Dans ton assiette, la suite...

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Dimanche matin : un petit pain aux abricots, un café et une madeleine.
Midi : des cacahouettes à l'apéro, du raisin blanc dans l'après midi.
Soir : Une moussaka végétarienne avec du boulgour à la place du boeuf haché.

Lundi matin : une salade de fruits (brugnon, banane, raisin blanc) et deux grands cafés.
Après midi : un yaourt glacé au coulis de mangue. Deux madeleines, du raisin blanc et un verre de jus d'orange au gouter.
Soir : Des blancs de poulet à la moutarde, cuits au four et des haricots vert frais à l'ail et aux champignons blancs.

Ce matin : Salade de fruits (brugnon, figue, banane) et deux grands cafés.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Gat.;2584419 a dit :
Je me demande ce qui se cache derrière ce mot aux consonances nippo-pakistanaises :d Je suis curieuse.

C'est un condiment japonnais, une sorte de moutarde miam-miam

Bon alors c'est un peu nawak en ce moment, à cause du montages, mais bon je vais devoir vite me foutre un coup de pied au cul, car avec le sport le lundi, je peux pas avoir un rythme aussi n'imp

Dimanche soir: Une soupe thaïlandaise au lait de coco, nouilles et champignon noir/ Du fromage blanc et une poire/ Une tranche de pain de mie et du fromage allégé

Lundi:
Un coca zero
Deux demi
Une pomme et une galette de riz avec un fromage allégé

Après sport: Du fromage blanc avec un pamplemousse

Mardi matin: Deux galette de riz, un fromage allégé, deux noix fraiches

Je me suis préparé un Bento pour le midi: avec des poivrons cuisinés à l'huile de sésames et aux sésames/ un steak de soja à l'indienne.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ce matin : un bagels avec omelette, cheddar et bacon <3 <3 puis un kiwi.

Ce midi : courgette farcie + riz et ensuite salade + feta.

Ce soir : l'autre moitié de la courgette cuisinée avec de la tomate et le reste de la viande hachée. Accompagnés de boulgour et de dés de feta.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Gat.;2584419 a dit :
Je me demande ce qui se cache derrière ce mot aux consonances nippo-pakistanaises :d Je suis curieuse.

Ce midi ce sera buffet chinois à volonté :worthy:
C'est une moutarde japonaise, une pâte lisse assez piquante à base de graines moutarde brune.
(veinarde pour le buffet :icon_4laugh:)

JeanClaudine.;2584445 a dit :
Soir : Une moussaka végétarienne avec du boulgour à la place du boeuf haché.
Merci pour l'idée, ça a l'air chouette!

Sinon, ce matin : un gâteau d'épeautre aux fruits
Ce midi : le reste de ma salade de vermicelles, concombre, tomates, tofu et oignon rouge à la coriandre et vinaigre de riz/shoyu/karashi/jus de yuzu; de la roquette et des pousses d'épinard avec des éclats d'amande et de canneberge séchée, un peu de chèvre frais, un morceau de pain aux noix; deux petites prunes (une jaune et une rouge); un carreau de chocolat noir aux noisettes/
Ce soir, ce sera : deux petites quenelles de légumes avec de la purée de tomates et des dés de tomate ancienne (je ne sais pas ce qu'elle a de spécial cette tomate ancienne mais elle avait l'air rigolote alors je l'ai prise), sûrement avec un peu de pain intégral et de la roquette/pousses d'épinard, et une petite figue noire

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce midi : Une salade de quinoa avec de la féta, des olives noires, des tomates et une sauce au pesto, un fromage blanc avec des speculoos émiettés en dessert.
Dans l'après midi : Un diabolo citron.
A l'apéro : des cacahouettes et une pinte de bière blanche.

Ce soir : Une salade verte avec des carottes rapées, des tomates, un poivron rouge, peut être du thon et sûrement un peu de morbier avec du pain de campagne.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier midi : tagliatelles au saumon + yaourt à la mûre
Hier soir : quiche lorraine + carottes/petits pois à la crème

Ce matin : deux madeleines et un thé fruits des bois
Ce midi : restes d'hier soir + un yaourt à la fraise
Ce soir : lasagnes épinards/chèvre :bave:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
ce matin :comme dab' mon éternelle bol de chocolat au lait avec des céréales et un jus d'orange (je veux pas grandir !) + 2 infusions menthe/verveine pendant le boulot.

Ce midi : en mode Bento > salade de carotte et choux rappé, omelette avec plein de truc dedans + du fromage + du blanc de poulet tout ça roulé coupé et piqué avec des petit pandas trop mignon.
Et en dessert des perle de tapioca avec du lait de coco.

ce soir : velouté de potiron et pour le reste bah je sais pas encore

27 Juin 2008
35
3
2 159
Revin
Hier soir : un américain steak mayo :rotate:
Ce matin : une pomme granny
Ce midi : ce sera poulet/riz à la crème et champignons en plat cuisiné + une orange

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : Une grande tasse de café.
Ce midi : Dans un salon de thé j'ai pris une salade composée avec du jambon cru, du melon, divers quartier de fruits (poire, pamplemousse, pêche blanche, brugnon), des carottes, chou blanc et chou rouge rapés, de la salade verte, des tomates, quelques dès de fêta, des olives noires et vertes et un peu de tapenade. Bref c'était très bon, en dessert une tarte au chocolat blanc et aux framboises avec une pâte faite de sablés écrasés. C'était un peu écoeurant, normal pour une tarte faite avec une ganache de chocolat blanc, j'aurai du choisir autre chose. Un café.
Ce soir ce sera des keuftés (viande hâchée, menthe, persil, oignon, tomates) servis avec des légumes (courgette, carottes, poivrons) et une sauce tomate, peut être un peu de boulgour.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin: un café, un yaourt nature avec un peu de miel, deux pains suédois beurrés, une demie tranche de blanc de dinde.

A midi: du chou rouge, deux ?ufs brouillés. En dessert des ananas en tranches.

Ce soir: deux bols de soupe au potiron, du taboulé. En dessert une compote de pommes.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier soir: Une purée de potimarron avec des oignons rouge revenus (une tuerie, ma maman elle a la classe...), de la salade verte/ une tranche de pain complet et un bout de fromage de chèvre/ du raisin blanc
Deux bières blanche pendant le match de foot

Ce matin: Une tranche de pain de mie complet, un fromage allégé et la moitié d'une tomate

A midi: Un bento avec des légumes vapeurs (poivrons/tomates) avec une sauce moutarde à l'ancienne noix fraiche/ une tranche de jambon/ Une crêpe à la crème de spéculos

Avant sport: Un sachet mini-break special K, 3 cracottes et un vachequiritallégé

Après sport: Un bol de fromage blanc 0% avec une pomme coupé en morceaux cannelle et miel/ Une cracotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes