Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
ce midi : des pâtes à l'épeautre avec des brocolis et poireaux vapeur, une poire et du yaourt à la confiture de myrtilles. Du thé vert.
ce soir : une assiette de crudités, des pommes de terres sautées, un grand verre de boisson chocolatée chaude.

A

Ancien membre

Guest
Hier matin : une tasse de thé fruits rouges.
Hier midi : des gnocchis avec une omelette au jambon et thym + un yaourt nature avec du sucre + quatre carrés de chocolat au lait.
Pour le goûter : deux parts de tarte aux pommes
Hier soir : des gâteaux apéritifs et des chips un peu plus tard
des tomates avec de la sauce vinaigrette + une tranche de saucisson sac, du pain et deux parts de quiche lorraine.
Et ce matin : une part de tarte aux pommes + un verre de jus d'orange.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin ; un cupcake ^ ^
Hier midi : une galette de riz et lentilles au colombo, des courgettes et champignons poêlés au jus de yuzu, un wrap de roquette et chèvre
Hier soir : un wrap de roquette et chèvre, un steak de seitan, un ragoût de légumes à la brésilienne, beaucoup de caïpirinhas

Ce matin : une viennoise à l'arrache
Après le 1er entraînement : une banane et un quart de sandwich crudité-oeuf
Après le 2nd entraînement : on s'est arrêtés chez Quick et j'avais trop faim pour attendre d'être rentrée à Paris, donc j'ai pris un sandwich toasté au chèvre et tomates (pas mauvais mais avec une sauce trop grasse), une petite salade et une timbale de morceaux de fruits
Pour ce soir j'ai prévu une belle part de pizza à la mozzarella di buffala et basilic frais

A

Ancien membre

Guest
Hier midi : des gâteaux apéritifs, des chips et des petites saucisses un peu plus tard des frites (faites maison en plus c'était miam miam) et du poulet pas de dessert et pas de goûter non plus (pas envie de détruire tout ce que j'ai perdu en une heure de marche quelques heures plus tard ^^).
Hier soir : des gâteaux apéritifs, des chips, deux parts de quiche lorraine froide, une tranche de Babybel, du pain, un peu de rillette et un yaourt nature avec du sucre.
Et ce matin comme hier une toute petite part de tarte aux pommes et un verre de jus d'orange.

4 Octobre 2011
71
7
669
Soignies
Ce matin : une tartine avec du beurre salé allégé
A 10h : une tartine à la Vache Qui Rit
A midi : 3 petites tranches de jambon avec de la salade tomates, laitue, cornichon et 2 tartines au beurre salé allégé
A 14h : 2 clémentines
A 16h30 : un yahourt
Ce soir (dîner avec des amis) : saucisson, crackers et tomates cerises à l'apéro, soupe au potiron et lait de coco, fondue au fromage avec salade tomates - laitue - avocats et de la glace caramel.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges et un kiwi.
Ce midi : une tranche de jambon, du gratin de pâtes aux champignons, un yaourt à la framboise.
Au goûter : une part de tarte aux pommes.
Ce soir : une tranche de jambon, une tartine de pain noir avec du beurre et du miel, deux clémentines, un yaourt à la framboise.

A

Ancien membre

Guest
Hier midi : des gâteaux apéritifs un peu plus tard des tomates avec du rôti du porc, du riz basmati, des pommes de terre à la vapeur, et en dessert un Snickers glacé et une tasse de thé au citron.
Goûter : deux parts de gâteau au chocolat et un jus
Hier soir : du pain, du Babybel, de la charcuterie (jambon, bacon, salami), des pommes de terre à la vapeur et des lardons et un yaourt nature avec du sucre.
Et ce matin rien

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier midi : un burger végétarien aux noisettes, des galettes de carottes, du riz aux épices.
Dans l'après-midi : une clémentine
Hier soir : soupe de potimarron <3 une tartine de schwarzbrot avec avec du philadelphia, un yaourt à la noix de coco et un carré de chocolat noir.

Ce matin : Des country crisp au chocolat noir, de l'indian chai au lait, un pamplemousse.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, deux petites tartines de pain complet avec du beurre et du miel, des fruits rouges.
Ce midi : de la dinde, des champignons, des frites et en dessert une part de tiramisu.
Au goûter : une orange.
Ce soir : une tranche de jambon, du gratin de pâtes aux champignons, une petite part de tiramisu et un yaourt à la framboise.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges et un thé.
Ce midi : une tarte flambée.
En début d'après-midi : une part de tarte à la rhubarbe meringuée et un café.
Ce soir : des penne au blé complet à la sauce bolognaise et un yaourt à la fraise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes