Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin : Yahourt avec des corns flakes et du raisin dedans que j'ai rajouté (miamy)
Ce midi : Du choux de choucroute et un yahourt avec des cereales dedans !
Ce matin: une grande tranche de pain complet avec de la confiture d'abricots, un thé English Breakfast
Ce midi: du quinoa et du tofu cuisiné avec une marinade façon "Yassa" (un plat épicé sénégalais) puis du raisin
Au goûter: un yaourt allégé au pamplemousse, une petite poire et une infusion aux agrumes
Ce soir: des raviolis au parmesan, sauce à la crème et au basilic, puis de la salade verte et 3 questches
Ce matin : un café Midi : Du riz avec une sauce aux champignons, de l'escalope de veau, du fromage avec du pain et une pomme Apres-midi : un café, une prune Soir : une salade de tomates, une pêche.
Ce matin : jus d'orange. Ce midi : carottes râpées, purée verte, un steak haché, un morceau de Rambol avec du pain, des quetsches. Au Goûter : des Belvita aux pépites de chocolat. Ce soir : pommes de terre sautées, une petite tranche de rôti de porc froid, salade verte, 2 crêpes avec du Benco.
Hier midi, une salade avec tomates séchées, concombre et mozza; de la compote de pêche avec une sorte de crème à la vanille que j'avais prise pour du fromage blanc
Hier soir, une part de tarte aux poireaux avec des légumes et du poulet
Ce matin, deux gaufres au miel Bjorg et un jus de pamplemousse
J'ai fais la ouf Ce matin : un yahourt au lait entier avec du sucre, une pomme et une petite prune dégueulasses Midi : une bouchée de riz, 120g de fromage blanc avec du sucre, une pêche Cet apres-midi : une pêche, et là je viens de manger du pain avec de la copa et une poire (et je m'arrête là)
Ce matin: une tranche de pain au sésame avec de la marmelade d'oranges, un thé Darjeeling
Ce midi: deux wraps houmous-légumes, un yaourt au caramel au beurre salé, un café
Au goûter: une demie pomme et un thé vert à la menthe
Ce soir: un risotto aux champignons, des gressins, de la salade verte, puis une infusion tilleul-citron
Ce matin : jus d'orange. Ce midi : du saucisson, une tomate farcie, du riz nature, un morceau de Rambol aux noix avec du pain, des quetsches. Au goûter : un thé au lait sucré. Ce soir : soupe à la tomate, choux-fleur au gratin, un oeuf dur, une petite crème au chocolat.
Ce midi : de l'escalope de poulet à la crème et aux champignons de Paris, des coquillettes et un yaourt
Ce soir : de l'omelette à l'oignon et le reste de coquillettes