Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mon alimentation d'hier me fait flipper, il faut que je l'écrive !

Hier après-midi, vers 17h : un peu de taboulé, un yaourt La laitière à la vanille, un yaourt Activia à la framboise, du Danao

Hier soir : des noix de cajou, de la raclette (pommes de terre/fromage/saucisson/pain), du gâteau au chocolat saupoudré de sucre glace, des bonbons, et beaucoup de Coca.

A

AnonymousUser

Guest
Ici, dans mon bout du Royaume-Uni, j'ai l'impression que tout le monde mange un peu de tout à table - c'est courant, quand des amis - adultes - me reçoivent de me servir un tout petit peu de salade, avec un steak végétarien, une poignée de riz, une demi-pomme de terre... sur la même assiette. A regarder, c'est très beau, d'ailleurs ! Et à manger, un pur bonheur, j'adore avoir un peu de tout.

Donc, ce matin - café.
Midi, une assiette avec un peu d'épinard, un peu d'omelette aux pommes de terre et deux pakoras aux légumes, et un yaourt au soja en dessert.
16h, du pain perdu avec du sirop d'érable - deux tranches, trop bon !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit pain complet aux abricots
Hier midi :une soupe de lentilles à l'indienne, un smoothie pomme-fraise-melon
Hier soir : des tartines de chèvre frais et concombre sur du pain complet aux figues, une pomme

Ce matin : un petit pain complet aux poires et pommes
Ce midi : une soupe carottes-orange-gingembre, un fromage blanc 0% avec des morceaux de fruits, amandes et flocons d'avoine
Ce soir : un chausson de kamut farci aux légumes avec un oeuf, du concombre et de la salade frisée avec un filet de vinaigre noir, une banane tranchée dans un dessert de soja au chocolat

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Louis;1810773 a dit :
Ce matin : deux tranches de pain de mie campagne passés au grille-pain et beurrés, une infusion de sarriette nature, du fromage blanc avec du sucre blanc, un pamplemousse pressé.

Ce midi : un mélange de légumes que j'ai râpés et cuits (oignons, carottes, courgettes), du parmesan, des lentilles vertes, un oeuf sur le plat, une orange pressée.

Au goûter, deux biscuits d'épeautre au chocolat.

Ce soir : une assiette de soupe de légumes maison, une pizza maison, une salade de tomates, des pâtes.

MIAAAAAAM :bave:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Un café, 2 tranches de pain grillées, un yaourt nature où j'ai rajouté des amandes effilées, une noix, une pomme pink lady, un pamplemousse d'israel.

Ah, ça fait du bien les vacances, avoir le temps de bien petit déjeuner !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Jeudi matin : une viennoise au chocolat
Jeudi midi : une salade de soja, concombre, tomates, mozza et champignons marinés, une compote de pommes
Jeudi soir : une galette de céréales aux châtaignes et potiron, des pousses de radis vert, du tofu poêlé aux herbes, un reste de chèvre frais

Vendredi matin : un petit pain complet aux poires
Vendredi midi : trois gyoza et un lamen aux légumes
Vendredi soir : une galette de céréales aux châtaignes et potiron, des pousses de radis vert, un dessert de soja au chocolat et des biscuits de sarrasin aux graines de lin

Hier : des makis, un clafoutis aux tomates et fromage de brebis, de la glace à la noix de coco

Ce matin : une omelette aux pommes de terre vitelotte et à la feta, des feuilles d'épinard poêlées au vinaigre balsamique, un reste de concombre, une pomme
Ce soir : j'ai prévu une part de tarte au saumon et épinards, avec des feuilles d'épinard, et du raisin blanc sûrement

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ce matin : café noir
Ce midi : une salade italienne (salade feuille de chêne, tomates, coppa, mozzarella, olives, haricots verts), café noir et un mini nougat
Ce soir : un cordon bleu basique, un mélange de haricots verts et flageolets, de la baguette avec du cheddar

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
KittyKiller;1814201 a dit :
Jeudi matin : une viennoise au chocolat
Jeudi midi : une salade de soja, concombre, tomates, mozza et champignons marinés, une compote de pommes
Jeudi soir : une galette de céréales aux châtaignes et potiron, des pousses de radis vert, du tofu poêlé aux herbes, un reste de chèvre frais

Vendredi matin : un petit pain complet aux poires
Vendredi midi : trois gyoza et un lamen aux légumes
Vendredi soir : une galette de céréales aux châtaignes et potiron, des pousses de radis vert, un dessert de soja au chocolat et des biscuits de sarrasin aux graines de lin

Hier : des makis, un clafoutis aux tomates et fromage de brebis, de la glace à la noix de coco

Ce matin : une omelette aux pommes de terre vitelotte et à la feta, des feuilles d'épinard poêlées au vinaigre balsamique, un reste de concombre, une pomme
Ce soir : j'ai prévu une part de tarte au saumon et épinards, avec des feuilles d'épinard, et du raisin blanc sûrement

Je peux venir manger chez toi? :chat:
La galette tu l'as fait ou tu l'achètes?
Le tofu poélé aux herbes tu fais comment?
Et ton pain complet avec chaque fois des fruits différents aussi tu le fait?
(non, ce n'est pas un interrogatoire mais mon ventre gargouille dès que je lis tes posts XD)

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
ce matin: une pomme cuite saupoudrée de canelle et de miel, deux tranches de pain aux noix, un thé au jasmin

midi: carottes crues en entrée,céréales et légumes poélés, quelques gésiers de volailles et une tranche de blanc de poulet

soir: choucroute light^^ (jambon blanc, chou, chou....et chou), petit suisse 0% canelle et beaucoup de coca zéro

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ptite-Curgette;1814949 a dit :
Je peux venir manger chez toi? :chat:
La galette tu l'as fait ou tu l'achètes?
Le tofu poélé aux herbes tu fais comment?
Et ton pain complet avec chaque fois des fruits différents aussi tu le fait?
(non, ce n'est pas un interrogatoire mais mon ventre gargouille dès que je lis tes posts XD)
Merci :)
Les galette de céréales, je les achètes toutes faites (il y en a plein de variétés dans la biocoop de mon quartier, c'est super pratique quand on n'a pas le temps de cusiner), mais ça fait un moment que je pense à en faire moi même (seulement je ne suis pas sûre du résultat)
Le tofu, c'est simplement du tofu solide coupé en cubes et poêlé dans un peu d'huile d'olive avec du thym, du romarin, des herbes de Provence, et un peu de jus de citron.
Le pain, j'ai la chance d'avoir une super boulangerie en bas de chez moi qui en fait plein de sortes différentes, c'est des boules individuelles de pain avec des morceaux de fruits frais, des raisins secs, des noix, c'est très chouette. Je ne peux pas faire de pain puisque je n'ai même pas de four :sweatdrop:

Sinon, hier matin : une viennoise
Hier midi : une salade de quinoa aux tomates fraîches et séchées, concombre, fêta, pignons, coriandre, menthe et raisins secs; une compote de rhubarbe
Hier soir : un filet de maquereau mariné au poivre (putain c'était trop bon ça fait un bail que j'ai une obsession de poisson fumé, ça valait le coup d'attendre), du tzatziki, un peu de pain complet aux fruits secs, une clémentine

Ce matin : une viennoise et un jus d'orange
Ce midi : une salade de lentilles avec carottes, céleri, bacon grillé, tomates séchées, oeuf poché, menthe, coriandre et vinaigre balsamique; un smoothie pomme-mangue-fraise
Ce soir : des nems aux légumes (poêlés sans matière grasse) avec un reste d'épinards; du yaourt de soja à la banane

A

AnonymousUser

Guest
Hier matin, café
Hier midi, soupe de citrouille faite maison
Hier soir, idem

Ce matin, café
Ce midi, steak de légumes végétarien, légumes à la sauce soja, et deux tranches de pain beurré

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
ce matin: une pomme cuite, un fromage blanc 0% avec des amandes effilées et du miel. Une tranche de pain complet. Un GRAND bol de thé.

midi: Fete du départ a la retraite de popa a son bureau.Pain surprise de Picard et Spécialités arméniennes (pizza, sou-beureks, soudjour,pain lavash, FEUILLES DE VIGNE:bave:<3 ) un peu de champagne, un peu de cidre, beaucoup de coca zéro.
Et en dessert un peu de fondant aux noix de Picard et un demi-baklava (je nage ce soir, je suis sauvée XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes