Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit pain complet aux abricots
Hier midi : une salade de quinoa au concombre, tomates cerises, tome de brebis aux herbes séchées, coriandre fraîche et jus de citron; des feuilles d'épinard et du tofu poêlés à l'huile de sésame; une pomme avec de la cannelle et des éclats de noisette
Hier soir : un peu de pain à la farine de châtaigne, riz et soja (oh putain oh putain révélation gustative ce truc déchire toute la galaxie c'est ultra trop bon) avec de la purée de pommes, des graines de tournesol et quelques noix de cajou

Ce matin : un peu de purée de pommes, un sablé
Pour ce midi j'avais prévu des petits sandwichs de pain de châtaigne avec moutarde, salade, alfalfa, avocat; des bâtonnets de carotte; un reste de tofu grillé avec des graines de sésame, et une pomme avec des abricots secs, mais j'ai oublié mon bentô ce matin :sweatdrop:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hier c'était un peu la débandade...

Matin : cappucino + verre de jus de fruits + une barre de Kinder Bueno + une banane.
Midi : cantine, donc un cordon bleu + une part de pommes de terre + riz au lait
Goûter : une gaufre + deux boules de glace
Soir : dîner tardif, aux alentours de 22h30 / 23 heures ; du pain aux lardons + deux tomates

Et j'ai bu trois verres de jus d'orange durant l'aprèm'.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
N'importe quoi ce week end.

Samedi matin : un chausson de kamut aux légumes avec un oeuf, de la laitue, du concombre, de l'alfalfa et deux petites tomates cerises; un peu de museli floconneux avec de la purée de pommes, et quelques biscrus au chocolat - coco.
Samedi après-midi : des spaghetti avec de la sauce tomate aux champignons, deux carrés de chocolat au lait aux amandes;
Samedi soir : des bâtonnets de carotte et des gressins avec du hoummous, de la mâche et des tomates avec quelques ravioli aux épinards.

Dimanche : du pain complet aux graines avec de la purée de pommes, du brebis frais, de la salade, du chocolat au lait aux amandes, des fraises et des pop corns.

Ce matin : un muffin à la banane et au chocolat.
Ce midi : des falafels, de la salade mêlée, des bâtonnets de carotte et concombre avec de l'avocat au citron et à la coriandre, des fraises.
Quelques fruits secs dans l'après-midi.
Ce soir : un peu de pain complet aux graines avec de la purée de pommes; du dessert de riz au chocolat avec de la noix de coco.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Mardi matin : un petit pain complet aux abricots
Mardi midi : du concombre, des champignons et des carottes râpées; des fruits secs (dattes, figues, pruneaux et abricots) avec quelques noix; une tranche de pain complet
Mardi soir : une pizza aux légumes grillés (brocolis, poivrons, aubergines)

Hier matin : un sablé aux amandes
Hier midi : un steak de seitan aux légumes; un sandwich de salade mélée, alfalfa, tomates cerises, radis noir et nori, avec vinaigre de riz au miel et moutarde japonaise; des morceaux de fraise et de pomme
Hier dans l'aprèm : je me suis plantée au distributeur automatique, je voulais une barre de chocolat noir aux noisettes mais je me suis retrouvée avec un savane au chocolat, du coup j'ai mangé ça et c'était franchement dégueulasse
Hier soir : rien

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un bol de müesli quinoa-chocolat avec du lait de soja, un thé
Ce midi: une part de tarte pesto de poivrons rouges - chèvre, de la salade verte
Au goûter: 4 biscuits Prince, un thé
Ce soir: de la salade verte et des rondelles de concombre à la vinaigrette, des penne à la sauce gorgonzola-ricotta, un yaourt Les deux vaches à la pêche

5 Mai 2011
284
213
1 164
Encore un sujet qui va me passionner! ;)
Ce matin: Café tartines beurre salé-confiture de mûre
Midi: 2 wraps maison: Bacon, tomate, moutarde et salade
Ce soir: pizza maison ricotta thon, confit de figue, courgettes tomates mozza emmental avec de la roquette et la mâche, le tout arrosé de beaucoup trop de vin blanc

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un biscuit au chocolat, un verre de jus d'agrumes
Hier midi : des carottes et concombres avec des échalottes et du vinaigre balsamique; des poireaux vapeur et des choux romanesco grillés; un yaourt nature 0%, une banane et une tranche de pain complet
Hier soir : un tendon (tenpura sur du riz) de courgette et aubergine, une petite soupe miso et des tsukemmono, une bière Asahi

Ce matin : un petit pain complet aux abricots

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Ce matin: du porridge et un thé vert aux pétales de jasmin.
Ce midi: un steack de soja et légumes, de la salade, des champignons de Paris crus, du fromage de chèvre, des noix, le tout arrosé de crème de vinaigre balsamique.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce matin/midi : plusieurs tasses de café avec des sucrettes, une tranche de pain de mie à la farine complète, deux tranches de blanc de poulet rôti, un yaourt Sveltesse au café, une purée de banane Andros
Ce soir : un concombre (oui oui, le concombre est ma passion), deux tranches de pain de seigle complet tartinées de Saint-Moret, un yaourt 0% à la nectarine, cinq fraises, du Coca Zéro.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Journée d'hier:
matin: une wasa
midi: omelette et flageolets
après-midi: pomme et amande
soir: salade de tomates et basilic et merguez

Aujourd'hui:
matin: 3 wasas avec de la confiture de fruits rouges + yaourt
midi: melon, gratin camarguais (tomates concassées, courgette, steack haché, riz, oignon, gruyère), yaourt
soir: sûrement des pâtes (!)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier midi : pizza maison à la farine complète avec purée de tomates, courgettes, tomates cerises, roquette, fromage de brebis et un oeuf
Hier soir : quelques cookies maison de farine bise, okara, flocons d'avoine, miel, gingembre et raisins secs

Ce matin : le reste de mes cookies d'hier, des oeufs brouillés à la cébette et au mirin, de la roquette, un verre de jus d'agrumes, et deux mini daifuku
Après l'entraînement : trois petits sablés au citron, un morceau de guimauve à la violette et des fraises. Tout à l'heure je me ferai des courgettes poêlées à l'okara avec un peu de pain de seigle.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce matin, juste du café.
À midi, deux poissons panés aux fines herbes, des petits pois/carottes, un yaourt sveltesse au café, de la purée de bananes.
Cet aprèm, un café noisette à la machine.
Au goûter, deux kiwis coupés en morceaux, deux poignées de fraises coupées en morceaux, avec du fromage blanc 0% et de l'aspartame.
Ce soir, des filets de sardine à la tomate et aux petits légumes, de la laitue, de la salade tomates/concombre, deux tranches de pain de mie complet avec du fromage à tartiner aux noix, un yaourt sveltesse à la pistache, une compote sans sucres ajoutés pomme/vanille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes