philadelphia

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi, une bonne tartine de fromage de chèvre et un peu de Ben&Jerry cheesecake brownie. Ça fait beaucoup de calcium, tout ça :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, un yaourt au soja vanille, du muesli.
Ce midi, des penne avec des lardons, des tomates et une Vache qui rit, une part de pastèque.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, de la soupe de légumes et vermicelles, une part de pizza mozzarella-tomates maison, une salade (laitue, carottes, concombre, oeufs, thon, jus de citron), des frites maison aussi (important car super bon :-D), une part de pastèque.
:heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes