Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une galette essène aux figues, un verre de lait de soja vanillé
Ce midi : une petite soupe de légumes (carottes, courgettes, poireaux, potiron); une pita farcie à la ricotta et aux épinards avec de la sauce au yaourt citronné et des crudités; un yaourt au coulis de fruits rouges
Ce soir : une salade de graines germées (alfalfa, chou rouge et quinoa) avec du tofu fumé et filet de vinaigre de riz, une clémentine, peut-être un peu de dessert de soja à la vanille

A

AnonymousUser

Guest
Test mnésique :

Ce soir : du pain avec une terrine de porc, deux macarons à la framboise et quelques verres de jus de pamplemousse.
Ce midi : des carottes râpées avec une sauce jus d'orange/gomasio et pignons de pin, des raviolis à la napolitaine, deux parts de tarte au sucre, deux thés.
Hier soir : deux galettes au jambon/comté/champignons avec de la scarole, une crème au chocolat.
Hier midi : des pâtes avec de la sauce tomates entières/oignons et un steak, de la scarole et une crème au chocolat.
Vendredi soir : des crevettes et des huîtres, le pied.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Samedi
Matin: rien
Midi: un sandwich jambon-fromage suisse
Soir: du blanc de poulet avec carotte haricot vert et riz une part de tarte au pomme

Dimanche
Matin: du pain perdu et 2 bout de fromage
Midi: rien
Vers 15 heure: une part de tarte au pomme
Soir: macaroni gratiner sauce bolognaise

Aujourd'hui
Soir: 1 tournedos de poulet j'ai pas vraiment faim

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je vais essayer de récapituler ce week end :
Samedi matin : une galette essène aux figues, un verre de lait de soja, une clémentine, un thé earl grey
A la pause du matin : une clémentine et un thé vert
Samedi midi : un sandwich pain complet crudités oeuf, une salade de quinoa aux châtaignes avec des graines germées, une clémentine
A la pause de l'après midi : des petites figues séchées, un sachet de biscuits allégés, un thé vert
Samedi soir : un bentô au saumon avec de la salade de concombre, de la salade de radis noir et carotte, du potiron et un morceau d'omelette; plus une onigiri à l'umeboshi et une clémentine

Dimanche matin : une onigiri au saumon, du natto, une salade de graines germées (alfalfa, lentilles et radis vert), une clémentine et un thé earl grey
A la première pause : un morceau de gâteau léger maison et un thé vert à la menthe
A la seconde pause : des figues séchées et une barre de graines germées aux abricots
Dimanche soir : deux raviolis vapeur, deux raviolis pékinois, un nem aux crevettes, du natto et encore des graines germées

Ce matin : une viennoise et un jus d'oranges
Ce midi : une salade de roquette et penne au thon, poivrons et olives; avec une tranche de pain complet grillé
Ce soir : du natto, une clémentine, et certainement du dessert de soja à la vanille parce qu'en fait j'ai super la dalle

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : une clémentine, un café.
Ce midi : un wrap végétarien avec ce que j'ai pu trouver dans le frigo : steak de soja, St Moret, navet, champignon de Paris, chou rouge et endive.

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi, j'ai testé la cantine bio de la fac avec mes copines, ça a donné : Entrée crudités, lasagnes végétarienne, banane, avec un petit pain bio et une infusion à la verveine.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Ce matin: un bagel au graine de sésame beurré
Ce midi: un ramen au poulet épicer et une part de gâteau au chocolat
Vers 15 heure: petit craquelin au fromage suisse
Ce soir: brochette de blanc de poulet mariner,champignon,riz fromage et brocoli une pomme et une part de gâteau au chocolat

18 Août 2010
117
53
1 094
.
Louis, j'adore te lire dans ce topic.

Ce matin : Un croissant au beurre, de la confiture d'orange et une compote pomme-chataigne.
Ce midi : Une salade de pois chiches et un soufflé au fromage.
Ce soir : Je ne sais pas encore.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je crois que j'ai envie de faire un peu attention à ce que je mange en ce moment.

Hier matin : café noir
Hier midi : un sandwich à la Brioche dorée (rustique champêtre, roquette, jambon cru, tomates séchées etc.), un café noir
Hier soir : salade verte avec une tomate, 2 petites quenelles nature avec du riz aux lentilles et soja

Ce matin : café noir
Ce midi : une portion de pâtes avec un peu de gruyère et de sauce tomate/olive
Plus tard une pomme golden

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hier midi : une petite salade : salade verte, tomate, avocat, tomme de savoie, jambon
Dans l'aprem : une pomme golden
Hier soir : un hamburger et des frites

Ce matin : café noir et un Kinder country (hmm)
Ce midi : un peu de pâtes avec du gruyère rapé et de la sauce tomate/olives

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ce matin : 2 tartines de pain de campagne grillées avec du beurre et du miel, 1 yaourt, 1 clémentine et 1 thé vert à la menthe.
Et 1 café vers 11h

Ce midi : Terrine végé à la provençale avec du pain, des spaghettis ail, basilic frais, tomates cerises et chavroux en dessert 1 pomme et 1 clémentine. Café.

Et ce soir c'est soupe boursin/épinard et tarte aux poireaux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes